oscaro n'est pas très sérieux

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par patard »

Bonjour

j'ai commandé le 8 une ligne d'échappement chez oscaro.

les pièces étaient disponibles , le délai de livraison était de 48 heures

Le 15 , après plusieurs coups de fil où à chaque fois l'envoi était pour le lendemain je reçois


Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°xxxxx effectuée le 08/06/2016, et vous prions de nous en excuser.

Lors de la remise de votre colis au transporteur France Express - , un mail vous sera adressé pour vous informer et vous permettre de suivre son acheminement.

Nous mettons tout en œuvre pour procéder à son expédition dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.


Conclusion , le délai pour la contre visite du contrôle technique ne pourra pas être respecté , et je devrai repayer un ct complet à 95 euro chez moi

Il me semble donc important de mettre en garde contre le manque de respect d'oscaro sur les délais de livraison, oscaro peut me remercier sur ma détermination à mettre en garde ses éventuels clients
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12370
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par camion rouge »

salut
pas cool , en effet !
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2030
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par fkp 94 »

c'est classique et pas que chez eux. oscaro comme yakarouler, mister auto et tous les autres, n'ont AUCUNE pieces en stock.

les stocks sont chez les fournisseurs, oscaro et autres s'appuient sur ce qu'ils indiquent pour afficher la dispo.

tu commandes c'est dispo, ca arrive à j+1/2 et chez toi à j +3/5, si pas dispo chez le fournisseur, tu attends ....

inversement une contre visite c'est 2 mois de délai, c'est suffisant pour acheter un silencieux normalement, sauf à s'y prendre à la derniere minute.
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par patard »

fkp 94 a écrit :c'est classique et pas que chez eux. oscaro comme yakarouler, mister auto et tous les autres, n'ont AUCUNE pieces en stock.

les stocks sont chez les fournisseurs, oscaro et autres s'appuient sur ce qu'ils indiquent pour afficher la dispo.

tu commandes c'est dispo, ca arrive à j+1/2 et chez toi à j +3/5, si pas dispo chez le fournisseur, tu attends ....

inversement une contre visite c'est 2 mois de délai, c'est suffisant pour acheter un silencieux normalement, sauf à s'y prendre à la derniere minute.
C'est faux , on peut "choisir" la livraison en 24h ou 48 heures ou alors , à te lire , oscaro ment en permanence.

Pour s'y prendre au dernier moment , chacun a un emploi du temps plus ou moins serré sans parler des aléas de la vie.

Enfin , ton compte est débité immédiatement.

Je ne sais pas si c'est classique , mais à aucun moment ça n'est ne serais ce que suggéré sur le site d'oscaro au contraire , on t'assure que c'est dispo.

Ces gens sont clairement des voyous
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10532
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par orval56 »

je suis d'accord qu'en s'en prenant un rien trop tard...on se fasse avoir

commander le jour même de la contre-visite aurait été un plus, à côté de ça, il y a les enseignes traditionnelles de ventes de pièces qui sont plus rapides
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par patard »

Je me demande dans quel monde certains évoluent .

Pour une transaction ,il y a plusieurs paramètres

la qualité

le prix

le délai


Un commerçant qui s'engage sur tous ces paramètres ne peut décider qu'en définitive , il va tirer 10% de plus sur votre compte , ça serait un voleur.

Un commerçant qui s'engage sur la qualité d'un produit ne peut décider qu'en définitive , il va vous envoyer un produit de moindre qualité , ça serait un voleur.

Il semble qu'un commerçant qui s'engage sur le délai de livraison , et qui en définitive vous livrera quand il pourra , si ça vous pose un problème, c'est de votre faute , vous auriez du commander avant

Alors , soyons honnête l'engagement de disponibilité , de délai d'oscaro n'a aucune valeur , et si vous leur avez fait confiance c'est de votre faute.

La prochaine fois que j'irai au cinéma , si en arrivant, on me dit qu'en définitive le film ne sera diffusé que dans quinze jour , je n'aurai à m'en prendre qu'à moi même.
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
Fossoyeur
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1013
Inscription : 18 juil. 2015, 22:22
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : [En cours d'achat]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par Fossoyeur »

Bonsoir,

Pas sûr que j'aurais fait mieux, et je ne cherche pas la polémique ; mais en lisant ton premier message, on se dit en effet que tu as eu deux mois pour passer ta commande :shock:

Concernant la "livraison en 48 heures" d'Oscaro, est-ce assimilable à de la publicité mensongère ? Qu'en pense la Direction de la Concurrence ? :mrgreen:

Et que te répond Oscaro, si tu leur écris que le non-respect de leur engagement te coûte un nouveau CT ? :roll:
Peut-être à venir un Espace III V6 ?
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Il y a ambiguïté dans les conditions générales de ventes :



"Le délai de livraison d'une commande se compose :

du délai de préparation : vérification des informations saisies par le Client + préparation de la commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
et du délai d'acheminement du ou des colis, qui dépend du transporteur choisi par le Client.
Les commandes sont préparées dans un délai de 24 à 48 heures (hors commandes passées en week-end et jour férié).

