Bonjour
Je cherche donc a tout caler au PMH.
Je refait ce message car j'ai eu du mal a trouver des tutos. Et les reperes sont de l'ordre du trouve moi si tu peux , fascinant la mecanique par ernault, y a de quoi leur en vouloir...
Donc les photos des points d'alignement :
_Vilebrequin : sur mon moteur le repère était sous une mince couche de gras ou caoutchouc fondu, donc je ne le trouvais pas. Ce repère doit etre en bas. On peut voir qu'il est opposer a la grosse rainure. Desole pour les photos un peu floues
_ Arbre a came :Il y a deux reperes sur la poulie d'arbre a came
Le repere est au dessus du point blanc, c'est comme un point fait avec un gros pointeau.
_ Pompe injection : le repere de pompe a injection est sur le carter plastique de protection de la poulie.
repere sur poulie PI (point repere au dessus du point blanc, dur a voir car photo un peu flou) :
Une fois tous aligné on peut piger son vilebrequin. Il faut deviser une vis torx mâle entre le filtre a huile et le tachymètre.
[Tuto] Calage au PMH (POINT MORT HAUT) sur G8t 716 et 760
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 75
- Inscription : 08 juil. 2015, 22:30
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
[Tuto] Calage au PMH (POINT MORT HAUT) sur G8t 716 et 760
Grand Espace 3 2.2td rte
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2322
- Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Re: [Tuto] Calage au PMH (POINT MORT HAUT) sur G8t 716 et 760
Bonsoir.
Quelle est la différence avec celui-ci https://www.passion-espace-club.com/view ... 47&t=30784 ?
Harry. A+
Quelle est la différence avec celui-ci https://www.passion-espace-club.com/view ... 47&t=30784 ?
Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !