Bon, je rentre en lice.....Ne le prenez pas mal, les uns et les autres, soucieux j'en suis certain de faire avancer positivement les choses pour le bien de tou(te)s, et de fortifier ce petit côté convivial qui me plaît bien....
MAIS, je m'interroge sur la création d'une carte des Espacien(ne)s en utilisant d'autres sources que celles (ennoncées) du site.
Je souhaite rappeler les propos à ce sujet de notre chère Webmistress Sophie qui avait dit à ce sujet :
"...Je sais que ça existe sur mappemonde.net, mais j'ai un plugin qui s'installe sur le forum sans être tributaire d'autres sites et je préfère de beaucoup.
Je mettrai ça en place en même temps que la prochaine intervention majeure...."
Or, il m'a semblé que Sophie, moins présente ces derniers temps sur le forum pour raison de santé (et j'en profite, si l'info est réelle, pour lui transmettre tous mes voeux de prompt rétablissement) avait suffisament à faire pour maîtriser les bannissements intempestifs de chacun, plutôt que de se précipiter sur la création de la fameuse carte - création - qu'elle souhaitait organiser.
D'où mon interrogation (
et non une critique sur ce qui a été réalisé), Sophie a-t-elle donné son aval ?
Car je pense que c'est la moindre des choses, eut égard à ce qu'elle a déjà réalisé, que de la solliciter lors de toute création / réalisation nouvelles.
Redde Caesar, Caesaris sunt....
Votre lapomme19 avec ses qualités et ses défauts...