Espace 2.1 TD '90
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Les voici:
Dernière modification par Baccaronze le 17 avr. 2017, 13:28, modifié 1 fois.
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
mais fallait pas les cacher c'est merveilleBaccaronze a écrit :Les voici:
bravo il sont propre il ont était réstauré
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Je ne les cache pas
Alors dans l'ordre, la TL beige je lui ai fait un rafraichissement (peinture de tous les plastiques ext), et mis un intérieur de GTL, compteur avec compte tours, volant turbo. tout de la pièce de R11 hein, pas de tuning chez moi Je l'avais achetée au départ pour remplacer ma R9 (photo en haut a droite) en panne, mais après l'avoir réparée, je l'ai gardé au lieu de la vendre (elle roule trop bien pour ça ). Ces 2 là sont celles du quotidien, elles ont des défauts (petites bosses, rayures) mais globalement elles sont propres.
pour celles du bas, ce sont 2 TXE de 1986,
_la blanche je l'ai depuis 2011, achetée en superbe état, je corrige petit a petit les petits détails qui clochent, elle n'a pas un seul point de rouille, je vais sur les rassos avec
_la grise, acquise en décembre 2013, n'était pas prévue (un peu comme l'espace en fait), mais a part de la rouille superficielle que j'ai corrigé, elle est impeccable, 70'000 kms, l'intérieur est neuf de chez neuf
Ces 2 là ne roulent pas dans le sel l'hiver et sont stockées a l'abri, et sont 100% d'origine.
Voilà voilà, si ça intéresse je leur dédierai un sujet sur le forum
Alors dans l'ordre, la TL beige je lui ai fait un rafraichissement (peinture de tous les plastiques ext), et mis un intérieur de GTL, compteur avec compte tours, volant turbo. tout de la pièce de R11 hein, pas de tuning chez moi Je l'avais achetée au départ pour remplacer ma R9 (photo en haut a droite) en panne, mais après l'avoir réparée, je l'ai gardé au lieu de la vendre (elle roule trop bien pour ça ). Ces 2 là sont celles du quotidien, elles ont des défauts (petites bosses, rayures) mais globalement elles sont propres.
pour celles du bas, ce sont 2 TXE de 1986,
_la blanche je l'ai depuis 2011, achetée en superbe état, je corrige petit a petit les petits détails qui clochent, elle n'a pas un seul point de rouille, je vais sur les rassos avec
_la grise, acquise en décembre 2013, n'était pas prévue (un peu comme l'espace en fait), mais a part de la rouille superficielle que j'ai corrigé, elle est impeccable, 70'000 kms, l'intérieur est neuf de chez neuf
Ces 2 là ne roulent pas dans le sel l'hiver et sont stockées a l'abri, et sont 100% d'origine.
Voilà voilà, si ça intéresse je leur dédierai un sujet sur le forum
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace 2.1 TD '90
Salut,
Çà me rappelle ma 1ere auto en "86... une R11 1.4l Broadway ! ( elle tournait super bien et une pèche d'enfer !! )
Puis ensuite une R11 1.7l TXE Electronic ( m'enfin plutôt celle des parents que j'avais de temps en temps en attendant d'avoir mon 1er et avant dernier mazout ! ), beaucoup plus capricieuse... et pas autant pêchue que mon 1.4l
Son électronique ( déjà à l’époque ) avait un fonctionnement aléatoire... sans parler de ses problèmes de carbu..
Çà me rappelle ma 1ere auto en "86... une R11 1.4l Broadway ! ( elle tournait super bien et une pèche d'enfer !! )
Puis ensuite une R11 1.7l TXE Electronic ( m'enfin plutôt celle des parents que j'avais de temps en temps en attendant d'avoir mon 1er et avant dernier mazout ! ), beaucoup plus capricieuse... et pas autant pêchue que mon 1.4l
Son électronique ( déjà à l’époque ) avait un fonctionnement aléatoire... sans parler de ses problèmes de carbu..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Espace 2.1 TD '90
@ Baccaronze = une comme ça etait bonne a trouver;
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Ah le fameux carbu des 1.7L... dommage car ce moteur est super
@ l'espace, une Alliance cabrio, on m'en a proposé une il y a peu, car je louchais dessus, mais je n'ai pas le budget pour acheter ça
@ l'espace, une Alliance cabrio, on m'en a proposé une il y a peu, car je louchais dessus, mais je n'ai pas le budget pour acheter ça
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 527
- Inscription : 31 janv. 2013, 14:30
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
bonjour
chouette l'espace
+ plein de pièce dans le coffre sa le fais
après ont peu trouvé moins chère mais dans quel état ?
