Recrutement de copains Dci dans le 66
Modérateur : Equipe du site
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Recrutement de copains Dci dans le 66
Bonjour à tous, je ne suis pas souvent sur le forum et je suis de Perpignan (66 t'as vu ) j'ai déjà fait ma présentation ceci dit (clin d'oeil aux modos)
D'abord félicitations pour votre Excellent forum
et surtout un géant MERCI à tous pour le nombre incalculable de fois que vous m'avez sortie indirectement de la panade....
Oui j'ai un 2.2 Dci forcément.
Voilà ce qui m'ammène aujourd'hui :
J'ai un grand Espace 3 2.2 dci 130.(véhicule 1) 2001 la G9T
Je viens d'acquérir un espace 3 2.2 dci 115.( véhicule 2)2001 G9T
Je vais aussi prendre possession d'un 2.2Dci THE RACE 115. (La 3)2001 G9T
À la base je roule dans la 1 mais depuis un moment j'entame les catastrophes et j'ai pas mal de fuites moteur.
-Liquide de refroidissement (joint torique du boîtier thermoplongeur)
-Liquide de direction (vis de la durite rigide ''arrivé haute pression'' sur le boîtier qui se dévisse seule
-Fuite de gasoil (côté injecteurs mais où )
-Fuite d'huile mais vu les reste c'est le moins pire
Pour faire simple j'ai lancé une recherche pour trouver autre un Dci et en faire une donneuse, j'ai trouvé donc le véhicule 2, qui n'a plus de calculateur de gestion d'injection, qu'importe je l'ai quand même acheté pour les périphériques vu le prix des pièces (même en casse) j'y gagne. !!!
Entre temps débarque un jeune (26ans) père de famille qui me propose le véhicule 3: un beau The Race tout option vitres teintées, feux Xénon 320 000km avec peu de soucis.( il n'a juste pas de tunes pour la cartes grises donc 2 à faire) et là ma femme a le coup de foudre et veux sa...... Race
Bref j'en ai 3. ( la 3 ème n'est pas encore là mais ne devrai plus tarder)
Mon but serai d'en faire rouler 2.....
Mais pourquoi pas les trois ( mais je n'en garderai que 2 tout au plus)
Je recrute donc des copains, amateurs de ce type de motorisation pour m'accompagner dans cette aventure, autant sur le forum que sur le terrain, pour rappel j'habite sur la banlieue de Perpignan.
Je n'ai que mon cerveau et mes mains pour y parvenir et pas mal d'outils (sauf ponts ) et aussi du temps et pas mal de volonté et de la mousse au frais ....
Bref j'suis un bon copain quoi...
Merci de votre attention et à bientôt.
D'abord félicitations pour votre Excellent forum
et surtout un géant MERCI à tous pour le nombre incalculable de fois que vous m'avez sortie indirectement de la panade....
Oui j'ai un 2.2 Dci forcément.
Voilà ce qui m'ammène aujourd'hui :
J'ai un grand Espace 3 2.2 dci 130.(véhicule 1) 2001 la G9T
Je viens d'acquérir un espace 3 2.2 dci 115.( véhicule 2)2001 G9T
Je vais aussi prendre possession d'un 2.2Dci THE RACE 115. (La 3)2001 G9T
À la base je roule dans la 1 mais depuis un moment j'entame les catastrophes et j'ai pas mal de fuites moteur.
-Liquide de refroidissement (joint torique du boîtier thermoplongeur)
-Liquide de direction (vis de la durite rigide ''arrivé haute pression'' sur le boîtier qui se dévisse seule
-Fuite de gasoil (côté injecteurs mais où )
-Fuite d'huile mais vu les reste c'est le moins pire
Pour faire simple j'ai lancé une recherche pour trouver autre un Dci et en faire une donneuse, j'ai trouvé donc le véhicule 2, qui n'a plus de calculateur de gestion d'injection, qu'importe je l'ai quand même acheté pour les périphériques vu le prix des pièces (même en casse) j'y gagne. !!!
Entre temps débarque un jeune (26ans) père de famille qui me propose le véhicule 3: un beau The Race tout option vitres teintées, feux Xénon 320 000km avec peu de soucis.( il n'a juste pas de tunes pour la cartes grises donc 2 à faire) et là ma femme a le coup de foudre et veux sa...... Race
Bref j'en ai 3. ( la 3 ème n'est pas encore là mais ne devrai plus tarder)
Mon but serai d'en faire rouler 2.....
