Re: Espace 5 dci 160 initiale paris
Publié : 09 août 2019, 23:45
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Oui, mais ce n'est pas rassurant car l'OTS concerne un défaut de fabrication : le premier changement de moteur aurait donc du être suffisantmarron glacé a écrit : ↑13 août 2019, 20:01 Comme pub2n l’a précisé sur un autre sujet, voici une ots bienvenue : https://www.largus.fr/amp/actualite-aut ... 28390.html
Ben non, car les causes réelles et premières n'avaient pas du être fiabilisées. Il ne faut pas oublier que ce 1.6 dci bi turbo en etait à ses débuts ! Et qu'il y a un écart ente les essais sur bancs / circuit, et les contraintes d'une utilisation au quotidien.PeteTheCoyote a écrit : ↑14 août 2019, 09:10Oui, mais ce n'est pas rassurant car l'OTS concerne un défaut de fabrication : le premier changement de moteur aurait donc du être suffisantmarron glacé a écrit : ↑13 août 2019, 20:01 Comme pub2n l’a précisé sur un autre sujet, voici une ots bienvenue : https://www.largus.fr/amp/actualite-aut ... 28390.html
Pete
Bah comment peuvent ils alors affirmer que cela ne concerne que 1474 véhicules Ils changent bien l'ensemble du moteur et non pas seulement le carter pouët pouët ?pub2n a écrit : ↑14 août 2019, 09:34Ben non, car les causes réelles et premières n'avaient pas du être fiabilisées. Il ne faut pas oublier que ce 1.6 dci bi turbo en etait à ses débuts ! Et qu'il y a un écart ente les essais sur bancs / circuit, et les contraintes d'une utilisation au quotidien.PeteTheCoyote a écrit : ↑14 août 2019, 09:10Oui, mais ce n'est pas rassurant car l'OTS concerne un défaut de fabrication : le premier changement de moteur aurait donc du être suffisantmarron glacé a écrit : ↑13 août 2019, 20:01 Comme pub2n l’a précisé sur un autre sujet, voici une ots bienvenue : https://www.largus.fr/amp/actualite-aut ... 28390.html
Pete
Dans la vie, on dit que l'on essuie les plâtres, dans l'industrie et l'électronique , on appelle cela un mauvais deverminage
Ça ne concerne que 1474 vehicules car.... c'est les seuls qu'il ont vendus ...PeteTheCoyote a écrit : ↑14 août 2019, 09:42Bah comment peuvent ils alors affirmer que cela ne concerne que 1474 véhicules Ils changent bien l'ensemble du moteur et non pas seulement le carter pouët pouët ?pub2n a écrit : ↑14 août 2019, 09:34Ben non, car les causes réelles et premières n'avaient pas du être fiabilisées. Il ne faut pas oublier que ce 1.6 dci bi turbo en etait à ses débuts ! Et qu'il y a un écart ente les essais sur bancs / circuit, et les contraintes d'une utilisation au quotidien.PeteTheCoyote a écrit : ↑14 août 2019, 09:10
Oui, mais ce n'est pas rassurant car l'OTS concerne un défaut de fabrication : le premier changement de moteur aurait donc du être suffisant
Pete
Dans la vie, on dit que l'on essuie les plâtres, dans l'industrie et l'électronique , on appelle cela un mauvais deverminage
Pete
Au lieu de survoler les textes vous devriez les lire plus posément.pub2n a écrit : ↑14 août 2019, 09:34Ben non, car les causes réelles et premières n'avaient pas du être fiabilisées. Il ne faut pas oublier que ce 1.6 dci bi turbo en etait à ses débuts ! Et qu'il y a un écart ente les essais sur bancs / circuit, et les contraintes d'une utilisation au quotidien.PeteTheCoyote a écrit : ↑14 août 2019, 09:10Oui, mais ce n'est pas rassurant car l'OTS concerne un défaut de fabrication : le premier changement de moteur aurait donc du être suffisantmarron glacé a écrit : ↑13 août 2019, 20:01 Comme pub2n l’a précisé sur un autre sujet, voici une ots bienvenue : https://www.largus.fr/amp/actualite-aut ... 28390.html
Pete
Dans la vie, on dit que l'on essuie les plâtres, dans l'industrie et l'électronique , on appelle cela un mauvais deverminage