Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image

Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 18 févr. 2017, 15:40

Salut,

Plus çà va... et mieux çà va :lol:

Depuis 2 ou 3 pleins, je vais chez Totol... j'ai arrêté d'aller chez Edouard ( les 2 sont au même tarif : 0.51€/L )

J'en ai déduit que l'E85 de chez Totol est de bien meilleur qualité que celui d'Edouard, explication...

Hier matin, plein fait ( le 3eme chez eux )... direction la grande ballade...
Nationale, rond-points a répétition, autoroute, tout çà sur le fil du rasoir ( 95/115/135 GPS )... soit 746Km de faits au retour... et... reste encore le quart du réservoir :!: :shock:
Donc à peu prés de quoi faire ~120/130km d’après ce que j'ai pu remarquer au 1er clignotement du voyant réserve..

On arrondira a 870km pour 70L => 8.04L/100 :!:

Bref ! + de kilomètres faits avec le carburant de station de marque qu'avec celui de GS
De plus... ralenti bien plus "moelleux", plus silencieux que d'habitude, et surtout un fonctionnement nickel... pas d'accoups ni autre, accélérations bien franches ( comme quand je roulais au SP95 ) :!:

@ propos de vitesse... pour rejoindre un sujet sur les rapports de boite essence/diesel... a 3750 tours => 133km/h GPS :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 13857
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2006
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar EAime » 18 févr. 2017, 17:51

pontiac a écrit :Salut,

Plus çà va... et mieux çà va :lol:

Depuis 2 ou 3 pleins, je vais chez Totol... j'ai arrêté d'aller chez Edouard ( les 2 sont au même tarif : 0.51€/L )

J'en ai déduit que l'E85 de chez Totol est de bien meilleur qualité que celui d'Edouard, explication...

Hier matin, plein fait ( le 3eme chez eux )... direction la grande ballade...
Nationale, rond-points a répétition, autoroute, tout çà sur le fil du rasoir ( 95/115/135 GPS )... soit 746Km de faits au retour... et... reste encore le quart du réservoir :!: :shock:
Donc à peu prés de quoi faire ~120/130km d’après ce que j'ai pu remarquer au 1er clignotement du voyant réserve..

On arrondira a 870km pour 70L => 8.04L/100 :!:

Bref ! [b]+ de kilomètres faits avec le carburant de station de marque qu'avec celui de GS
De plus... ralenti bien plus "moelleux", plus silencieux que d'habitude, et surtout un fonctionnement nickel... pas d'accoups ni autre, accélérations bien franches ( comme quand je roulais au SP95 ) :!:
[/b]
@ propos de vitesse... pour rejoindre un sujet sur les rapports de boite essence/diesel... a 3750 tours => 133km/h GPS :!:



Depuis le temps que j'en parle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VEL SATIS 3.5 V6 Initiale, 2006, Gris Platine, 160 000 km 177 000 km :D
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule] 255 694 km *Vendu le 26/09.* :( :(
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti pour une nouvelle vie. :D
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km, de retour sur la Route :P
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 64 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 120 000 km, du bonheur, mais bientôt un embrayage :? !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 18 févr. 2017, 18:18

EAime a écrit :
pontiac a écrit :Salut,

Plus çà va... et mieux çà va :lol:

Depuis 2 ou 3 pleins, je vais chez Totol... j'ai arrêté d'aller chez Edouard ( les 2 sont au même tarif : 0.51€/L )

J'en ai déduit que l'E85 de chez Totol est de bien meilleur qualité que celui d'Edouard, explication...

Hier matin, plein fait ( le 3eme chez eux )... direction la grande ballade...
Nationale, rond-points a répétition, autoroute, tout çà sur le fil du rasoir ( 95/115/135 GPS )... soit 746Km de faits au retour... et... reste encore le quart du réservoir :!: :shock:
Donc à peu prés de quoi faire ~120/130km d’après ce que j'ai pu remarquer au 1er clignotement du voyant réserve..