Mais pourquoi pas les trois ( mais je n'en garderai que 2 tout au plus)
Je recrute donc des copains, amateurs de ce type de motorisation pour m'accompagner dans cette aventure, autant sur le forum que sur le terrain, pour rappel j'habite sur la banlieue de Perpignan.
Je n'ai que mon cerveau et mes mains pour y parvenir et pas mal d'outils (sauf ponts ) et aussi du temps et pas mal de volonté et de la mousse au frais ....
Bref j'suis un bon copain quoi...
Merci de votre attention et à bientôt.
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Salut. Bienvenue parmis les heureux possesseur de DCI
Plus ça va , moin y en a !!
Pour des conseils et des renseignements , pas de soucis ! Mais seulement à distance . Je suis loin du 66 (73 Savoie)
J'ai aussi un 3 et un 4 en 2.2 DCI.
Aprés plusieures modifs , j'en suis bien content !!!
Plus ça va , moin y en a !!
Pour des conseils et des renseignements , pas de soucis ! Mais seulement à distance . Je suis loin du 66 (73 Savoie)
J'ai aussi un 3 et un 4 en 2.2 DCI.
Aprés plusieures modifs , j'en suis bien content !!!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Merci Camaro 73.
Mon 1er Dci je me le traine depuis 2008 quand même, avec plein d'histoires déjà:
-panne sur autoroute vanne Egr encrassé qui me fout le mode dégradé alors que je dépassait un camion (si si ça calme)
Injecteurs qui lâche un soir de pluie (1600 roro de réparation sans compter le camion... Là aussi ça calme)
Là crevaison à la montagne qui devient rapidement une extraordinaire aventure lorsque l'on se rend compte que la galette de dessous ne descend pas (verrou grippé par le froid et le boue en dessous)
-Grosse fumée blanche derrière la voiture en pleine montée alors que j'ai la caravane au cul (Fuite gasoil..... Toujours pas réglé d'ailleurs)
Ouaip le 2.2 Dci ça vous prends au corps et ça marque à vie plus moyen de m'en défaire maintenant.
Dites moi est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je récupère un calculateur d'injection + un calculateur intérieur b2i+4 injecteurs sur un même dci et que l'on transfert sur un autre dci pourrait permette au second de démarrer?
Et à ce même titre est-ce que si ça provient d'un dci 2'2 G9T Laguna ça fera l'affaire ???
Merci à vous de me lire
Mon 1er Dci je me le traine depuis 2008 quand même, avec plein d'histoires déjà:
-panne sur autoroute vanne Egr encrassé qui me fout le mode dégradé alors que je dépassait un camion (si si ça calme)
Injecteurs qui lâche un soir de pluie (1600 roro de réparation sans compter le camion... Là aussi ça calme)
Là crevaison à la montagne qui devient rapidement une extraordinaire aventure lorsque l'on se rend compte que la galette de dessous ne descend pas (verrou grippé par le froid et le boue en dessous)
-Grosse fumée blanche derrière la voiture en pleine montée alors que j'ai la caravane au cul (Fuite gasoil..... Toujours pas réglé d'ailleurs)
Ouaip le 2.2 Dci ça vous prends au corps et ça marque à vie plus moyen de m'en défaire maintenant.
Dites moi est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je récupère un calculateur d'injection + un calculateur intérieur b2i+4 injecteurs sur un même dci et que l'on transfert sur un autre dci pourrait permette au second de démarrer?
Et à ce même titre est-ce que si ça provient d'un dci 2'2 G9T Laguna ça fera l'affaire ???
Merci à vous de me lire
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Un DCi 130 The Race, la tu touche le saint Graal
Tout mes encouragement a distance (je ne vais pas a Péperpignan, il ne causent pas comme nous la bas )
Pour aborder la rénovation d'un 130 DCi, il faut de la passion, du courage, de la ténacité, des bières pour les potos qui vont t'aider
Met nous des photos de ton vaisseau pour en faire baver plus d'un devant une telle beauté de la nature
Pour le calculo, j'ai conservé l'ancien avec le nouveau moteur et ça roule, pour celui de Laguna chépo
Gé
Tout mes encouragement a distance (je ne vais pas a Péperpignan, il ne causent pas comme nous la bas )
Pour aborder la rénovation d'un 130 DCi, il faut de la passion, du courage, de la ténacité, des bières pour les potos qui vont t'aider
Met nous des photos de ton vaisseau pour en faire baver plus d'un devant une telle beauté de la nature
Tu as bien résumé.Ouaip le 2.2 Dci ça vous prends au corps et ça marque à vie plus moyen de m'en défaire maintenant.
