Page 1 sur 1

J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 23 avr. 2026, 13:13
par EAime
Bonjour à tous,

La Journée Nationale des Véhicules d'Epoque, parrainée par la F.F.V.E. aura lieu le 26 avril prochain, dans toute la France.

En Charente-Maritime, ce rassemblement se tiendra à SURGERES, autour du Château.

https://www.ville-surgeres.fr/evenement ... ns?o=16852

L'Espace "3" V6 y sera exposé, aux côtés de Vel Satis du Club local.

Photos à venir !

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 23 avr. 2026, 21:59
par EAime
L'accès y est gratuit !!! :D

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 26 avr. 2026, 18:26
par EAime
De retour après cette magnifique journée, suite à l'invitation d'un membre du Forum Vel Satis.

De magnifiques exemplaires de véhicules de toutes marques et nationalités, des curiosités, notamment sur une 2CV... équipée de vitres AV descendantes, un brevet de l'époque, et d'autres options !

Des motos étaient également invitées, tout comme les mobylettes de notre enfance !

Place aux photos !!
WhatsApp Image 2026-04-26 at 09.19.59.jpeg
WhatsApp Image 2026-04-26 at 17.17.34.jpeg
IMGP7678.JPG
WhatsApp Image 2026-04-26 at 10.01.12.jpeg
IMGP7690.JPG
IMGP7691.JPG
IMGP7692.JPG
IMGP7682.JPG
IMGP7683.JPG
IMGP7685.JPG
WhatsApp Image 2026-04-26 at 09.33.36.jpeg
WhatsApp Image 2026-04-26 at 12.46.02.jpeg
WhatsApp Image 2026-04-26 at 10.54.02.jpeg

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 26 avr. 2026, 18:51
par EAime
WhatsApp Image 2026-04-26 at 09.25.52.jpeg
WhatsApp Image 2026-04-26 at 09.25.52.jpeg
IMGP7686.JPG
IMGP7693.JPG
IMGP7694.JPG
IMGP7695.JPG
IMGP7696.JPG
IMGP7675.JPG
WhatsApp Image 2026-04-26 at 14.54.14.jpeg

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 27 avr. 2026, 12:45
par EAime

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 01 mai 2026, 00:35
par orval56
très belles photos

Re: J.N.V.E. 2026 (Journée Nationale des Véhicules d'Epoque) à SURGERES (17)

Posté : 02 mai 2026, 08:45
par Mat-155
Mince j'arrive après la bataille, dommage car Surgères ce n'est pas si loin et ce rassemblement avait l'air sympa, super couleur la R16 au passage :wink: