Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Modérateur : Equipe du site
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Bonjour à tous,
Voilà, mon Espace a fini par me donner une grosse panne... depuis la semaine dernière, il ne veut plus démarrer
C'est un Espace II de 1995, comptabilisant 248000 kms. Il avait fait le coup dans le Sud il y a quelques temps, à mes parents, et Renault avaient joué avec l'anti-démarrage et c'était reparti.
Malheureusement, là... plus rien. Je me suis dit que l'anti-démarrage a un souci (et il y a un problème à ce niveau-là il semblerait), et j'ai donc essayé de rentrer le code que Renault eux-mêmes m'avaient donné (en utilisant la manip' du bouton de centralisation du tableau de bord, en comptant le nombre de clignotements etc...), mais sans succès! Elle ne veut plus redémarrer
Mon pote mécano a essayé à plusieurs reprises et il me dit qu'il n'y a aucun courant au niveau de l'électrovanne. On voulait désengager l'anti-démarrage mais apparemment c'est quasi impossible sur ce modèle là. Vrai???
En tous cas, Renault me dit que changer le neiman + l'électrovanne etc... il y en aurait pour "bonbons" (super ) alors vous les "Espaciens", vous connaissez sûrement ce souci sur ce modèle, non? Vous avez une astuce par hasard?
J'ai essayé de rechercher sur le forum, mais je ne suis pas tomber sur ce que je recherchais, mon Espace ne veut simplement plus avancer... alors qu'il démarrait au 1/4 de tour avant et roulait impeccablement avant ça. Je n'ai vraiment pas envie de le vendre pour pièce pour un problème d'anti-démarrage, ce serait vraiment trop bête et j'espère qu'il me servira encore bien des années...
Help please
En avance... MERCI
Voilà, mon Espace a fini par me donner une grosse panne... depuis la semaine dernière, il ne veut plus démarrer
C'est un Espace II de 1995, comptabilisant 248000 kms. Il avait fait le coup dans le Sud il y a quelques temps, à mes parents, et Renault avaient joué avec l'anti-démarrage et c'était reparti.
Malheureusement, là... plus rien. Je me suis dit que l'anti-démarrage a un souci (et il y a un problème à ce niveau-là il semblerait), et j'ai donc essayé de rentrer le code que Renault eux-mêmes m'avaient donné (en utilisant la manip' du bouton de centralisation du tableau de bord, en comptant le nombre de clignotements etc...), mais sans succès! Elle ne veut plus redémarrer
Mon pote mécano a essayé à plusieurs reprises et il me dit qu'il n'y a aucun courant au niveau de l'électrovanne. On voulait désengager l'anti-démarrage mais apparemment c'est quasi impossible sur ce modèle là. Vrai???
En tous cas, Renault me dit que changer le neiman + l'électrovanne etc... il y en aurait pour "bonbons" (super ) alors vous les "Espaciens", vous connaissez sûrement ce souci sur ce modèle, non? Vous avez une astuce par hasard?
J'ai essayé de rechercher sur le forum, mais je ne suis pas tomber sur ce que je recherchais, mon Espace ne veut simplement plus avancer... alors qu'il démarrait au 1/4 de tour avant et roulait impeccablement avant ça. Je n'ai vraiment pas envie de le vendre pour pièce pour un problème d'anti-démarrage, ce serait vraiment trop bête et j'espère qu'il me servira encore bien des années...
Help please
En avance... MERCI
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Je dois rajouter que:
Le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint une fois le temps nécessaire écoulé... la lumière rouge au-dessus près du rétro intérieur ne clignote pas non-stop non plus, le démarreur tourne, la batterie est neuve... mais le moteur de démarre point
Problème d'électrovanne? Problème de clé désinchronisée avec l'anti-démarrage? Pompe à gasoil défectueuse? Autres possibilités?
Gros soupirs...
Le voyant de préchauffage s'allume, puis s'éteint une fois le temps nécessaire écoulé... la lumière rouge au-dessus près du rétro intérieur ne clignote pas non-stop non plus, le démarreur tourne, la batterie est neuve... mais le moteur de démarre point
Problème d'électrovanne? Problème de clé désinchronisée avec l'anti-démarrage? Pompe à gasoil défectueuse? Autres possibilités?
Gros soupirs...
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
...
Commence par ce test brancher l’électrovanne en direct
Commence par ce test brancher l’électrovanne en direct
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Mon pote mécano me dit qu'il a bien essayé de brancher l'électrovanne en direct mais qu'il n'y avait rien du tout, pas de jus.
Quelles idées aurais-tu Pontiac?
Merci de t'intéresser à mon problème ;->
Quelles idées aurais-tu Pontiac?
