Page 1 sur 1
Ampoule d'interrupteur lève-vitre
Publié : 12 févr. 2009, 10:50
par dbubulle
Bonjour à tous,
savez vous où trouver les ampoules qui vont dans les interrupteurs de vitres électrique?Sur mon 2000GTS,elles sont presque toutes grillées...J'avais pensé mettre celle des autres interrupteurs tableau de bord mais elles n'y vont pas...sniff!!!
Re: Ampoule d'interrupteur lève-vitre
Publié : 12 févr. 2009, 11:46
par Pilou29
Bonne question !
Dans la même série je cherche une ampoule : je cherche toujours où je peux me procurer des ampoules pour la chaine stéréo espace I.
et celle là , j'ai les références, mais où la trouver ?
Merci à tous.
Re: Ampoule d'interrupteur lève-vitre
Publié : 12 févr. 2009, 12:27
par TheStone

... va voir ce sujet tu y trouveras plein d'info:
https://www.passion-espace-club.com/view ... c&&start=0
... comme tu le verras, dans mon cas les ampoules du tableau de bord sont différentes de celles des interrupteurs ....
A toutes fins utiles.
Ampoule d'interrupteur lève-vitre
Publié : 12 févr. 2009, 13:14
par dbubulle
Bravo,je dis bravo "The stone",je vais enfin pouvoir remettre au carat tout mon éclairage intégré!!!
Re: Ampoule d'interrupteur lève-vitre
Publié : 12 févr. 2009, 16:19
par TheStone

..... si ça peut t'aider tu as aussi la remise en état de la commande et de l'éclairage de la platine du ventilo d'habitacle ici:
https://www.passion-espace-club.com/view ... &start=100