Pour le calculo, j'ai conservé l'ancien avec le nouveau moteur et ça roule, pour celui de Laguna chépo
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Super merci moulino51
Alors pourquoi Laguna, simplement que j'ai un pote qui en avait une et selon moi les moulins G9T Espace et Laguna sont les mêmes, à part que la Lag bourrine à 150 CV... Selon les informations glanées à droite et gauche il s'agirait d'une histoire de cartographie.
Sur Leboncoincoin on trouve plus facilement le Lagune que l'espace du moins dans mon coin, après vous je ne sais pas.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur, je pense que si je pouvais en passer une a 150 CV ça serrait plus flatteur pour ces p'tis camions qui le mérite non?
A+
Alors pourquoi Laguna, simplement que j'ai un pote qui en avait une et selon moi les moulins G9T Espace et Laguna sont les mêmes, à part que la Lag bourrine à 150 CV... Selon les informations glanées à droite et gauche il s'agirait d'une histoire de cartographie.
Sur Leboncoincoin on trouve plus facilement le Lagune que l'espace du moins dans mon coin, après vous je ne sais pas.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur, je pense que si je pouvais en passer une a 150 CV ça serrait plus flatteur pour ces p'tis camions qui le mérite non?
A+
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20170
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
.... en effet il suffit en premier de garder son calme et sa file, mettre ses warnings, et déboîter en sécurité vers la file de droiteZamin974 a écrit :-panne sur autoroute vanne Egr encrassé qui me fout le mode dégradé alors que je dépassait un camion (si si ça calme)
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
...
Houlàà... tu parle de pannes à répétitions ( normal = Dci )
Et tu veux encore en rajouter en lui casant 150cv... c'est ce qui s’appelle charger le barillet à fond
Dernière chose... tu as donc mal lu à droite ou à gauche... les 2.2Dci 115 & 130 sont identiques... PAS le cas pour le 150
Houlàà... tu parle de pannes à répétitions ( normal = Dci )
Et tu veux encore en rajouter en lui casant 150cv... c'est ce qui s’appelle charger le barillet à fond
Dernière chose... tu as donc mal lu à droite ou à gauche... les 2.2Dci 115 & 130 sont identiques... PAS le cas pour le 150
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
En effet il m'a manqué de logique sur cette affaire de CV. Je pensais bien faire dans l'absolu et être disont... Magnanime...
Merci pour la précision concernant les Laguna, mon cercle d'intérêt n'en sera sûr que plus réduit et non mon portefeuille
Merci pour la précision concernant les Laguna, mon cercle d'intérêt n'en sera sûr que plus réduit et non mon portefeuille
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Bonsoir à tous.
¿Question....... ? Avant de faire n'importe quoi
Le joint cuivre sous les injecteurs sont obligatoires sur les Dci 2.2 G9T?
Le mien n'en a aucun
Du coup je voudrais en commander, enfin si j'en trouve.
Sinon pour les news, j 'ai commencé à bosser sur le véhicule 2
Espace 2.2 Dci 115 CV moteur G9T
J'ai provisoirement installer le calculateur d'injection de la 1 et le b2i de la 1 toujours et ça ne démarre pas, malgré le remplacement du capteur pmh qui vient de la 1. ( pour rappel la 1 fonctionne très bien mais fuit de partout)
..
J'ai contrôlé le circuit gasoil, ça arrive dans le filtre, ça arrive dans la pompe mais ça n'arrive pas sur le rampe d'injection.... Donc pas sur les injecteurs
Electrovanne de pompe haute pression ?????
J'ai vérifié le réducteur de pression situé en sortie de pompe (démonté et soufflé dedans, c'est pas bouché)
En tout cas pour le moment ça pète po snif
¿Question....... ? Avant de faire n'importe quoi
Le joint cuivre sous les injecteurs sont obligatoires sur les Dci 2.2 G9T?
Le mien n'en a aucun
Du coup je voudrais en commander, enfin si j'en trouve.
Sinon pour les news, j 'ai commencé à bosser sur le véhicule 2
Espace 2.2 Dci 115 CV moteur G9T
J'ai provisoirement installer le calculateur d'injection de la 1 et le b2i de la 1 toujours et ça ne démarre pas, malgré le remplacement du capteur pmh qui vient de la 1. ( pour rappel la 1 fonctionne très bien mais fuit de partout)
..
J'ai contrôlé le circuit gasoil, ça arrive dans le filtre, ça arrive dans la pompe mais ça n'arrive pas sur le rampe d'injection.... Donc pas sur les injecteurs
Electrovanne de pompe haute pression ?????
J'ai vérifié le réducteur de pression situé en sortie de pompe (démonté et soufflé dedans, c'est pas bouché)
En tout cas pour le moment ça pète po snif
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Salut
Files y des fayots !
A defaut de tourner, il aura de quoi peter !
Ok ,je
Files y des fayots !
A defaut de tourner, il aura de quoi peter !
Ok ,je
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Il faut etre sur de la pression de la rampe .
Si 0 pression , ça ne démarre pas ! (90 bar mini )
Purge du filtre ok ? Pompe de gavage ok ?
C'est pas une electro sur la pompe hp , enfin pas de coupure comme sur les pompes mécanique . Ca sert juste pour la régulation.
Si tout est bon , ça peut etre la pompe HP qui ne monte pas en pression
Un truc infaillible , c'est de monter un mano mécanique sur la rampe et mesurer la pression directe dessus
Si 0 pression , ça ne démarre pas ! (90 bar mini )
Purge du filtre ok ? Pompe de gavage ok ?
C'est pas une electro sur la pompe hp , enfin pas de coupure comme sur les pompes mécanique . Ca sert juste pour la régulation.
Si tout est bon , ça peut etre la pompe HP qui ne monte pas en pression
Un truc infaillible , c'est de monter un mano mécanique sur la rampe et mesurer la pression directe dessus
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
J'ai oublié , pour les joints cuivre, oui ils sont obligatoire ! Et ils se trouvent sans problemes!
Tu es sur qu'ils ne sont pas rester au fond du trou ???
Avant de poser les joints neufs , recuit les pour qu'ils soit plus malléables . Tu sera certain d'une meilleure étancheité
Tu es sur qu'ils ne sont pas rester au fond du trou ???
Avant de poser les joints neufs , recuit les pour qu'ils soit plus malléables . Tu sera certain d'une meilleure étancheité
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
réduire un joint.?.
Heu ok je cherche sur Google et je le fais
Merci
Heu ok je cherche sur Google et je le fais
Merci
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
LES AMIS
CA Y EST
LA THE RACE EST ARRIVÉE.
Je vous en dirais plus demain car les photos de nuit pas extra.
Promis demain photo des trois camions
CA Y EST
LA THE RACE EST ARRIVÉE.
Je vous en dirais plus demain car les photos de nuit pas extra.
Promis demain photo des trois camions
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Bienvenu au clubZamin974 a écrit :LES AMIS CA Y EST
LA THE RACE EST ARRIVÉE.
Promis demain photo des trois camions
Oui oui photooooooooos
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
La the race en 115 CV...
Aujourd'hui j'ai nettoyé le valve EGR et encore autres choses je vous dis ça tt'a l'heure...
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
J'ai inversé les rétros pour le fun, vous en pensez quoi? Moi finalement j'adore
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Comme je vous les avez dit ce tantôt, j'ai été chercher la Race 115 et j'suis rentré avec, pas moyen de la laisser comme ça,
j'm'ixplique m'sieur
Déjà d'emblée y a un soucis de cession de carte grise non effectué..... En fait deux de retard... Me suis dit le sien et le précédent.... Mais après vérification le sien, le précédent et encore une précédant
Bon on est là, autant tester j'serai pas venu pour rien
Le.type mets la clef, actionne le démarreur, tire, tire, et tire encore mais ça ne démarre pas.....FAUT POUSSER QU'Y ME DIT
Bonnnn okay c'est parti pour une poussette ( canne? Non avec les miennes de Cannes)
Bon tant pis, c'était drôle, on pousse et si ça démarre pas, je le fout en plan là où il sera et je rentre au bercail, tant pis... Bon finalement à pète sur même pas 10 mètres pas trop de fumée bleue à l'arrière pas grosse odeur de gasoil..... Déjà j'ai une piste vanne Egr ou capteur pmh....
On embarque et y faire un tour de village dont deux passages sur une voie d'accélération à proximité, ça va y a de bonnes reprises, une bonne tenue de route même en lâchant le volant, bien que ça ne veau pas le dci130
Deuxième passages sur la voie d'accélération lorsque soudain pouuuufffff pu de son pu de lumière.......... !?!?!?!?!?!?"?
