Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-jus

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
espaceovore

Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-jus

Message non lu par espaceovore »

Bonjour,

Je suis fraichement inscris sur ce forum, et qq peu intéressé, mais faute avouée...

Suite au remontage de la batterie, j'ai par mégarde fait toucher (avec une clé plate) la cosse du + avec la pompe à injection, là s'est produit un superbe arc de court-jus caractérisé ; je précise que la veille mon vieux copain qui totalise près de 400 000 km était parti au quart de tour, seulement la batterie montrait des signes de faiblesse après 6 mois de non utilisation.

Depuis je n'entend plus le clac du tempo de préchauffage !
Le démarreur tourne normalement lui.
Y a t-il des mégas fuisibles généraux ?
Bref qu'est ce que j'ai endommagé ?

Merci de votre aide, je me sens trop bête sur ce coup !

Cdlt

Espaceovore ( oui j'en ai un autre III 2,2 DT RXE de 97)
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-

Message non lu par bernard »

Bonjour

Vérifie avec voltmetre ou lampe temoin que lorsque tu mets le contact
l'électrovanne de la pompe soit bien alimenté
et tes bougies de préchauffage
si rien voir fusible et boitier de préchauffage

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
espaceovore

Message non lu par espaceovore »

Merci de ta réponse si rapide,
je fais le point de tout ça et te tiens au courant !
Cordialement
espaceovore

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-

Message non lu par espaceovore »

Mais justement y a t-il un fusible du circuit de préchauffage, car sur la platine à fusible rien n'indique une protection du dit circuit ?

A+
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-

Message non lu par pontiac »

Salut,
Si j'ai bonne mémoire sur mon ex 25 ( même shema ) il y avait un gros fusible qui était planqué sur l'aile mais je ne sais plus laquelle... faudrait que je regarde sur la RTA dés que je met la main dessus !!!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
gil28
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2006, 12:25

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-

Message non lu par gil28 »

Bonsoir ,alors as tu fait les tests de bernard?Sinon autre question est ce que tous les autres organes electriques fonctionnent normalement?
espace III 2.2 DCI 115 radar de recul 8) ,ODB non active :twisted: [url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
espaceovore

Message non lu par espaceovore »

Bonsoir,

J'ai trouvé la solution ;-)
En fait en remettant la batterie, j'ai fait bouger une broche de connection qui est fixée sur le tablier qui alimente le boitier de tempo de pré-chaufage, pas très fier de moi mais bon c'est un cas de figure qui peut servir, en fait pour remettre la batterie sur un Espace I il faut viser juste et l'on peut accrocher un faisseau où une connectique (la preuve en est).
Le court-jus n'y est pour rien !
Bref se brave 2068 cm3 est reparti de plus belle un peu de fumée noire mais à 400 000 km on lui pardonne.
Merci à tous de vos réponse on se sent moins seul dans un cas pareil.
Cdlt
Franck
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-

Message non lu par orval56 »

il n'y a jamais de faute personnelle, mais que des exemples de tous les jours qui servent à éclairer les autres...
c'est le but du forum
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20153
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="espaceovore";p="16644"]Bonsoir,

J'ai trouvé la solution ;-)
En fait en remettant la batterie, j'ai fait bouger une broche de connection qui est fixée sur le tablier qui alimente le boitier de tempo de pré-chaufage, pas très fier de moi mais bon c'est un cas de figure qui peut servir, en fait pour remettre la batterie sur un Espace I il faut viser juste et l'on peut accrocher un faisseau où une connectique (la preuve en est).
Le court-jus n'y est pour rien !
Bref se brave 2068 cm3 est reparti de plus belle un peu de fumée noire mais à 400 000 km on lui pardonne.
Merci à tous de vos réponse on se sent moins seul dans un cas pareil.
Cdlt
Franck[/quote]

..... oui il faut toujours faire le changement de batterie avec de la bonne lumière naturelle car moi avec un mauvais éclairage j'avais déboité la pompe de lave glace ..... donc inondation :roll:
et en effet la batterie s'enlève et se remet en la présentant légérement en diagonale et un peu inclinée :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par pontiac »

:mrgreen: TheStone....