chouette l'espace
+ plein de pièce dans le coffre sa le fais
après ont peu trouvé moins chère mais dans quel état ?
renault espace 3 V6 24 S 105000 KM
110000 Km
111111 Km
110000 Km
111111 Km
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
C'est ça les vieilles voitures, il y a de tout à tous les prixMr tof a écrit :bonjour
chouette l'espace
+ plein de pièce dans le coffre sa le fais
après ont peu trouvé moins chère mais dans quel état ?
En attendant, il est bien utile le bestiau, il en a déja fait des chargements depuis avril
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4196
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Espace 2.1 TD '90
Rhaaa, j'ai eu une 11 TXE 1,7l mais PAS le version électronique ! Super voiture, 90 bourrins et une pêchepontiac a écrit :Salut,
Çà me rappelle ma 1ere auto en "86... une R11 1.4l Broadway ! ( elle tournait super bien et une pèche d'enfer !! )
Puis ensuite une R11 1.7l TXE Electronic ( m'enfin plutôt celle des parents que j'avais de temps en temps en attendant d'avoir mon 1er et avant dernier mazout ! ), beaucoup plus capricieuse... et pas autant pêchue que mon 1.4l
Son électronique ( déjà à l’époque ) avait un fonctionnement aléatoire... sans parler de ses problèmes de carbu..
J'ai bien sûr eu droit au remplacement du carbu, et j'ai eu du mal à m'en séparé un peu plus tard
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
- Sergent.Droopy
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 77
- Inscription : 21 juil. 2013, 19:44
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Magellan
- Année : 1996
- : : :
- : : :
- Localisation : groland
Re: Espace 2.1 TD '90
Bonjour!!
+1 avec les copains! Il est beau cet espace! Il y avait des couleurs sympa sur l'espace 1. J'aimerai bien le bleu nuit pour mon prochain espace ou un gris soutenu.
Toujours est-il ça lui va bien ce bleu à ton espace! Je me suis laissé dire qu'une peinture sur ces espace ne revenait pas hyper cher du fait de la faible surface à peindre...Après à voir , la carrosserie en résine peut présenter des spécificités...
En tous cas, bonne route avec ce beau spécimen! Les rares 1 que je vois n'ont pas bonne mine en général...
+1 avec les copains! Il est beau cet espace! Il y avait des couleurs sympa sur l'espace 1. J'aimerai bien le bleu nuit pour mon prochain espace ou un gris soutenu.
Toujours est-il ça lui va bien ce bleu à ton espace! Je me suis laissé dire qu'une peinture sur ces espace ne revenait pas hyper cher du fait de la faible surface à peindre...Après à voir , la carrosserie en résine peut présenter des spécificités...
En tous cas, bonne route avec ce beau spécimen! Les rares 1 que je vois n'ont pas bonne mine en général...
Espace 2 2.1DTV Atlantic - 308.000 KM
Espace 2 2.1DT RN 385.000 kms - cassé 08/2014-
Twingo 1.2 16v LEV achat 05/2014 avec 16000 kms - 46.000kms 01/2015 - 83000kms 03/16 - 110000 02/17
Citron Xsara Picasso 1.6 hdi 240.000 kms captain flamme
Coupés Anglais des 80's
Un collector sochalien
Citron Xsara 1.4i 205.000 (fiston)
Vélos de route et VTT
"La pression, ne la subissez plus. Buvez la."
Espace 2 2.1DT RN 385.000 kms - cassé 08/2014-
Twingo 1.2 16v LEV achat 05/2014 avec 16000 kms - 46.000kms 01/2015 - 83000kms 03/16 - 110000 02/17
Citron Xsara Picasso 1.6 hdi 240.000 kms captain flamme
Coupés Anglais des 80's
Un collector sochalien
Citron Xsara 1.4i 205.000 (fiston)
Vélos de route et VTT
"La pression, ne la subissez plus. Buvez la."
