Antidémarrage Espace III
Modérateur : Equipe du site
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 736
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Antidémarrage Espace III
Bonjour,
N'ayant qu'une seule et unique télécommande fonctionnelle sur mon Espace III (la seconde a l'air HS) je me pose la question de savoir s'il y a un moyen de désactiver l'antidémarrage autrement qu'avec la télécommande des portes ...
Sur ma Laguna 1 des années 90, si la télécommande ne fonctionne pas (piles HS par exemple) je peux désactiver l'antidémarrage en entrant un code à 4 chiffres à l'aide du bouton situé en bout de la commande d'essuie glace et la pédale d'accélérateur; j'ai utilisé plusieurs fois cette méthode en particulier le jour où j'ai laissé tomber la clef dans l'eau de mer
Existe t-il une manipulation similaire sur l'Espace ? je n'ai rien vu dans le manuel ..
Sinon est ce que quelqu'un connait un moyen peu couteux pour se procurer une seconde télécommande ?
Bonne journée
N'ayant qu'une seule et unique télécommande fonctionnelle sur mon Espace III (la seconde a l'air HS) je me pose la question de savoir s'il y a un moyen de désactiver l'antidémarrage autrement qu'avec la télécommande des portes ...
Sur ma Laguna 1 des années 90, si la télécommande ne fonctionne pas (piles HS par exemple) je peux désactiver l'antidémarrage en entrant un code à 4 chiffres à l'aide du bouton situé en bout de la commande d'essuie glace et la pédale d'accélérateur; j'ai utilisé plusieurs fois cette méthode en particulier le jour où j'ai laissé tomber la clef dans l'eau de mer
Existe t-il une manipulation similaire sur l'Espace ? je n'ai rien vu dans le manuel ..
Sinon est ce que quelqu'un connait un moyen peu couteux pour se procurer une seconde télécommande ?
Bonne journée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 144 000 km
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Antidémarrage Espace III
Salut . Il me semble que l'anti démarrage est déverouillée grace à la clef que tu mets vers le neiman. Regarde dans la coque de la clef, il y a comme un bout de fer rond (aimant parametré ) qui sera "lu" par une bobine autour du neiman et qui donne l'autorisation de démarrer au b2i
La télécommande tu t'en fou pour démarrer. Elle ne sert que pour les portes. Moi j'ai une deuxieme clef et je n'ai plus de pile. Et bien ça démarre sans probleme Il n'y a que la centralisation que je ne peux piloter
La télécommande tu t'en fou pour démarrer. Elle ne sert que pour les portes. Moi j'ai une deuxieme clef et je n'ai plus de pile. Et bien ça démarre sans probleme Il n'y a que la centralisation que je ne peux piloter
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 736
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Re: Antidémarrage Espace III
Merci ..
J'étais convaincu que cela fonctionnait comme sur ma Laguna sur laquelle l'anti démarrage est actionné par la fermeture des portes avec la télécommande .. si une fois l'antidémarrage activé tu ouvres la porte sans utiliser la télécommande tu ne peux pas démarrer la voiture ...
Effectivement j'ai vu qu'il y a un aimant dans la coque de la clef ... si j'avais su je n'aurais pas investi 10€ pour des piles
Merci encore
Bonne journée
J'étais convaincu que cela fonctionnait comme sur ma Laguna sur laquelle l'anti démarrage est actionné par la fermeture des portes avec la télécommande .. si une fois l'antidémarrage activé tu ouvres la porte sans utiliser la télécommande tu ne peux pas démarrer la voiture ...
Effectivement j'ai vu qu'il y a un aimant dans la coque de la clef ... si j'avais su je n'aurais pas investi 10€ pour des piles
Merci encore
Bonne journée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 144 000 km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidémarrage Espace III
Salut,
L’antidémarrage du III est spécifique a chaque motorisation... ne pas mélanger les torchons et les serviettes...
