Fuite durite carburant
Posté : 27 juin 2026, 12:35
Bonjour
Question pour mon Espace 3 1,6l 16v
En rentrant chez moi je sens une odeur d'essence en sortant de la voiture.
Je regarde sur le forum où il est indiqué que ça vient souvent du canister, je regarde mais je ne vois rien d'anormal.
J'allume le moteur pour voir et je constate une importante fuite d'essence sur cette durite
Je ne vois pas où elle continue à l'arrière, est-ce facile à changer ?
Merci !
Question pour mon Espace 3 1,6l 16v
En rentrant chez moi je sens une odeur d'essence en sortant de la voiture.
Je regarde sur le forum où il est indiqué que ça vient souvent du canister, je regarde mais je ne vois rien d'anormal.
J'allume le moteur pour voir et je constate une importante fuite d'essence sur cette durite
Je ne vois pas où elle continue à l'arrière, est-ce facile à changer ?
Merci !