Merci de t'intéresser à mon problème ;->
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
...
Brancher l’électrovanne en direct au + batterie permet de voir si l'antidemarrage est en cause ( NE PAS la laisser branchée a son alim d'origine )
Voir la changer...
Brancher l’électrovanne en direct au + batterie permet de voir si l'antidemarrage est en cause ( NE PAS la laisser branchée a son alim d'origine )
Voir la changer...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Voir la changer? Changer quoi, la batterie? Je ne comprends pas tout ton mail... oups. (La batterie est neuve...)
Merci de préciser ;->
Merci de préciser ;->
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Salut,
Il veut dire que tu dois débrancher l'electrovanne et mettre un fil en direct de la batterie je crois
Il veut dire que tu dois débrancher l'electrovanne et mettre un fil en direct de la batterie je crois
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
+ 1 avec Pontiac.
Avant tout, avec 1 voltmetre (ou une ampoule) regarde si le 12 V arrive sur l électrovanne...(apres avoir désactivé ton antiD ) : certainement pas , apres tu débranches le fil qui arrive sur l' EV , et tu branches directement l'EV sur le +12v... tres simple. Pas besoin jeter l'Espace , ou alors chez moi
a+
Avant tout, avec 1 voltmetre (ou une ampoule) regarde si le 12 V arrive sur l électrovanne...(apres avoir désactivé ton antiD ) : certainement pas , apres tu débranches le fil qui arrive sur l' EV , et tu branches directement l'EV sur le +12v... tres simple. Pas besoin jeter l'Espace , ou alors chez moi
a+
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Merci pour vos réponses Messieurs, j'apprécie
Par contre... vous me dites de désactiver mon antidémarrage avant de brancher en direct sur l'électrovanne, mais si c'est au niveau de l'antidémarrage qu'il y a un souci, comment savoir si celui-ci fonctionne déjà pour commencer?
Aussi... désactiver l'antiD... ok, mais comment? Avec la clé? Avec le code? Et si je rentre le code que Renault m'a donné... y-a-t-il un lapse de temps à attendre une fois le code entré avant de faire autre chose?
Beaucoup de questions je sais , mais c'est plutôt important que je comprenne un tantinet la chose... je n'ai jamais eu de souci d'électronique sur une voiture avant (cela dit je n'avais encore jamais eu de Renault )
... Pourtant je l'aime mon Espace... (ma femme un peu moins mais bon... elle ne sais pas ce qui est bon pour elle )
ET... pour bien capter ce que vous me dites, "Brancher l’électrovanne en direct au + batterie permet de voir si l'antidemarrage est en cause ( NE PAS la laisser branchée a son alim d'origine ) "
Comment savoir si l'antiD est en cause??? S'il n'y a pas de courant qui passe? Explication please...
Et pour finir... (oui je sais, il y a toujours un mec gonflant avec 1000 questions ), si je dois changer l'électrovanne... autant que je sache, il me faudrait dans ce cas-là aussi changer la clé, le neiman, etc... Correct?
Où ai-je mis mes cachets d'Exomil
Par contre... vous me dites de désactiver mon antidémarrage avant de brancher en direct sur l'électrovanne, mais si c'est au niveau de l'antidémarrage qu'il y a un souci, comment savoir si celui-ci fonctionne déjà pour commencer?
Aussi... désactiver l'antiD... ok, mais comment? Avec la clé? Avec le code? Et si je rentre le code que Renault m'a donné... y-a-t-il un lapse de temps à attendre une fois le code entré avant de faire autre chose?
Beaucoup de questions je sais , mais c'est plutôt important que je comprenne un tantinet la chose... je n'ai jamais eu de souci d'électronique sur une voiture avant (cela dit je n'avais encore jamais eu de Renault )
... Pourtant je l'aime mon Espace... (ma femme un peu moins mais bon... elle ne sais pas ce qui est bon pour elle )
ET... pour bien capter ce que vous me dites, "Brancher l’électrovanne en direct au + batterie permet de voir si l'antidemarrage est en cause ( NE PAS la laisser branchée a son alim d'origine ) "
Comment savoir si l'antiD est en cause??? S'il n'y a pas de courant qui passe? Explication please...
Et pour finir... (oui je sais, il y a toujours un mec gonflant avec 1000 questions ), si je dois changer l'électrovanne... autant que je sache, il me faudrait dans ce cas-là aussi changer la clé, le neiman, etc... Correct?
Où ai-je mis mes cachets d'Exomil
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
...
Arrête de te poser des questions et... ACTION
Fait déjà simplement tout ce qui est dit ci dessus comme c'est décrit...
