Re: Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !!!!!
Publié : 17 janv. 2020, 12:15
CA Y EST !!!
Arrivé en boite aux lettres, (il faut voir dans quel état... ) après une série de coups de fils, pour le moins houleux !
Rentré trop tard hier soir, pour aller à Compiègne, mais depuis l'aéroport, ça a fusé !
Il faut savoir que dès que l'on hausse un peu le ton, on vous raccroche au nez. Politique de la Maison !
Maintenant, place aux commentaires, voici la copie du mail envoyé ce jour à GLS FRANCE :
"Une CATASTROPHE !! Et ça se déclare 3ème réseau européen de livraison ???!!!! Comment peut-on accepter cela, aujourd'hui ???
Mon colis a fait PING-PONG, entre l'expéditeur, le relais-colis et moi.
1er envoi le 9 janvier, qui retourne à l'expéditeur le lendemain !
Celui-ci me refait un envoi le 13, et colis qui revient le 14 dans les entrepôts (livraison impossible !! Ah bon ????)
3 coups de fils après (eh oui, il faut ça, entre les 16mn d'attente, et l'aimable personne qui raccroche dès que le ton monte), j'obtiens une livraison en boite aux lettres pour le 15 janvier... Evidemment, RIEN !!
Nouvel appel, houleux, on me raccroche au nez...... et nouvelle tentative et j'atterris à.............. TOULOUSE !!! J'arrive à me faire comprendre, et miracle, ce matin, colis arrivé (mais dans quel état !)
Désirant régler mes comptes directement sur place, je me renseigne sur les conditions de livraison de mon colis le 14 janvier dernier, auprès du point relais (INTERMARCHE, en l'occurrence) qui, à ma stupéfaction, m'apprend que GLS était bien en peine de livrer ici, le contrat ayant été résilié par Intermarché depuis 2 ans, en raison des nombreuses plaintes de clients quant à l'état des colis reçus !!! Même les bases de données de GLS ne sont pas à jour !
Mon métier consiste à sauver l'emploi, mais dans le cas de cette société, je me serai fait le plaisir de faire une exception, du moins pour ce qui concerne les dirigeants, les livreurs n'étant que les dindons de cette gigantesque farce !
vous l'aurez compris : GLS, plus JAMAIS !."
Arrivé en boite aux lettres, (il faut voir dans quel état... ) après une série de coups de fils, pour le moins houleux !
Rentré trop tard hier soir, pour aller à Compiègne, mais depuis l'aéroport, ça a fusé !
Il faut savoir que dès que l'on hausse un peu le ton, on vous raccroche au nez. Politique de la Maison !
Maintenant, place aux commentaires, voici la copie du mail envoyé ce jour à GLS FRANCE :
"Une CATASTROPHE !! Et ça se déclare 3ème réseau européen de livraison ???!!!! Comment peut-on accepter cela, aujourd'hui ???
Mon colis a fait PING-PONG, entre l'expéditeur, le relais-colis et moi.
1er envoi le 9 janvier, qui retourne à l'expéditeur le lendemain !
Celui-ci me refait un envoi le 13, et colis qui revient le 14 dans les entrepôts (livraison impossible !! Ah bon ????)
3 coups de fils après (eh oui, il faut ça, entre les 16mn d'attente, et l'aimable personne qui raccroche dès que le ton monte), j'obtiens une livraison en boite aux lettres pour le 15 janvier... Evidemment, RIEN !!
Nouvel appel, houleux, on me raccroche au nez...... et nouvelle tentative et j'atterris à.............. TOULOUSE !!! J'arrive à me faire comprendre, et miracle, ce matin, colis arrivé (mais dans quel état !)
Désirant régler mes comptes directement sur place, je me renseigne sur les conditions de livraison de mon colis le 14 janvier dernier, auprès du point relais (INTERMARCHE, en l'occurrence) qui, à ma stupéfaction, m'apprend que GLS était bien en peine de livrer ici, le contrat ayant été résilié par Intermarché depuis 2 ans, en raison des nombreuses plaintes de clients quant à l'état des colis reçus !!! Même les bases de données de GLS ne sont pas à jour !
Mon métier consiste à sauver l'emploi, mais dans le cas de cette société, je me serai fait le plaisir de faire une exception, du moins pour ce qui concerne les dirigeants, les livreurs n'étant que les dindons de cette gigantesque farce !
vous l'aurez compris : GLS, plus JAMAIS !."