Tu portes bien ton pseudo :lol: :lol: c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) !... ok c'est d'actualité avec les T° actuelles ( le changement de batterie )
:wink: :arrow:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20153
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par TheStone »

...... et oui le bricolage de nuit et par temps froid en bord de route peut vite engendrer quelques surprises ... comme par exemple le déboitage du câble d'accélérateur sur la pompe d'injection qui engendre bien sûr une réponse bizarre de la pédale :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par orval56 »

[quote:7b1d128105="pontiac";p="69796"]:mrgreen: c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) [/quote:7b1d128105]
y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an :mrgreen:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20153
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par TheStone »

[quote:827d5af1d5="orval56";p="69886"][quote:827d5af1d5="pontiac";p="69796"]:mrgreen: c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) [/quote:827d5af1d5]
y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an :mrgreen:[/quote:827d5af1d5]
..... faut l'excuser ..... les fêtes, puis le frimas dans le Grand Nord Cotentin nécessite un peu de gnole ou de goutte pour ne pas trop givrer en ce début janvier :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par orval56 »

en plus, il fait semblant de pas avoir vu.... :oops:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20153
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par TheStone »

..... oui, ils nous considèrent comme des horsins :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par pontiac »

:oops: Bon Bon ok j'ai fait une boulette... mais depuis le 1° janvier il faut dire que je n'arrive pas écrire 2009 ( je dois pas etre le seul.. ) !! que ce soit sur chèque ou autre çà reste 2008 :roll: à croire que je vais bloquer a cette année ( ya bien des compteur qui bloque bin c'est le cas pour moi ) un reset à faire peut-etre... :lol: :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par pontiac »

[quote:a5dabf69a4="orval56";p="69886"][quote:a5dabf69a4="pontiac";p="69796"]:mrgreen: c'est du déterrage de post çà ( 1 an ) [/quote:a5dabf69a4]
y'en a qui ne savent même plus compter...2007-2009 = 1 an :mrgreen:[/quote:a5dabf69a4]

C'est donc plus du déterrage mais du SUPER déterrage !!!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20153
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par TheStone »

[quote:e0be6b81d1="pontiac";p="69910"]:oops: Bon Bon ok j'ai fait une boulette... mais depuis le 1° janvier il faut dire que je n'arrive pas écrire 2009 ( je dois pas etre le seul.. ) !! que ce soit sur chèque ou autre çà reste 2008 :roll: à croire que je vais bloquer a cette année ( ya bien des compteur qui bloque bin c'est le cas pour moi ) un reset à faire peut-etre... :lol: :lol:[/quote:e0be6b81d1]
..... intéressant ce réflexe 2008 ....... comme ça tes créanciers voient tes chéques refusés par ta banque (validité 1 an) .... bonne astuce je n'y avais pas pensé :wink:
........ quand au reset on va demander à pub2n de remonter vers le Nord pour le bisou magique et te remettre les pieds sur terre face à la réalité :oops:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par pontiac »

[quote:33979aea73="TheStone";p="69919"]
........ quand au reset on va demander à pub2n de remonter vers le Nord pour le bisou magique et te remettre les pieds sur terre face à la réalité :oops:[/quote:33979aea73]

:shock: Houlàààà attends !! ne dis pas de trucs comme çà ici malheureux !!... ceux qui n'ont pas suivi vont croire quoi du "bisou magique" ?? hein ??
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20153
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par TheStone »

.... non non pas de problème .... tout le monde connaît notre amie, la fonction [b:f50b2e869c]Rechercher [/b:f50b2e869c] de notre forum préfèré :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace I phase 2 TDX ne démarre plus suite à un court-j

Message non lu par pontiac »

[quote:2b354e57c8="TheStone";p="69941"].... non non pas de problème .... [u:2b354e57c8]tout le monde connaît notre amie[/u:2b354e57c8], la fonction [b:2b354e57c8]Rechercher [/b:2b354e57c8] de notre forum préfèré :wink:[/quote:2b354e57c8]

:shock: Arff j'au eu peur quand j'ai lu AMIE... :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre