Y a t il un bug avec la neige?

Quelque chose qui cloche? Faites-vous entendre.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Y a t il un bug avec la neige?

Message non lu par pub2n »

Bonjour

En cliquant sur connexion, un flocon de neige à croisé mon curseur et j'ai fini là:

http://dynamicdrive.com/

Bon d'accord, la neige est glissante et je devrai faire gaffe ou je mets mon curseur :lol: :lol: :lol:

Est ce normal ou un effet secondaire inattendu de la neige ( c'est de la bonne pourtant :twisted: :twisted: ) ?
A+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Bonjour pub2n,

Je n'ai pas réussi à reproduire ce problème et je peux t'assurer par ailleurs qu'il n'y a rien dans le code utilisé qui produit cela. La seule explication que je peux proposer est qu'un autre évènement extérieur à Passion Espace Club a ouvert cette fenêtre (un autre site ou logiciel, un spyware...)
En aucun cas Passion Espace Club ne comporte de publicité (j'ai fait un test une fois, sur une durée de 1 mois, avec une seule série de bannières et aucun pop-up; vu le peu d'intérêt, j'ai laissé tomber).
Il est vrai que je suis moi-même exaspérée quand je vais sur un site et que je suis envahie de pub.
C'est pourquoi j'ai mis en place le système de don paypal pour aider au financement du site...
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Rebonjour
Cela me le fait depuis un autre PC et sous explorer 7 quand je clique sur un flocon et uniquement quand je cliques sur un flocon où qu'il soit (sur les fénêtres déja ecrites par exemple). Cela ne me dérange pas pour autant vu que je sais d'ou cela vient.
C'était juste pour t'informer si cela était connu de ta part ou non. Mais vu le peu de désagrément, tu peux les laisser (surtout laisse les ). S'il y avait eu spyware, je pense qye j'aurai eu le droit à l'arbre de noël clignotant de l'antivirus, vu que je l'ai paramétré pour qu'il démarre au quart de tour (cela en est parfois pénible mais je ne suis pas ennuyé par les virus hivernaux ou pas :) )
Et encore merci pour ce site et sa qualité.
Pour le Paypal j'y pense, vu la qualité de ta prestation, de l'équipe et de la bonne ambiance qui y règne.... Et aussi pour tes les fans d'espace.:lol:

Edit post message: tu peux même faire un click droit dessus et lui demander de l'ouvrir sur une autre fenêtre.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
spproust
Site Admin
Site Admin
Messages : 822
Inscription : 21 oct. 2000, 02:01
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Initiale
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
Localisation : Yvelines
Contact :

Message non lu par spproust »

Vu et corrigé, grâce à ton mp. Merci...
Grand Espace III Initiale 98 240000km
Grand Espace III RXT (type JE0HL5) Belge août 98, réimporté en nov 98, 389700 km.
========================================
Si vous souhaitez une réponse, n'oubliez pas les étapes:
1°) Présentation => 2°) Infos du véhicule dans le profil=> 3°) Utiliser la fonction recherche=> 4°) Respecter les règles du site... Bref, suivre Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

:) :)
Merci pour tout
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre