Page 1 sur 1
circuit de refroidissement
Publié : 22 mars 2007, 09:40
par bluespace
Re: circuit de refroidissement
Publié : 22 mars 2007, 20:06
par bidouille87
Salut, Bluespace
Le J6R, c'est bien le 2.0 essence?! La modification a été faite suivant les années! D'ou, une légére difference.A savoir l'utilité et le besoin d'avoir ce raccord. Une petite modification par un T (une petite photo serait utile

) serait possible, si le "besoin" s'en faisait ressentir!

Publié : 23 mars 2007, 10:54
par bluespace
salut bidouille87 d abord merci de t interesser a mon soucis ben en fait il y a 2 emplacements sur l ancien moteur que je n ai pas sur le nouveau je pense qu en raccordant entre elles les 2 durites qui me restent ca devrait etre bon en esperant que ca ne soit pas un aller et un retour ( une vient du haut du radiateur de chauffage et l autre viens du rechauffement du pied de carbu) et 2eme soucis ils n ont pas du tout le meme diametre mais ca en bricolant un peu ca devrait vite se resoudre ben pour les photos je fait ca des qu je peut (est ce que quelqun aurait le shema de refroidissement) ben encore merci
Re: circuit de refroidissement
Publié : 23 mars 2007, 13:18
par bidouille87
Je dois avoir le schéma!

Je fais une petite recherche!!!
Pourrais-tu nous nous donner l'année des deux moteurs?

Re: circuit de refroidissement
Publié : 23 mars 2007, 17:50
par bluespace
ben celui d origine est de 1987 et celui que j ai mis est de 1990 ca serait tres sympa de ta part
Re: circuit de refroidissement
Publié : 23 mars 2007, 20:09
par tchang
oui en effet les tuyaus du chauffage sont a gauche pour l espace 1 et pour la r25 sont a droite donc sur le moteur que tu as mis , celui de r25, elles lomge le lon du moteur
donc il te faut faire une petite modif

Re: circuit de refroidissement
Publié : 25 mars 2007, 11:22
par bluespace
bonjour ben j ai raccorde les deux durites ensemble et tout a l air de bien fonctionner pas de durites qui gonflent ni qui ss ecrasent pas de chauffe je pense que c est bon ben encore merci de votre aide