On arrondira a 870km pour 70L => 8.04L/100 :!:

Bref ! + de kilomètres faits avec le carburant de station de marque qu'avec celui de GS
De plus... ralenti bien plus "moelleux", plus silencieux que d'habitude, et surtout un fonctionnement nickel... pas d'accoups ni autre, accélérations bien franches ( comme quand je roulais au SP95 ) :!:
[/b]
@ propos de vitesse... pour rejoindre un sujet sur les rapports de boite essence/diesel... a 3750 tours => 133km/h GPS :!:



Depuis le temps que j'en parle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bin vi j'sais bien Eric... :roll: :oops: étant un poil comme St Thomas... fallait que j'le vois de mes yeux :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 13857
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2006
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar EAime » 18 févr. 2017, 21:07

pontiac a écrit :
EAime a écrit :
pontiac a écrit :Salut,

Plus çà va... et mieux çà va :lol:

Depuis 2 ou 3 pleins, je vais chez Totol... j'ai arrêté d'aller chez Edouard ( les 2 sont au même tarif : 0.51€/L )

J'en ai déduit que l'E85 de chez Totol est de bien meilleur qualité que celui d'Edouard, explication...

Hier matin, plein fait ( le 3eme chez eux )... direction la grande ballade...
Nationale, rond-points a répétition, autoroute, tout çà sur le fil du rasoir ( 95/115/135 GPS )... soit 746Km de faits au retour... et... reste encore le quart du réservoir :!: :shock:
Donc à peu prés de quoi faire ~120/130km d’après ce que j'ai pu remarquer au 1er clignotement du voyant réserve..

On arrondira a 870km pour 70L => 8.04L/100 :!:

Bref ! + de kilomètres faits avec le carburant de station de marque qu'avec celui de GS
De plus... ralenti bien plus "moelleux", plus silencieux que d'habitude, et surtout un fonctionnement nickel... pas d'accoups ni autre, accélérations bien franches ( comme quand je roulais au SP95 ) :!:
[/b]
@ propos de vitesse... pour rejoindre un sujet sur les rapports de boite essence/diesel... a 3750 tours => 133km/h GPS :!:



Depuis le temps que j'en parle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bin vi j'sais bien Eric... :roll: :oops: étant un poil comme St Thomas... fallait que j'le vois de mes yeux :lol:


Il t'en aura fallu, du temps !!!

Pourtant, Lisieux n'est pas si loin !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VEL SATIS 3.5 V6 Initiale, 2006, Gris Platine, 160 000 km 177 000 km :D
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule] 255 694 km *Vendu le 26/09.* :( :(
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti pour une nouvelle vie. :D
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km, de retour sur la Route :P
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 64 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 120 000 km, du bonheur, mais bientôt un embrayage :? !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 19 févr. 2017, 05:46

EAime a écrit :
Pourtant, Lisieux n'est pas si loin !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: pas faux...

Ce qui m'emme*de le plus en allant là bas... c'est que les pompes ne sont pas en 24/24h 7/7 :roll:

Accessibles QU'AUX horaires d'ouverture de la station
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 10545
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar Pilou29 » 20 févr. 2017, 12:19

D'accord pour le carburant de marque mais quand Édouard est à 0.49 et Tatol à 0.70 il y a de quoi réfléchir.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Vendu !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
Image

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 20 févr. 2017, 13:17

Salut Michel,

Pilou29 a écrit :D'accord pour le carburant de marque mais quand Édouard est à 0.49 et Tatol à 0.70 il y a de quoi réfléchir.


Ouaip... c'est ainsi que c’était avant ici aussi... maintenant qu'ils se sont tous alignés ( presque )... ya plus photo :wink:

C'est vrai que 20 centimes / litre... sur un plein cela commence a faire... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 13857
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2006
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar EAime » 20 févr. 2017, 14:03

Pilou29 a écrit :D'accord pour le carburant de marque mais quand Édouard est à 0.49 et Tatol à 0.70 il y a de quoi réfléchir.



Bonjour à vous 2 !

Je ne me suis jamais posé la question !

Pétrolier direct !

J'ai eu 2 mésaventures avec des fonds de cuve polluées en GS... On en rigole encore, lorsque je relis mes posts ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VEL SATIS 3.5 V6 Initiale, 2006, Gris Platine, 160 000 km 177 000 km :D
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule] 255 694 km *Vendu le 26/09.* :( :(
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti pour une nouvelle vie. :D
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km, de retour sur la Route :P
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 64 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 120 000 km, du bonheur, mais bientôt un embrayage :? !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Avatar du membre
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 16961
Enregistré le : 02 août 2008, 13:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar TheStone » 22 févr. 2017, 01:48

pontiac a écrit :Bin vi j'sais bien Eric... :roll: :oops: étant un poil comme St Thomas... fallait que j'le vois de mes yeux :lol:

.... c'est vrai que ce n'est pas celui de Biville :wink:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
377000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2017 à 369010 369010 369010 369010 369010 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 71000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 92500 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 04 août 2017, 17:08

...

