Page 1 sur 1
J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 23 avr. 2026, 13:13
par EAime
Bonjour à tous,
La Journée Nationale des Véhicules d'Epoque, parrainée par la F.F.V.E. aura lieu le 26 avril prochain, dans toute la France.
En Charente-Maritime, ce rassemblement se tiendra à SURGERES, autour du Château.
https://www.ville-surgeres.fr/evenement ... ns?o=16852
L'Espace "3" V6 y sera exposé, aux côtés de Vel Satis du Club local.
Photos à venir !
Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 23 avr. 2026, 21:59
par EAime
L'accès y est gratuit !!!

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 26 avr. 2026, 18:26
par EAime
De retour après cette magnifique journée, suite à l'invitation d'un membre du Forum Vel Satis.
De magnifiques exemplaires de véhicules de toutes marques et nationalités, des curiosités, notamment sur une 2CV... équipée de vitres AV descendantes, un brevet de l'époque, et d'autres options !
Des motos étaient également invitées, tout comme les mobylettes de notre enfance !
Place aux photos !!
Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 26 avr. 2026, 18:51
par EAime
Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 27 avr. 2026, 12:45
par EAime
Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 01 mai 2026, 00:35
par orval56
très belles photos
Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)
Posté : 02 mai 2026, 08:45
par Mat-155
Mince j'arrive après la bataille, dommage car Surgères ce n'est pas si loin et ce rassemblement avait l'air sympa, super couleur la R16 au passage
