Page 1 sur 1

Salut tout le monde

Publié : 13 juin 2007, 12:55
par alibabel
Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter un espace 2 V6 de 1994 avec 176400 Km.
Il est en bon état et presque tout les équipements électriques fonctionnent (sauf les vitesses 1,2 et 3 du chauffage).

A bientôt,
Alibabel.

Re: Salut tout le monde

Publié : 13 juin 2007, 15:06
par gege61
bonjour alibabel
bienvenue parmi nous,si tu le veux tu pourras remedier a tes petits soucis,tu as des posts prevus a cet effet,longue route en espace :)

Re: Salut tout le monde

Publié : 13 juin 2007, 17:43
par bruno304
:D Salut alibabel

Avant de posseder un espace III, J'avais un espace II 2.2 et j'ai eu le meme probleme que toi et la panne venait d'un connecteur situe juste à coté du ventilateur de chauffage dans le compartiment moteur.Par contre je ne sais pas comment c'est monté sur le V6
a+
bruno

Re: Salut tout le monde

Publié : 13 juin 2007, 18:06
par alibabel
Merci pour votre acceuil,

Merci bruno304 pour ton aide. J'ai déjà lu sur le forum les topics concernant mon pb et je vais m'y atteler.
Sur le V6, les connecteurs sont situés au même endroit. J'ai essayé de les remuer, de les débrancher et rebrancher en vain. Je pense que c'est le fusible thermique qui est en cause. J'en reparlerai dans les sections appropriées si je trouve la cause de la panne.

A+
Alibabel.

Re: Salut tout le monde

Publié : 13 juin 2007, 22:38
par orval56
bonne réparation et bienvenue
vincent

Re: Salut tout le monde

Publié : 17 juin 2007, 12:43
par tchang
salut a toi et bienvenue