Quelques news du remplaçant... j'en donne pas c'est parce qu'il tourne à merveille 8)

Sauf que... depuis quelques jours il cafouillait au ralenti et l'impression d'un manque de puissance :roll:

Je m’étais fait un petit check-list des causes possible :

Vu qu'il m'a déjà fait le coup du régulateur dans le sac... me suis dis pourquoi pas lui... bin nan

Un injecteur qui ne donnerait plus ou mal... bin nan

Une inspection un plus générale et hop "panne" trouvée

:arrow:
L'une des durites connectées sur la pipe d'admission ( celle du canister ) bien fissurée
Durite fissurée.jpg


Un p'tit coup de pince coupante et 2cm en moins plus tard... ralenti au top et toute sa pêche :!: 8)

En cadeau... une tite vidange d'huile moteur avec filtre ( arrivé à 8000Km... dépassée de 500Km, il était temps !! :lol: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 9099
Enregistré le : 26 mai 2013, 13:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TDV]
finition : Limited
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar camion rouge » 04 août 2017, 18:48

Bon taf,comme d'hab'. !!!!
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock:
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( a vendre par manque de place :( )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage

Avatar du membre
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2146
Enregistré le : 10 août 2014, 01:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar moulino51 » 04 août 2017, 19:05

Des petites panounettes comme ça on aimerait en avoir tous les jours :roll:



Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route après un très long arrêt :oops:

Clio électrique 1998 (c'est la voiture principale)

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

Avatar du membre
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 10545
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar Pilou29 » 04 août 2017, 19:12

moulino51 a écrit :Des petites panounettes comme ça on aimerait en avoir tous les jours :roll:



Mouais, mais c'est encore mieux quand il n'y en a pas !
Tout le monde n'a pas les compétences de Pontiac :)
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Vendu !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
Image

Avatar du membre
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2146
Enregistré le : 10 août 2014, 01:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar moulino51 » 04 août 2017, 19:20

Évidemment :lol:



Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route après un très long arrêt :oops:

Clio électrique 1998 (c'est la voiture principale)

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"

harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2323
Enregistré le : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar harry » 04 août 2017, 22:46

Bonsoir.

Sur le mien il n'y a pas de canister, je suppose que c'est normal ou alors, il a été retiré. :shock:

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 05 août 2017, 07:30

Salut,

harry a écrit :Bonsoir.

Sur le mien il n'y a pas de canister, je suppose que c'est normal ou alors, il a été retiré. :shock:

Harry. A+


Le canister va de paire avec le catalyseur, chasse à la pollution oblige déjà dans ces années là...

Donc pas de cata => pas de canister...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 05 août 2017, 07:35

...

Pilou29 a écrit :
moulino51 a écrit :Des petites panounettes comme ça on aimerait en avoir tous les jours :roll:



Mouais, mais c'est encore mieux quand il n'y en a pas !
Tout le monde n'a pas les compétences de Pontiac :)


Pas de mérite... il n'a plus beaucoup de secrets ce moteur ( un peu pareil pour les Espace en général )... normal en même temps...

Comme déjà maintes fois dit... faut eviter de s’éparpiller et réfléchir, y aller méthodiquement, et surtout avec logique ( pas mode bourrin, a changer un peu tout & n'importe quoi à l'arrache )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 13857
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2006
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar EAime » 07 août 2017, 12:44

pontiac a écrit :...

Pilou29 a écrit :
moulino51 a écrit :Des petites panounettes comme ça on aimerait en avoir tous les jours :roll:



Mouais, mais c'est encore mieux quand il n'y en a pas !
Tout le monde n'a pas les compétences de Pontiac :)


Pas de mérite... il n'a plus beaucoup de secrets ce moteur ( un peu pareil pour les Espace en général )... normal en même temps...

Comme déjà maintes fois dit... faut eviter de s’éparpiller et réfléchir, y aller méthodiquement, et surtout avec logique ( pas mode bourrin, a changer un peu tout & n'importe quoi à l'arrache )



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VEL SATIS 3.5 V6 Initiale, 2006, Gris Platine, 160 000 km 177 000 km :D
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule] 255 694 km *Vendu le 26/09.* :( :(
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti pour une nouvelle vie. :D
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km, de retour sur la Route :P
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 64 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 120 000 km, du bonheur, mais bientôt un embrayage :? !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 05 août 2018, 06:25

Salut tout le monde,

Après un bon moment sans news du remplaçant... voici quelques fraiches...