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Ouep, elles marchent bien les 11 TXE, quand tu reprends la R9 1.1L derrière... ça change
Par contre, contrairement a beaucoup, mon capot est nickel et ça c'est cool
Disons que depuis le rafraichissement que je lui ai fait il est un peu plus présentable, oui, mais le coté droit, c'est le beau coté, à gauche là ou il y a le logo turbo-D, le vernis s'est barré sur une bonne surface, et c'est loin d'être joli :/Sergent.Droopy a écrit :Bonjour!!
+1 avec les copains! Il est beau cet espace! Il y avait des couleurs sympa sur l'espace 1. J'aimerai bien le bleu nuit pour mon prochain espace ou un gris soutenu.
Toujours est-il ça lui va bien ce bleu à ton espace! Je me suis laissé dire qu'une peinture sur ces espace ne revenait pas hyper cher du fait de la faible surface à peindre...Après à voir , la carrosserie en résine peut présenter des spécificités...
En tous cas, bonne route avec ce beau spécimen! Les rares 1 que je vois n'ont pas bonne mine en général...
Par contre, contrairement a beaucoup, mon capot est nickel et ça c'est cool
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
tien c'est bizare moi aussi mon capot et impécable par raport au reste l'encien proprio a surement eu le droit a la peinture du capo sous garantie comme sur le mien de 91Baccaronze a écrit :Ouep, elles marchent bien les 11 TXE, quand tu reprends la R9 1.1L derrière... ça change
Disons que depuis le rafraichissement que je lui ai fait il est un peu plus présentable, oui, mais le coté droit, c'est le beau coté, à gauche là ou il y a le logo turbo-D, le vernis s'est barré sur une bonne surface, et c'est loin d'être joli :/Sergent.Droopy a écrit :Bonjour!!
+1 avec les copains! Il est beau cet espace! Il y avait des couleurs sympa sur l'espace 1. J'aimerai bien le bleu nuit pour mon prochain espace ou un gris soutenu.
Toujours est-il ça lui va bien ce bleu à ton espace! Je me suis laissé dire qu'une peinture sur ces espace ne revenait pas hyper cher du fait de la faible surface à peindre...Après à voir , la carrosserie en résine peut présenter des spécificités...
En tous cas, bonne route avec ce beau spécimen! Les rares 1 que je vois n'ont pas bonne mine en général...
Par contre, contrairement a beaucoup, mon capot est nickel et ça c'est cool
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Je pense, oui, car la plupart des Espace 1 que j'ai connu ont la peinture du capot hs...
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
Re: Espace 2.1 TD '90
on peut faire une bonne isolation interieure du capot moteur avec du polystyrène ignifuge et apres le couvrir avec feuille aluminium (moi j'ai pris du feuille qui etait sur carton bitumeé)
comme ça on peut proteger le vernis & peinture du chaleur du moteur, et biensur, le compartiment moteur du froid (biensur si on veut penser au partie basse aussi)
comme ça on peut proteger le vernis & peinture du chaleur du moteur, et biensur, le compartiment moteur du froid (biensur si on veut penser au partie basse aussi)
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
le capot c'est la premierre piece qui a commençait s'écailler et comme en 1993 la voiture etait en garantie donc peinture neuve du capot sous garantit dans une autre composition vue que depuit 1993 la peinture n'a pas bouger a mon avis c'est pas le seul a avoir eu un capot repeint sous garantiel'espace a écrit :on peut faire une bonne isolation interieure du capot moteur avec du polystyrène ignifuge et apres le couvrir avec feuille aluminium (moi j'ai pris du feuille qui etait sur carton bitumeé)
comme ça on peut proteger le vernis & peinture du chaleur du moteur, et biensur, le compartiment moteur du froid (biensur si on veut penser au partie basse aussi)
Re: Espace 2.1 TD '90
les vernis des anees 80 n'etaient aussi resistants aux UV que les vernis d'aujourd'hui
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Sur les espaces, il n'était vraiment pas fameux le vernis, bon nombre ont non seulement le capot, mais aussi les cotés abimés...
Après, ça vient peut être aussi de la matière dans laquelle il est fait.
Après, ça vient peut être aussi de la matière dans laquelle il est fait.
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
Re: Espace 2.1 TD '90
vous parlez du "matière" de la caisse ou du vernisBaccaronze a écrit :Après, ça vient peut être aussi de la matière dans laquelle il est fait.