Le.type me dit tkt c'est normal, faut embrailler couper le contact (sans bloquer le volant car on roule ne l'oublions pas redémarrer à la clef et la ça démarre comme si de rien, reenclencher une vitesse débrayer et accélérer ça repart ni vu ni connu....
Okayyyyyyyy
Je pense à ce moment que le catalyseur est mort.... Mais pas sur.....
Retour devant chez lui, on ouvre le capot, wouuaaaa ça pue le mazout la d'ssous, en effet les retour fuel sur les tête d'injecteurs sont bricolés et le puits d'injecteur numéro 2 est plein.... De gasoil.... .okayyyyyyyy
Bon là j'ai craqué j'ai fait les papiers et je suis rentré avec......
Début d'une nouvelle aventure.... Entre de meilleurs mains.....
.
j'm'ixplique m'sieur
Déjà d'emblée y a un soucis de cession de carte grise non effectué..... En fait deux de retard... Me suis dit le sien et le précédent.... Mais après vérification le sien, le précédent et encore une précédant
Bon on est là, autant tester j'serai pas venu pour rien
Le.type mets la clef, actionne le démarreur, tire, tire, et tire encore mais ça ne démarre pas.....FAUT POUSSER QU'Y ME DIT
Bonnnn okay c'est parti pour une poussette ( canne? Non avec les miennes de Cannes)
Bon tant pis, c'était drôle, on pousse et si ça démarre pas, je le fout en plan là où il sera et je rentre au bercail, tant pis... Bon finalement à pète sur même pas 10 mètres pas trop de fumée bleue à l'arrière pas grosse odeur de gasoil..... Déjà j'ai une piste vanne Egr ou capteur pmh....
On embarque et y faire un tour de village dont deux passages sur une voie d'accélération à proximité, ça va y a de bonnes reprises, une bonne tenue de route même en lâchant le volant, bien que ça ne veau pas le dci130
Deuxième passages sur la voie d'accélération lorsque soudain pouuuufffff pu de son pu de lumière.......... !?!?!?!?!?!?"?
Le.type me dit tkt c'est normal, faut embrailler couper le contact (sans bloquer le volant car on roule ne l'oublions pas redémarrer à la clef et la ça démarre comme si de rien, reenclencher une vitesse débrayer et accélérer ça repart ni vu ni connu....
Okayyyyyyyy
Je pense à ce moment que le catalyseur est mort.... Mais pas sur.....
Retour devant chez lui, on ouvre le capot, wouuaaaa ça pue le mazout la d'ssous, en effet les retour fuel sur les tête d'injecteurs sont bricolés et le puits d'injecteur numéro 2 est plein.... De gasoil.... .okayyyyyyyy
Bon là j'ai craqué j'ai fait les papiers et je suis rentré avec......
Début d'une nouvelle aventure.... Entre de meilleurs mains.....
.
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Et il t'a donné des sous avec pour le faire partir
Gé
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
il aurait pu je pense....moulino51 a écrit :Et il t'a donné des sous avec pour le faire partir
Gé
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
Bien sûr la vanne Egr à été nettoyer à part sans le boîtier
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20170
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
.... et aussi payer les cartes grisesmoulino51 a écrit :Et il t'a donné des sous avec pour le faire partir
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- Zamin974
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 02 août 2013, 18:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Authentique
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Pyrénées Orientales
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
J'prefere ne pas y penser pour le moment aux cg.TheStone a écrit :
.... et aussi payer les cartes grisesmoulino51 a écrit :Et il t'a donné des sous avec pour le faire partir
Mon auto(hi)storique
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
Golf 2 diesel -sans turbo-
R21 TL phase 2
R5 TL carburateur solex double corps
R21txe 2litre injection (moteur fuego quoi)
Volvo 240 diesel 6cyl en ligne
Peugeot 605 Svdt
Golf Gti 2 8 soupapes gestion Digifant.
R25 td full options (même le téléphone si si ) alias la J8s
----------------------------------
Encore présentes à l'appel
Ma titine une R4 1981
En 2.2 dCi 130
En 2.2 dCi 115
la où il y à un problème, il y a une solution sinon il n'y a pas de problème
- moulino51
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2993
- Inscription : 10 août 2014, 02:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Région de Reims
- Contact :
Re: Recrutement de copains Dci dans le 66
J'préfere ne pas y penser pour le moment aux cg.
Est-ce par pure "positive attitude" ou par méconnaissance du parcourt kafkaïen qui t'attends
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"