Page 1 sur 1

pas d'allumage espace 3 2 l

Posté : 24 janv. 2008, 21:38
par crosman
bonjour a tous.
je fait apel a vos lumiere pour eclairer ma lanterne.un ami a moi a un espace 3 2 l type jeoa et il ne veut plus demarrer;j'ai controle l'allumage au fil de bougie et il n'y a rien.que dois controle car je suis plus axe sur les vieilles mecaniques avec la bonne vieille tete d'allumeur mais la je ne sais pas par ou commence.

merci pour vos reponse

Re: pas d'allumage espace 3 2 l

Posté : 24 janv. 2008, 22:28
par mcgayver26
bonsoir je pense qu'il faut commencer par regarder si l'antidemarage se desactive il faut que tu regarde si le voyant antidemarage s'eteint apres tu regarde les fusible de celui ci apres il vaut mieux avoir un coup de valise elle te dira si c'est un capteur ou le boitier @ +++

Re: pas d'allumage espace 3 2 l

Posté : 25 janv. 2008, 19:04
par crosman
bonjour
l'anti demarage fonctionne,il s'eteint bien lorsque l'on essai le demarage.

Re: pas d'allumage espace 3 2 l

Posté : 25 janv. 2008, 19:48
par tchang
salut
verif le capteur PHM volantmoteur..
verif les bobine d'allumages..

veriff les connection calculateur..
et le branchement du capteur de dépression..
a plus :wink:

Re: pas d'allumage espace 3 2 l

Posté : 27 janv. 2008, 09:43
par crosman
ok merci,je vais regarde tout sa des que j'ai 5 mn

merci pour vos reponse

Posté : 11 févr. 2008, 19:18
par crosman
bonjour a tous

je revient tout juste de cette espace et j'ai changer le capteur pmh et toujour rien.comment verifier se que me dit tchang?et es ce que si une bobine est hs coupe la 2eme car la j'ai pas de jus aux 4 bougies.sa peu peut etre provenir du kit haute tension et comment puis je controle celui ci?

merci a tous

Re: pas d'allumage espace 3 2 l

Posté : 19 févr. 2008, 21:17
par crosman
bon je suis de retour sur cet espace essence.

j'ai nregarde si j'ai du ju qui arrive aux bobines et sur les 2 fiches j'ai du 12 a 2 fil et sur un fil(marron pour une et vert pour l'autre)je n'ai rien,se n'est ni une mase,ni un +.quelqu'un peu me dire si c'est normal?

merci