Désolé , encore un sujet sur le 2,2 dci
Publié : 01 janv. 2021, 23:39
Bonsoir à tous ,
Nous sommes sur le point d’acheter un grand espace 4 (2005) parce que nous avons 5 enfants et franchement , il n’y a pas plus grand pour une voiture confortable et de tous les jours .
Il est de 2005, c’est le 2,2 dci, un seul propriétaire , toujours entretenue dans le même garage Renault ( le vendeur m’a envoyé tous l’historique du véhicule) , 185 000km ( moteur 80 000 km changer en 2014 chez Renault par un moteur neuf ).
Deux petites question :
Est ce que le 2,2 dci installer neuf chez Renault en 2014 a le problème réglé de cousiné? Ou il est quand même préférable de les changer?
Et les problèmes de durite au niveau de l’injection peut être fiabilisé ou il faut les surveiller régulièrement ?
Je roulerais tous les jours avec les premiers mois de l’année mais devrait récupérer un véhicule de fonctionner et n’en faire que le véhicule familiale (week-end et vacances ).
Merci à tous et bravo pour se forum de passionnés .
Nous sommes sur le point d’acheter un grand espace 4 (2005) parce que nous avons 5 enfants et franchement , il n’y a pas plus grand pour une voiture confortable et de tous les jours .
Il est de 2005, c’est le 2,2 dci, un seul propriétaire , toujours entretenue dans le même garage Renault ( le vendeur m’a envoyé tous l’historique du véhicule) , 185 000km ( moteur 80 000 km changer en 2014 chez Renault par un moteur neuf ).
Deux petites question :
Est ce que le 2,2 dci installer neuf chez Renault en 2014 a le problème réglé de cousiné? Ou il est quand même préférable de les changer?
Et les problèmes de durite au niveau de l’injection peut être fiabilisé ou il faut les surveiller régulièrement ?
Je roulerais tous les jours avec les premiers mois de l’année mais devrait récupérer un véhicule de fonctionner et n’en faire que le véhicule familiale (week-end et vacances ).
Merci à tous et bravo pour se forum de passionnés .