Page 1 sur 1

bonjour!!!

Publié : 25 août 2008, 10:52
par médoc
bonjour a tous , mon pseudo est Médoc, mécano moto sur paris, 33 piges,marié, une fille.

j'en suis a mon 2 eme espace, le 1er un 91 TD acheté a 440 000 kms revendu a 880 000 (je m'en servais pour le taf) et récemment acquisition d'un 94 TD qui roule pas trop mal mais moins bien que le 1er.

bref vais aller dans la rubrique Méca....

A +

Publié : 25 août 2008, 11:45
par Gargus33
whaouh, ca c'est du kilométrage !!

Re: bonjour!!!

Publié : 25 août 2008, 12:09
par pontiac
Salut,

Bienvenu... quand l'on dit que c'est une génération de moteurs costauds !!.. Gargus tu peux changer ta signature "je veux mes 800000Km" :lol:

Publié : 25 août 2008, 12:19
par Gargus33
allez 22 :)

Publié : 25 août 2008, 12:22
par pub2n
Effectivement, c'est du kilométrage.
Le plus que j'avais vu faisait 800 000 sur un 1 phase 2, c'était un taxi mais turbo et pompe injection changés à 500 000 ...

Publié : 25 août 2008, 13:36
par pontiac
[quote="Gargus33";p="55161"]allez 22 :)[/quote]

:lol: OK on en reparles dans une quinzaine d'années...

Publié : 25 août 2008, 14:00
par médoc
[quote="pub2n";p="55163"]Effectivement, c'est du kilométrage.
Le plus que j'avais vu faisait 800 000 sur un 1 phase 2, c'était un taxi mais turbo et pompe injection changés à 500 000 ...[/quote]

et je regrette de l'avoir vendu, il tournait comme une horloge, moteur et boite d'origine, 1 joint de culasse a 350 000 kms, un embrayage a 500 000 (sans doute son 1er) pompe d'origine. le 1er proprio etait commercial, le 2eme enquillé que de l'autoroute, et moi aussi, bref une voiture qui a fait que des longs trajets, tres peu de ville.

Publié : 25 août 2008, 14:16
par pub2n
J'ai laché le mien à 450 000 km
Seuls pb :
- culasse fêlée à 150 000 km (comme beaucoup de ces années là...)
- une boite à 350 000 (rupture du support de cable de compteur qui s'est sauvé dans la boite : Boite HS et embrayage d'origine changé en même temps)
- Des fuites d'huiles (divers et nombreux joints changés)
- Joints de pompe à injection changés (Renault voulait changer la pompe à 400 000 km...)

Je l'ai quitté à 450 000 km et il tournait bien avec son turbo d'origine... mais je ne faisais que de la route ou de l'autoroute, quasiment pas de ville.

En tout cas, respect pour le km du tiens... de vraies machines à avaler du bitume ;)
Et encore bienvenue parmi nous ;)

Publié : 25 août 2008, 18:07
par patespace
bienvenue à toi médoc!