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
De la caisse, c'est peut être moins évident de faire tenir quelque chose la dessus, surtout qu'a l'époque, c'était assez nouveau sur du véhicule de série.
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
Re: Espace 2.1 TD '90
s'il etait pb de la caisse, c'etait l'exfoliation du peinture, et apres du vernis
toutefois, avec patience et un peu de recherche/etude sur l'internet on peut refaire les couleurs dans les joues d'un espace
toutefois, avec patience et un peu de recherche/etude sur l'internet on peut refaire les couleurs dans les joues d'un espace
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Bon, la cure de jouvence continue, enfin essaye, tout du moins... J'avais une belle trappe a essence bleue de R11 en stock, bah ça ne se monte pas, pas la même forme en bas
Sinon, je viens de commander 2 soufflets neufs pour la future crémaillère (celle qui est dessus commence a me couter cher en dextron II ).
Et le filtre a GO n'était pas dispo a Leclerc, lakgré sa présence sur la fiche! J'ai tout de même trouvé des essuie glace, ce ne sera pas du luxe
résultat, vous l'aurez compris, ça n'avance pas, et ça me gonfle un peu a vrai dire...
Sinon, je viens de commander 2 soufflets neufs pour la future crémaillère (celle qui est dessus commence a me couter cher en dextron II ).
Et le filtre a GO n'était pas dispo a Leclerc, lakgré sa présence sur la fiche! J'ai tout de même trouvé des essuie glace, ce ne sera pas du luxe
résultat, vous l'aurez compris, ça n'avance pas, et ça me gonfle un peu a vrai dire...
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
- p23
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2827
- Inscription : 18 août 2012, 21:43
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : 2000-1
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : Alizé
- Année : 1994
- : : :
- Localisation : Charente Mme(17)
Re: Espace 2.1 TD '90
Excellent les r11.J'aime surtout les versions Turbo évidemment,même en r9 d'ailleurs,mais une txe ou même une tse electronic m'iraient bien.
Espace 2000.1 td 03/87 (620000 kms .....Vendu )
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
.Espace Alizé 2.1 dt 07/94....vendu
r9 gtl 04/87.
Golf tdi 1998.
Golf Gld 80.
r19 Storia Dt 1995.
Peugeot 305 gr break 1987.
Vw Cox Winter Bug 3800 ex 1983.
...Tous les jours en Fiat Doblo maxi 105 Multijet.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Salut a tous,
après des heures de lutte acharnée, j'ai e,fin sorti cette sale bête de crémaillère, seulement la nouvelle a une petite différence:
celle qui était sur mon espace a l'emmanchement long, je suppose que si je remets tel quel l'autre, il va me manquer de la longueur...
sachant que la nouvelle crémailllère provient d'un 1 phase 2 comme le mien, je reste perplexe devant cette différence, si vous avez des solutions, je suis preneur
après des heures de lutte acharnée, j'ai e,fin sorti cette sale bête de crémaillère, seulement la nouvelle a une petite différence:
celle qui était sur mon espace a l'emmanchement long, je suppose que si je remets tel quel l'autre, il va me manquer de la longueur...
sachant que la nouvelle crémailllère provient d'un 1 phase 2 comme le mien, je reste perplexe devant cette différence, si vous avez des solutions, je suis preneur
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
Re: Espace 2.1 TD '90
en premier coup, l'emanchement à les memes dimensions en diametre et nr des dents ?
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 651
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Espace 2.1 TD '90
Aucune idée, il faudra que je regarde, mais effectivement, vaut mieux que je vérifie avant de la remettre dedans, parce que ça promet d'être aussi sportif que le démontage (les revues techniques n'indiquent pas toutes les petites astuces ).
Après, au grand pire, si ça ne se monte pas, je peux toujours monter la colonne qui allait avec, seulement je ne sais plus si j'ai le bas (j'ai le haut ça c'est sur). Pour ça que si ça se montait comme ça, ça m'arrangerait
Après, au grand pire, si ça ne se monte pas, je peux toujours monter la colonne qui allait avec, seulement je ne sais plus si j'ai le bas (j'ai le haut ça c'est sur). Pour ça que si ça se montait comme ça, ça m'arrangerait
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.