Les délais d'acheminement constatés chez nos transporteurs sont en période ordinaire :

de 24 heures via Chronopost ou Chrono Relais.
de 48 heures via So Colissimo, Relais Colis ou France Express.
En tout état de cause Oscaro.com s'engage à livrer le produit commandé dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la validation de la commande (ou de l'enregistrement du chèque en cas de règlement par ce mode de paiement).

Les articles composant une même commande sont, en principe, livrés en une seule fois. Exceptionnellement, Oscaro.com se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. Dans ce cas, la participation aux frais d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

Le statut de la commande est accessible dans la rubrique « Mon compte », qui se mettra à jour automatiquement quelques minutes après la validation de la commande sur le site"
.

Ils mettent 24 à 48h pour préparer les commandes, mais ils ont un mois pour le faire :!:

Même si on peut considérer que tu avais deux mois pour faire les travaux, tu pouvais être en droit de penser qu'en commandant il y a 8 jours, tu pouvais avoir tes pièces avant le CT !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19472
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par EAime »

Bonjour,

J'ai compris comment faire avec eux, que ce soit Oscaro ou Yaka... et consorts !

Je répère mes pièces, prends les références, et j'appelle !

Comme ça, je suis tout de suite fixé !

Avec Oscaro, mes 2 dernières commandes livrées en.............. 36h.

Avec Yakarouler, ma dernière commande, passée lundi, réceptionnée hier en point relais ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par patard »

pub2n a écrit :Bonjour
Il y a ambiguïté dans les conditions générales de ventes :



"
En tout état de cause Oscaro.com s'engage à livrer le produit commandé dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la validation de la commande (ou de l'enregistrement du chèque en cas de règlement par ce mode de paiement).


.

Ils mettent 24 à 48h pour préparer les commandes, mais ils ont un mois pour le faire :!:
Merci

Au moins , les choses sont claires , quand on commande chez Oscaro , si ils ont un problème , ils ont 30 jours pour le résoudre , et ensuite , ils te rembourseront ta commande ? Ou ils te feront un avoir ?

Ce qui est surprenant c'est ce mépris pour le client , toutes les entreprises de vente sur internet ne procèdent pas ainsi, certaines ne prélèvent sur ton compte qu'au moment de l'expédition c'est le cas de webdistrib par exemple.

La, oscaro prélève immédiatement, puis éventuellement te prévient le lendemain que contrairement à ce qui était sur son site , ça n'est pas disponible et que .......tu seras remboursé dans quinze jours

on oscaro de demande de chosir une livraison en 24 ou 48 heures prélève immédiatement sur ton compte et ensuite s'accorde un délai de 30 jours pour livrer le produit .....au transporteur que tu as choisi si j'ai bien compris.

Très clairement , ces gens font supporter leurs problèmes par leurs clients

Dès que j'aurai le temps j'irai voir les conditions de vente de la concurrence .

Si d'autres pouvaient nous faire part de la façon dont les concurrents résolvent les problèmes quand ils surviennent .
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par romu58 »

Pour tout les vendeur sur le net. La delai de 24 ou 48h ne demarre que a partir de la remise au transporteur en simple si il met 3 jours a preparer ta commande bien tu la recevra 3 jours plus 24 ou 48h apres (y a une jolie petite mais tres petite ligne dans les cg de vente)
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par pub2n »

Ils ont juste résolu leurs besoins financiers en fond de roulement sur le dos des clients, et font faire sûrement des petits à cet argent avancé !
Pratique légale, mais pas très courtoise !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7938
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par grostoto »

encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...

quand je suis très pressé, je vais au détaillant du coin, il a la pièce du matin pour l'après midi, mais je la paye plus cher, et si elle ne va pas, je peux lui ramener directement.

quand j'ai mon temps, je commande chez oscaro, et je sais que j'ai un délais d'une semaine, même si je prend le chronopost (ce qui est totalement inutile sur le principe).
les conditions générales sont claires: le délais de livraison affiché est celui du livreur, et

ne comprend pas le délais de confection du colis.
il faut juste le savoir (c'est écrit), et après tout va bien.

comme dit par les autres, tu avais 2 mois pour faire les travaux, c'est pareil pour tout le monde, et tout le monde a aussi une vie: et pourtant tout le monde ne dépasse pas le délais. :roll:
bref, j'espère que tu recevras ton pot, et que ce sera le bon... car si en plus ce n'est pas le bon, alors la, tu es repartis pour au moins un mois avant le remboursement... :(
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par patard »

grostoto a écrit :encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...

tu avais 2 mois pour faire les travaux, c'est pareil pour tout le monde, et tout le monde a aussi une vie: et pourtant tout le monde ne dépasse pas le délais.
:(
Il y a la une logique très personnelle qui me dépasse un peu dans son lien avec les délai de livraisons suggérés par oscaro.

Ce qui est vrai c'est qu'oscaro veut le boeurre , l'argent du boeurre , et la crémière en faisant croire sauf à lire les petites lignes des conditions de vente que si une pièce est notée disponible , tu peux la recevoir entre 24 et 48 heures, en ne te remboursant pas tout de suite en cas d'erreur, mais dans les quinze jours .......