- Roule nickel depuis tout ce temps
- Démarrage toujours quart de tour 100% E85
- Aucuns frais fait dessus ( à part l'entretien normal, vidange à 7500 comme d'hab )
- Ne servant plus énormément... que des petits trajets, parfois de gros trajets d'un coup ( du genre 700 a 1000 bornes dans la journée )
- Arrivant à 158000Km ( oui seulement... )

Sauf ( bin vi il me demande un peu d'attention )... comme celui de Dan, un bourdonnement à l'avant droit... roulement, cardan... faut que je m'en occupe...

Mais hier !! là il m'a fait transpirer :lol: ( j'en rigole maintenant :roll: )
- Parti faire quelques emplettes pour projets en cours ( un mini concasseur type celui dans les carrières )
- En sortant du magasin de bricolage... gouttes d'huile sous le moteur... c'est pas le mien qui a fait çà ?? si ??

J'ouvre le capot... et là... rebelote... le capteur de pression d'huile qui refait des siennes... juste un suintement comme la dernière fois :!: :roll: :twisted:
Je me dit que cela devrait aller jusqu'à la maison...

Devant passer dans une autre GSB, sur la route, avant d'y arriver... à un moment je vois dans le retro un panache de fumée ( le semi remorque qui me suis me fait un appel de phare ), puis plus rien...

Et d'un coup... tout les voyant allumés ( abs, surchauffe, huile, freins, etc ), jauge T° moteur, pression d'huile aux taquets... je peux vous dire que cela fait bizarre :!: :!: :shock: :shock:

J'arrive sur le parking ( me garant un peu à l’écart )... j’ausculte... là tout le bas moteur imbibé d'huile, tout comme le dessous de la caisse et fumée sortant du capot :!: :roll:

Il aurait pu prendre feu comme de le dire... l'huile ayant "giclé" sur la descente d’échappement :shock:
Et hop un coup de d'eau un peu partout pour eviter çà ( vi ici il fait très chaud donc toujours 2 bouteilles d'eau en cas de soif :lol: )

Après 30mn dans la GSB, le moteur ayant refroidi... je débranche le capteur, un coup de nettoyant frein ( toujours une bombe dans le coffre ) et y pose un ruban agglomérant ( utilisé en secours en plomberie ), puis c'est c'est retour maison... sauf que...

Sauf que 5km plus loin re fumée :roll:
Arrêt en sécurité dans un grand dégagement... le ruban n'a pas tenu la pression et l'huile a giclé cette fois en plus en partie basse du compartiment et sur tout le coté du moteur :!:

En attendant que cela refroidisse pour re-nettoyer çà... clope ( çà m'aide à réfléchir :mrgreen: )...

:idea: :arrow: Bouts de chiffons et fil de fer pour "diriger" l'huile vers le longeron ( moins de danger par là )...

20mn après c'est reparti... mais... mais quelques kilomètres plus loin cela recommence... là l'huile coule vraiment
Je regarde tout de même le niveau... c'est good, çà peut encore le faire !

Changement de chiffons et c'est reparti...

Bref ! tout de même réussi à rentrer sans cramer...
5 arrêts au stand obligatoires :lol:
1.5l d'huile de parti...

Séance nettoyage :roll: :roll:

1 heure après c’était comme si rien n'avait eu lieu...

Capteurs ( 2 ) OK en stock dans mes archives ( les mêmes que sur les D7f & D4F de Twingo ), remplacement... test de 40Km OK... ouf !! :lol:

Du coup maintenant... un autre capteur de plus en stock dans le coffre :mrgreen:

Vous allez me dire... t'avais pas un pote dans le coin ?... bin... si... mais parti sans téléphone et pas en mémoire leurs N° :roll: :evil:

Cela m'aurait permis de rentrer plus vite... car mettre 2h15 pour faire 30 bornes ( oui quand même !! ) faut pas être pressé :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2482
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Localisation : Rennes et Neuf Quatre

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar PeteTheCoyote » 05 août 2018, 08:13

pontiac a écrit :...