Concernant le F4R ( donc multiplexé ), l'antidemarrage concerne
- la centralisation
- le boitier injection
- le transpondeur dans la clé ( petit rectangle FRAGILE !! )
- la partie récepteur dans le TdB
- le calculateur airbag
Et sur les autres motorisations c'est encore autre chose... aussi sur les non multiplexés ( ces derniers sont plus simples )
L’antidémarrage du III est spécifique a chaque motorisation... ne pas mélanger les torchons et les serviettes...
Concernant le F4R ( donc multiplexé ), l'antidemarrage concerne
- la centralisation
- le boitier injection
- le transpondeur dans la clé ( petit rectangle FRAGILE !! )
- la partie récepteur dans le TdB
- le calculateur airbag
Et sur les autres motorisations c'est encore autre chose... aussi sur les non multiplexés ( ces derniers sont plus simples )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Antidémarrage Espace III
Et l'antenne autour du Neimanpontiac a écrit :Salut,
L’antidémarrage du III est spécifique a chaque motorisation... ne pas mélanger les torchons et les serviettes...
Concernant le F4R ( donc multiplexé ), l'antidemarrage concerne
- la centralisation
- le boitier injection
- le transpondeur dans la clé ( petit rectangle FRAGILE !! )
- la partie récepteur dans le TdB
- le calculateur airbag
Et sur les autres motorisations c'est encore autre chose... aussi sur les non multiplexés ( ces derniers sont plus simples )
J'avais oublié le calculateur d'air bag en guise de capteur de choc
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidémarrage Espace III
Salut Yann,pub2n a écrit :Et l'antenne autour du Neimanpontiac a écrit :Salut,
L’antidémarrage du III est spécifique a chaque motorisation... ne pas mélanger les torchons et les serviettes...
Concernant le F4R ( donc multiplexé ), l'antidemarrage concerne
- la centralisation
- le boitier injection
- le transpondeur dans la clé ( petit rectangle FRAGILE !! )
- la partie récepteur dans le TdB
- le calculateur airbag
Et sur les autres motorisations c'est encore autre chose... aussi sur les non multiplexés ( ces derniers sont plus simples )
J'avais oublié le calculateur d'air bag en guise de capteur de choc
L'antenne autour du neiman sert juste a lire le transpondeur... élément NON codé ( pas comme le reste indiqué au dessus )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Antidémarrage Espace III
J'avais compris que tu détaillais la chaîne et les causes possibles de panne
Le calculateur d'air bag est codé sur le III
Je savais pour la multitude de version, mais je n'avais pas souvenir du codage .
Le calculateur d'air bag est codé sur le III
Je savais pour la multitude de version, mais je n'avais pas souvenir du codage .
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidémarrage Espace III
Arfff... tu me mets le doute ( du coup je ne sais plus )... il me semble qu'il fait parti de la chaîne, particularité du 2.0l 16vpub2n a écrit :J'avais compris que tu détaillais la chaîne et les causes possibles de panne
Le calculateur d'air bag est codé sur le III
Je savais pour la multitude de version, mais je n'avais pas souvenir du codage .
EDIT: dans la liste... j'ai oublié le B2i
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Antidémarrage Espace III
Il y a effectivement un capteur de choc intégré qui empêche le démarrage en cas de choc, sur cette motorisation sans le "champignon" sous le capot, il intervient bien dans la chaine et se déverrouille via la clip, d'où ton souvenir je pense
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Antidémarrage Espace III
Très certainement çà...pub2n a écrit :Il y a effectivement un capteur de choc intégré qui empêche le démarrage en cas de choc, sur cette motorisation sans le "champignon" sous le capot, il intervient bien dans la chaine et se déverrouille via la clip, d'où ton souvenir je pense
Ah ces camions... pas facile de s'y retrouver pour le non initié
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur la nationale
- Messages : 448
- Inscription : 02 févr. 2013, 13:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Expression
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Fin fond du 77 (limite 45)
Re: Antidémarrage Espace III
Salut,takeo a écrit :Bonjour,
je me pose la question de savoir s'il y a un moyen de désactiver l'antidémarrage autrement qu'avec la télécommande des portes ...
je peux désactiver l'antidémarrage en entrant un code à 4 chiffres
Existe t-il une manipulation similaire sur l'Espace ? je n'ai rien vu dans le manuel ..