Sinon c'est barré pour encore 5 pages d'explications sans que rien ne soit fait
Arrête de te poser des questions et... ACTION
Fait déjà simplement tout ce qui est dit ci dessus comme c'est décrit...
Sinon c'est barré pour encore 5 pages d'explications sans que rien ne soit fait
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
oui euh... seulement mon mécano a fait le branchement en direct et je ne sais pas s'il a d'abord désactivé l'antiD. Et, si le problème vient de l'antiD, dans tous les cas ça ne fonctionnerait pas non?
Alors, oui, pas mal de questions... mais les explications pourraient être plus précises... surtout pour un mec qui "certe connait un peu la mécanique", mais je ne suis pas un professionnel, et l'électrique ce n'est pas mon truc non plus
Allez... vous savez que vous pouvez me dire les choses comme dans le bouquin "l'informatique pour les nuls" par exemple
Alors, oui, pas mal de questions... mais les explications pourraient être plus précises... surtout pour un mec qui "certe connait un peu la mécanique", mais je ne suis pas un professionnel, et l'électrique ce n'est pas mon truc non plus
Allez... vous savez que vous pouvez me dire les choses comme dans le bouquin "l'informatique pour les nuls" par exemple
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
bonjour,
il me semble que si tu branches l'EV en direct, tu ne tiens pas compte de l'AD !
en effet l'anti D sert a couper l'alim de l'EV....CQFD !
si j'ai faux, corrigez moi les forumeurs
il me semble que si tu branches l'EV en direct, tu ne tiens pas compte de l'AD !
en effet l'anti D sert a couper l'alim de l'EV....CQFD !
si j'ai faux, corrigez moi les forumeurs
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
C'est tout bon.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
merci
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
+1camion rouge a écrit :bonjour,
il me semble que si tu branches l'EV en direct, tu ne tiens pas compte de l'AD !
en effet l'anti D sert a couper l'alim de l'EV....CQFD !
si j'ai faux, corrigez moi les forumeurs
C'est bien çà...
Pour çà que je disais de NE PAS LAISSER le fil d'alim d'origine branché sur l’électrovanne
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Ah bin voilà
En voilà une explication qu'elle est bonne (comme disait Coluche)...
"J'a tout compris maintenant"
Merci, donc... si en branchant directement l'électrovanne et que rien ne se passe, c'est que l'électrovanne est morte... si j'en suis votre raisonnement... Correct?
Et si c'est le cas... nouvelle électrovanne signifie, nouveau Neiman, clé, et j'en passe... et là c'est cher chez Renault, à moins de trouver une occase...
Ou vous avez une autre solution miracle? Implorer les dieux de l'Espace, tuer un mouton, sacrifier une vierge, brûler un cierge, parler dans les rétros de la bête?
Ouii... la journée a été longue...
En voilà une explication qu'elle est bonne (comme disait Coluche)...
"J'a tout compris maintenant"
Merci, donc... si en branchant directement l'électrovanne et que rien ne se passe, c'est que l'électrovanne est morte... si j'en suis votre raisonnement... Correct?
Et si c'est le cas... nouvelle électrovanne signifie, nouveau Neiman, clé, et j'en passe... et là c'est cher chez Renault, à moins de trouver une occase...
Ou vous avez une autre solution miracle? Implorer les dieux de l'Espace, tuer un mouton, sacrifier une vierge, brûler un cierge, parler dans les rétros de la bête?
Ouii... la journée a été longue...
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 986
- Inscription : 15 mars 2012, 23:48
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
- Finition : Intens
- Année : 2016
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Gilles68 a écrit :Ah bin voilà
En voilà une explication qu'elle est bonne (comme disait Coluche)...
"J'a tout compris maintenant"
Merci, donc... si en branchant directement l'électrovanne et que rien ne se passe, c'est que l'électrovanne est morte... si j'en suis votre raisonnement... Correct? oui
Et si c'est le cas... nouvelle électrovanne ( oui )signifie, nouveau Neiman, clé, et j'en passe... et là c'est cher chez Renault, à moins de trouver une occase... non
Ou vous avez une autre solution miracle? Implorer les dieux de l'Espace, tuer un mouton, sacrifier une vierge, brûler un cierge, parler dans les rétros de la bête?
Ouii... la journée a été longue...
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Si je devais juste changer l'électrovanne, je n'aurais pas à changer autre chose alors? C'est pourtant pas ce qu'on m'avait dit...
Vous êtes sûr de votre coup?
Je veux bien aller dans une casse chercher une électrovanne, mais si c'est pour en acheter une qui me servira à rien après...
En tous cas, merci de votre aide
Vous êtes sûr de votre coup?
Je veux bien aller dans une casse chercher une électrovanne, mais si c'est pour en acheter une qui me servira à rien après...
En tous cas, merci de votre aide
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
...
Tout est dit en GRAS au dessus...
Et gaffe aux électrovannes en casse... c'est jouer a la roulette Russe barillet plein
Tout est dit en GRAS au dessus...
Et gaffe aux électrovannes en casse... c'est jouer a la roulette Russe barillet plein
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Gilles68
- Conduite accompagnée
- Messages : 103
- Inscription : 06 juin 2012, 15:22
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Alizé
- Année : 1995
- : : :
- : : :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Tout est dit en gras... l'on ne doit pas avoir les mêmes yeux c'est pas possible...
Donc, non à l'achat d'électrovanne en casse... ok pour ça...
Par contre, en gras ça ne dit pas si OUI ou NON je dois changer le neiman, la clé et l'électrovanne, puisque l'électrovanne est morte... Cela dit seulement NON pour pas d'achat d'électrovanne en casse... ou même ça pourrait être un NON pour pas d'achat en casse, ni besoin d'acheter neiman, clé etc...
Vous me suivez...
Allez... encore un ptit effort
Merci d'avance
Donc, non à l'achat d'électrovanne en casse... ok pour ça...
Par contre, en gras ça ne dit pas si OUI ou NON je dois changer le neiman, la clé et l'électrovanne, puisque l'électrovanne est morte... Cela dit seulement NON pour pas d'achat d'électrovanne en casse... ou même ça pourrait être un NON pour pas d'achat en casse, ni besoin d'acheter neiman, clé etc...
Vous me suivez...
Allez... encore un ptit effort
Merci d'avance
Renault Espace II Diesel de 1995 - 284000 kms - Bleu foncé - Très pratique pour y mettre les VTTs tout en un sans les sièges arrières... et pour les trajets à la déchetterie... promener le chien... (Récent changement de capot pour un en meilleur état, pot d'échappement, rotules de direction intérieures x 4, plaquettes arrières, reconditionnement des étriers arrières - changement des joints etc..., batterie changée aussi etc...)
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
Voiture passion: 406 coupe 3L V6 SE Rouge Lucifer et cuir noir montée sur jantes AZEV Type M de 18", ressorts d'amortisseurs Eibach (-25mm), amortisseurs Bilstein, durites de freins en acier Goodridge, échappement custom Longlife (Angleterre) depuis le pot catalytique, freins Brembo de série... que du bonheur!
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Salut,
Fait déjà des essais et les options, tu verras après
Fait déjà des essais et les options, tu verras après
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
1 = pour l'electrovane = tu peut la demonter, enlever les pieces dedans et remonter. esseyer si moteur tourne, on arrete en 5- eme
2 = il faut voir si vous avez du gasoil aux injecteurs, donc test avec les ecroux desserees
3 = il faut voir si vous avez du gasoil sur retour, tuyau transparent et bouteille
2 = il faut voir si vous avez du gasoil aux injecteurs, donc test avec les ecroux desserees
3 = il faut voir si vous avez du gasoil sur retour, tuyau transparent et bouteille
Espace 1 phase 2 QUADRA moteur J8S inj bridees
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Espace 2 d'1997, avec EGR, full option sauf cuir (pour l'instant, )
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
<<Par contre, en gras ça ne dit pas si OUI ou NON je dois changer le neiman, la clé et l'électrovanne, puisque l'électrovanne est morte... Cela dit seulement NON pour pas d'achat d'électrovanne en casse... ou même ça pourrait être un NON pour pas d'achat en casse, ni besoin d'acheter neiman, clé etc...
Vous me suivez... >>
Ben non on ne te suit pas trop.
On ne peut pas savoir s'il faut changer ceci ou cela tant que des tests concrets n'ont pas été faits, comme celui de l'électrovanne en premier.
Vous me suivez... >>
Ben non on ne te suit pas trop.
On ne peut pas savoir s'il faut changer ceci ou cela tant que des tests concrets n'ont pas été faits, comme celui de l'électrovanne en premier.
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
...
J'vous le dit... tel que c'est barré c'est parti pour 5 pages... sans qu'aucuns tests ne soit fait... ( c'est du déjà vu ici )
Opération... arrêter de tourner autour du pot, retroussage des manches, perception des outils, et en avant
J'vous le dit... tel que c'est barré c'est parti pour 5 pages... sans qu'aucuns tests ne soit fait... ( c'est du déjà vu ici )
Opération... arrêter de tourner autour du pot, retroussage des manches, perception des outils, et en avant
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Gros problème de démarrage sur Espace 2 :-<
Bon,moi j arrete de lire ça ... vays me chercher un bon livre...
a+
a+