Cela m'aurait permis de rentrer plus vite... car mettre 2h15 pour faire 30 bornes ( oui quand même !! ) faut pas être pressé :mrgreen:


Salut Thierry,

moi aussi je m’habitue au rythme de la vie en province :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, belle galère quand même :shock:
ça me rappelle quand j'avais explosé une durite de LDR avec ma R11 et que j'étais rentré sans eau ... quelques km, arrêt pour attendre que la température baisse ... et rebelote :roll:

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km, 194 000 km, 206 000 km, 214 000 km, 226 000 km 231 000km et CT repassé avec succès, 240 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300 km, 149 500 km, CT repassé avec succès et 155 000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum

Avatar du membre
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19820
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar pontiac » 05 août 2018, 08:17

Salut Pete,

Pas trop durs avec toi les Bretons ? ( tu as le macaron 35 sur tes immats ? :lol: )

Ouaip... c'est des situations super stressantes :!: :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:

Avatar du membre
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 13857
Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2006
Localisation : Quelque part en "Hautanie"

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar EAime » 05 août 2018, 09:22

Salut Pete et Thierry,

Je confirme !

Quand ma durite a pété, sur le V6, je me suis traîné jusqu'au boulot, en guettant la température d'eau ! :shock: :shock: :shock: :shock:


Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, aujourd'hui !!! :lol: :lol: :lol:
VEL SATIS 3.5 V6 Initiale, 2006, Gris Platine, 160 000 km 177 000 km :D
Espace IV 3.5 V6 Privilège, 2004, Bleu Crépuscule] 255 694 km *Vendu le 26/09.* :( :(
Espace III 2.0 16v Privilège Proactive 2001 Flexfuel E85 Gris Acier, 3 T.O. Parti pour une nouvelle vie. :D
Espace 2 V6 2.8 RXE de 1991, Gris Rafale, 198 000 km, de retour sur la Route :P
Espace 1 2.0 TXE de 1989, Bleu Mandchourie, 245 000 km :)
Citroen C3 Picasso Music Touch, 1.4 VTI 95CV, Bleu Encre, Image 64 000 km !
BMW R850RT 2003, Bleu Tahiti, 120 000 km, du bonheur, mais bientôt un embrayage :? !! :D

Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP


_____________________________________________________________

Quand Elles ont la tête comme ça, rentrées dans les épaules, c'est qu'Elles sont pas contentes....... (Coluche)

Avatar du membre
didtherace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2253
Enregistré le : 16 juin 2011, 22:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar didtherace » 05 août 2018, 09:55

pontiac a écrit :Salut Pete,

Pas trop durs avec toi les Bretons ? ( tu as le macaron 35 sur tes immats ? :lol: )

Ouaip... c'est des situations super stressantes :!: :roll:


Ben quoi ?? C’est gentils les Bretons :mrgreen:
Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 222222 Kms (dépassé depuis :mrgreen: )
130 Bourrins et un Âne au volant.
Depuis le 20 Mai 2014, est devenu le seul 2.0 16 V DCI existant in the world !!
Avec un intérieur complet Alcantara s'il vous plait !!

Avatar du membre
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 10545
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime 2.0T BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar Pilou29 » 05 août 2018, 10:04

Exact, en tous cas bien plus agréables à vivre que les parisiens :)
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Vendu !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
Image

Avatar du membre
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2482
Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Localisation : Rennes et Neuf Quatre

Re: Le remplaçant... après réfection pratiquement complète, çà roule !!

Message non lupar PeteTheCoyote » 05 août 2018, 10:27

pontiac a écrit :Salut Pete,

Pas trop durs avec toi les Bretons ? ( tu as le macaron 35 sur tes immats ? :lol: )

Ouaip... c'est des situations super stressantes :!: :roll:


Non je n'ai pas le macaron car je veux garder mon immat 94 8)
Quand j'aurais trouvé mon logement sur Rennes, je rapatrierai la Saxo et j'y mettrais un macaron 35 :mrgreen:

didtherace a écrit :
Ben quoi ?? C’est gentils les Bretons :mrgreen:


Oui, surtout sur la route, ils sont très zen :wink:

Pilou29 a écrit :Exact, en tous cas bien plus agréables à vivre que les parisiens :)


C'est clair !

Ceci dit, Rennes est à la Bretagne ce que New-york est aux US : il y a surement peu de bretons par rapport aux nouveaux arrivants de la France entière ! :lol: :lol:
Pour preuve mon voisin du dessous qui est un wesh ... vivement que je trouve une baraque :roll:

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km, 194 000 km, 206 000 km, 214 000 km, 226 000 km 231 000km et CT repassé avec succès, 240 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300 km, 149 500 km, CT repassé avec succès et 155 000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum


Retourner vers « Votre Espace »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : troublouse et 3 invités