Il y a une formule pour la façon de procéder d'oscaro, Dire ou Induire Dans les petites lignes , il est dit que oscaro s'engage à te liver dans les 30 jours.

Par contre dans la procédure de commande on te demande de choisir entre une livraison en 24h et 48 heures , on induit donc que tu seras livré dans ces délais, ça n'est pas comme ça qu'on se fabrique une bonne image.

Pour revenir au sérieux , Oscaro pourrait améliorer son offre ,

d'une part en n'encaissant que lors de l'expédition des pièces , d'autres vendeurs du net le font.

En t'avertissant tout de suite lorsqu'ils ne peuvent pas t'expédier la pièce dans un délai de 24 ou 48 heures et en te remboursant immédiatement alors.

C'est tout à fait possible , les taux d'intérêt sont historiquement bas , ils ne perdraient pas grand chose.

En terme d'image , ils auraient tout à gagner
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7938
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par grostoto »

il me semble bien que, dans la procédure de commande, tu reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente...ou sont clairement expliqué ce que tu n'avais pas compris...

A moins que tu ne signes sans lire ?

si l'offre d'oscaro ne te convient pas, il y en a plein d'autres sur le net, à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux..

Mais les aillant quasiment tous pratiqué, c'est du kif kif pareil en terme de délais et en terme de fiabilité de livraison (dans le sens ou on reçoit ce qu'on commande).
il faut aussi faire très attention aux articles proposés pour "TON" auto: la pièce référencé peut ne pas monter sur ton auto..
il faut recouper l'info avec les références constructeurs..

bref pour ètre sur d'avoir sa pièce dans les temps:
- allez la chercher chez un détaillant du coin (ce n'est pas toujours plus cher, si on connait le vendeur)
- commander 10 jours minimum avant le jour d'intervention prévu
- recouper les ref avec les références constructeurs
- ne pas avoir peur d'attendre 1mois (voir plus) le remboursement en cas de pb

Commander sur le net, c'est fiable, mais il faut prendre des précautions, et savoir lire les conditions générales (c'est valable pour toute les ventes en ligne).
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par romu58 »

grostoto a écrit :il me semble bien que, dans la procédure de commande, tu reconnais avoir pris connaissance des conditions générales de vente...ou sont clairement expliqué ce que tu n'avais pas compris...

A moins que tu ne signes sans lire ?

si l'offre d'oscaro ne te convient pas, il y en a plein d'autres sur le net, à toi de choisir celui qui te conviendra le mieux..

Mais les aillant quasiment tous pratiqué, c'est du kif kif pareil en terme de délais et en terme de fiabilité de livraison (dans le sens ou on reçoit ce qu'on commande).
il faut aussi faire très attention aux articles proposés pour "TON" auto: la pièce référencé peut ne pas monter sur ton auto..
il faut recouper l'info avec les références constructeurs..

bref pour ètre sur d'avoir sa pièce dans les temps:
- allez la chercher chez un détaillant du coin (ce n'est pas toujours plus cher, si on connait le vendeur)
- commander 10 jours minimum avant le jour d'intervention prévu
- recouper les ref avec les références constructeurs
- ne pas avoir peur d'attendre 1mois (voir plus) le remboursement en cas de pb

Commander sur le net, c'est fiable, mais il faut prendre des précautions, et savoir lire les conditions générales (c'est valable pour toute les ventes en ligne).
+1
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
Avatar de l’utilisateur
patard
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 953
Inscription : 31 juil. 2007, 00:10
: : :
: : :
: : :
Localisation : Morbihan

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par patard »

grostoto a écrit :
Mais les aillant quasiment tous pratiqué,
superman , et modeste en plus
photofiltre et le tuto dédié permettent de se faire comprendre plus facilement
http://www.tutoriels-animes.com/mettre- ... photo.html

les tutos pour l'espace II c'est ici
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=46


espace 2,1dt 1995 295 000 km
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par moulino51 »

Moi je dis que Patard, ne devrait pas faire ses commandes au derniers moment :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est un coup a ce que Patard se retrouve pataud (ou pas tôt). :lol:



Dernière modification par moulino51 le 17 juin 2016, 21:00, modifié 1 fois.
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
par5
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1852
Inscription : 30 avr. 2009, 23:17

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par par5 »

En conclusion, il faut commander mais pas tard.
D'accord je sors :lol:
espace II 2.1td 95 limited 520000km, moteur, démarreur, embrayage et boite sont d'origines
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19472
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par EAime »

Bon, on va peut-être calmer le jeu.... :roll: :roll:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
romu58
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1206
Inscription : 28 mars 2015, 16:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RTE
Année : 1999
: : :
Localisation : chantenay st Imbert
Contact :

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par romu58 »

Si pataud arrive pas tard, il ne sera pas trop tard
Nn eaime suis déjà partis rejoindre les copains
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe

groupe faceboock: https://www.facebook.com/groups/1041577 ... =bookmarks
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19472
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: oscaro n'est pas très sérieux

Message non lu par EAime »

Discussion close.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Verrouillé