Alors oui il existe un code pour le désactiver mais avant tout, comment réagis le voyant rouge (clignotement, fixe) etc sur le tableau de bord ?
Je dois avoir encore en stock la "procédure d'urgence" pour rentrer le code (qui est unique à ton véhicule), de mémoire on le rentre via le bouton de la fermeture centralisée au plafond.
Espace III 2.2 Dci 130 Privilège de 2001 JE0K - G9T (282 868km) et un joint de culasse...
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
Grand Espace III 2.2 Dci 130 (finition je dirais expression) JE0KL (81 176 km) remplacement moteur !!
- takeo
- Sur l'autoroute
- Messages : 736
- Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : Toulouse
Re: Antidémarrage Espace III
Bonsoir,Keni77 a écrit :Alors oui il existe un code pour le désactiver mais avant tout, comment réagis le voyant rouge (clignotement, fixe) etc sur le tableau de bord ?
Je dois avoir encore en stock la "procédure d'urgence" pour rentrer le code (qui est unique à ton véhicule), de mémoire on le rentre via le bouton de la fermeture centralisée au plafond.
Il clignote tout le temps quand le moteur ne tourne pas et s'éteint quand il tourne ..
J'ai fermé les portes avec la télécommande et ouvert la porte conducteur avec la clef, le moteur a démarré du premier coup ... donc l'antidémarrage n'est pas activé par la fermeture des portes comme c'est le cas sur ma Laguna .. en effet sur la Laguna si je fais la même chose le témoin "service" et un petit éclair clignotent sur le tdb pour indiquer que l'antidémarrage est actif, il faut alors que j'ouvre les portes avec la télécommande ou que je rentre le code avec la procédure d'urgence avant de démarrer le moteur ..
Bonne soirée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 144 000 km
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1669
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Antidémarrage Espace III
Bonjour,
dans une clé de III il y a 2 systèmes indépendant :
- La centralisation qui permet d'ouvrir et de fermer les portes
- L'antidémarrage qui est lié au transpondeur de la clé
Il est possible d'installer un verrouillage centralisé universel pour les portes et d'ajouter un transpondeur ( une copie ou l'originale de l'ancienne clé ) dans la nouvelle clé.
A+
Yves
dans une clé de III il y a 2 systèmes indépendant :
- La centralisation qui permet d'ouvrir et de fermer les portes
- L'antidémarrage qui est lié au transpondeur de la clé
Il est possible d'installer un verrouillage centralisé universel pour les portes et d'ajouter un transpondeur ( une copie ou l'originale de l'ancienne clé ) dans la nouvelle clé.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Antidémarrage Espace III
Oui mais ça c'est seulement si le Space est un corbillardtroublouse a écrit : - La centralisation qui permet d'ouvrir et de fermer les mortes
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- troublouse
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1669
- Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1985
- : : :
- 2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
- finition : Connoly
- Année : 1990
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1989
- Localisation : Tours
Re: Antidémarrage Espace III
Oups....faut que je me relisemoulino51 a écrit :Oui mais ça c'est seulement si le Space est un corbillardtroublouse a écrit : - La centralisation qui permet d'ouvrir et de fermer les mortes
Gé
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Antidémarrage Espace III
Je me suis lancé le défi de trouver un sujet où ça ne vanne pas.......moulino51 a écrit :Oui mais ça c'est seulement si le Space est un corbillardtroublouse a écrit : - La centralisation qui permet d'ouvrir et de fermer les mortes
Gé
(vanne egr?)
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème