hho
Modérateur : Equipe du site
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
lis mieux le forum que je t'ai indiqué. Les cellules DC2000, DC3000 etc... sont à déconseiller car mauvaise conception. Oriente toi vers une fabrication maison. C'est plus fastidieux, mais plus efficace ...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
- canaja26
- Sur la nationale
- Messages : 261
- Inscription : 22 mars 2008, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montelimar 26200
Re: hho
Re du coup en cherchant et cherchant autre chose que les dc3000 j ai trouver ca ...
https://hhokit.ie/kit-hho
A voir si cela est correct la video est tres bien et bien expliqué aussi , moi je me sent pas d en fabriquer une moi meme cepandant si je trouver un kit qui peut faire l affaire et de bonne conception je prend
https://hhokit.ie/kit-hho
A voir si cela est correct la video est tres bien et bien expliqué aussi , moi je me sent pas d en fabriquer une moi meme cepandant si je trouver un kit qui peut faire l affaire et de bonne conception je prend
https://t.me/pump_upp
- canaja26
- Sur la nationale
- Messages : 261
- Inscription : 22 mars 2008, 18:55
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : montelimar 26200
Re: hho
J ai refait le tour du forum en question mais pas beaucoup d infos apparement 1 personnes a refait sont instalation lui meme car dc2000 ne donne pas les résultats attendus, mais je vois pas grand chose d autres, beaucoup de générateur différent mais au usa et ca pique les frais de livraison
https://t.me/pump_upp
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2030
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: hho
si pour 180€ on gagnait 3l/100, pourquoi les constructeurs qui cherchent les économies de carburant, ne l'ont ils pas fait et ne le font ils toujours pas ?
saint thomas, à l'aide
saint thomas, à l'aide
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: hho
Et bien c'est tout simple ! Il y a bien trop d'interet en jeu , les petroliers en premier , et l'état qui tire un énorme benefice sur chaque litre consommé .fkp 94 a écrit :si pour 180€ on gagnait 3l/100, pourquoi les constructeurs qui cherchent les économies de carburant, ne l'ont ils pas fait et ne le font ils toujours pas ?
saint thomas, à l'aide
On ne tue pas la poule aux oeufs d'or!!
C'est toujours une histoire de fric , ni plus ni moins !!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- gwen
- Conduite accompagnée
- Messages : 224
- Inscription : 27 févr. 2012, 20:09
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- : : :
Re: hho
La c'est plus un zeste mais le citron complet !!!!
Espace 3 RTE essence de 1998 Vert bonzai 598 interieur lavande et 160000 KMs (vendu)
Espace 2 import belge essence 230000 kms actuellement en vente en pieces
Espace 1turbo dx (mon premier ! ) vendu
Renault 12 break feraillé !!
2 Trafics essence feraillés !!
Opel Manta A 1600 Ma premiere voiture
Dauphine R1090 pour l'instant "éparpillée" dans le garage
Espace 2 import belge essence 230000 kms actuellement en vente en pieces
Espace 1turbo dx (mon premier ! ) vendu
Renault 12 break feraillé !!
2 Trafics essence feraillés !!
Opel Manta A 1600 Ma premiere voiture
Dauphine R1090 pour l'instant "éparpillée" dans le garage
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
je sais que ce n'est pas le sujet dont on peut parler librement et sérieusement ici ...
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2030
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: hho
ne dis pas de betise, les ingenieurs ont divisé la conso des voiture de pres de la moitié en 30 ans grace à la technique. si ils pouvaient baisser ne serait ce que de 5% ils sauteraient sur l'occasion. tous se battent pour t'annoncer les consos les plus basses et les emissions qui vont avec. faut redescendre sur terre les gars. oui le moteur à hydrogene ca fonctionne, mais certainement pas pour 180€....Camaro73 a écrit :Et bien c'est tout simple ! Il y a bien trop d'interet en jeu , les petroliers en premier , et l'état qui tire un énorme benefice sur chaque litre consommé .fkp 94 a écrit :si pour 180€ on gagnait 3l/100, pourquoi les constructeurs qui cherchent les économies de carburant, ne l'ont ils pas fait et ne le font ils toujours pas ?
saint thomas, à l'aide
On ne tue pas la poule aux oeufs d'or!!
C'est toujours une histoire de fric , ni plus ni moins !!
en terme de rendement ca sera toujours en dessous de 1 (cad non rentable) de produire de l'hydrogene via de l'electricité puis le transformer en energie motrice : ta consommation electrique sera superieure à la production d'energie thermique. et pour produire de l'electricité dans une voiture on utilise le moteur thermique.
Enfin il y a toujours des gens pour croire tout et surtout n'importe quoi, pour 15€ achetez un livre de chimie et essayez de comprendre comment ca fonctionne. quand ca sera le cas, vous comprendrez que certains vous vendent du vent à 180€ ....
"j'ai essayé, j'ai gagné 3l/100"
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2030
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: hho
si ton test etait si concluant, pourquoi ne roules tu pas en permanence avec un kit ?olifon a écrit :je sais que ce n'est pas le sujet dont on peut parler librement et sérieusement ici ...
evidemment tu peux prouver les chiffrs que tu avances ?
une chose est sure : tu n'es pas chimiste
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3568
- Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: hho
Autant la pantone est sensé récupérer de l'energie perdu du moteur (chaleur), et pourrait donc apporter un gain, autant utiliser de l'electricité pour dissocier de l'eau en H2+O pour les recombiner ensuite ca ne peut pas être positif niveau rendement.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: hho
Là on ne parle pas de moteur à 100 % hydrogene !
On fait juste un complement avec du gaz HHO , gaz qui va se combiner avec la combustion pour augmenter le rendement .
3 l de moins , c'est assez époustouflant tout de meme .
Allez , je me lance dans la fabrication et l'installation d'une dry cell .
C'est pas compliqué et je vous dirais les résultats .
En tout cas , ce post fait polémique . C'est extraordinaire .
On fait juste un complement avec du gaz HHO , gaz qui va se combiner avec la combustion pour augmenter le rendement .
3 l de moins , c'est assez époustouflant tout de meme .
Allez , je me lance dans la fabrication et l'installation d'une dry cell .
C'est pas compliqué et je vous dirais les résultats .
En tout cas , ce post fait polémique . C'est extraordinaire .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: hho
Si le rendement n'était pas bon , comment tu expliques la baisse de consommation ???? Moins 3 litres , ce n'est pas anodin , non ??Wutch a écrit :Autant la pantone est sensé récupérer de l'energie perdu du moteur (chaleur), et pourrait donc apporter un gain, autant utiliser de l'electricité pour dissocier de l'eau en H2+O pour les recombiner ensuite ca ne peut pas être positif niveau rendement.
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- camion rouge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 12370
- Inscription : 26 mai 2013, 14:26
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Base
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboDX
- Année : 1989
- Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !
Re: hho
Juste pour mettre mon grain de sel:
Juste en changeant tous mes filtres + une vidange, j'ai gagné 1,5litre !!!
J'dis ça , j'dis rien.....
Juste en changeant tous mes filtres + une vidange, j'ai gagné 1,5litre !!!
J'dis ça , j'dis rien.....
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: hho
...
Mon grain de sel itou ( j'ai l'droit c'est weekend )
Vu que je suis a 90 voir 95% du temps seul à bord...
J’enlève tous les sièges... les barres de toit... toutes les descentes en roues libres... j'gagne au moins 2l/100
En plus comme Dan changement de filtres & vidange maxi tout les 5000km 1.5l/100
1.5l + 2l = 3.5l... Ayé j'y suis... même mieux qu'au hho
Bon aller sur c'te blague... j'me casse au soleil
Mon grain de sel itou ( j'ai l'droit c'est weekend )
Vu que je suis a 90 voir 95% du temps seul à bord...
J’enlève tous les sièges... les barres de toit... toutes les descentes en roues libres... j'gagne au moins 2l/100
En plus comme Dan changement de filtres & vidange maxi tout les 5000km 1.5l/100
1.5l + 2l = 3.5l... Ayé j'y suis... même mieux qu'au hho
Bon aller sur c'te blague... j'me casse au soleil
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
J'ai déjaà expliqué que les modèles d'espace que j'ai eu après n'avaient pas la même place soue le capot, parce que ça ne s'installe pas comme ça, que ce soit sous le capot, ou dans l'habitacle. Maintenant, il est très très, même trop facile de critiquer une expérience sans l'avoir tentée. Mais ici, je commence à avoir l'habitude, et je crois que je vais me barrer purement et simplement, face au côté borné de certaines personnes, et d'un modo qui ne peut pas me blairer, en plus, ce qui n'arrange rien. je crois qu'on se passera de ma cotisation l'année prochaine, tout simplement. voilà, ça c'est ditfkp 94 a écrit :si ton test etait si concluant, pourquoi ne roules tu pas en permanence avec un kit ?olifon a écrit :je sais que ce n'est pas le sujet dont on peut parler librement et sérieusement ici ...
evidemment tu peux prouver les chiffrs que tu avances ?
une chose est sure : tu n'es pas chimiste
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1189
- Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Expression
- Année : 2004
- : : :
Re: hho
Houla ça va loin !!!!
C'est bien dommage .
Le mieux c'est de ne plus en parler et de faire sa petite soupe soi meme .
De mon coté , je vais le faire !!!
C'est bien dommage .
Le mieux c'est de ne plus en parler et de faire sa petite soupe soi meme .
De mon coté , je vais le faire !!!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7065
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: hho
c'est dommage car je suivais le sujet avec attentionolifon a écrit :J'ai déjaà expliqué que les modèles d'espace que j'ai eu après n'avaient pas la même place soue le capot, parce que ça ne s'installe pas comme ça, que ce soit sous le capot, ou dans l'habitacle. Maintenant, il est très très, même trop facile de critiquer une expérience sans l'avoir tentée. Mais ici, je commence à avoir l'habitude, et je crois que je vais me barrer purement et simplement, face au côté borné de certaines personnes, et d'un modo qui ne peut pas me blairer, en plus, ce qui n'arrange rien. je crois qu'on se passera de ma cotisation l'année prochaine, tout simplement. voilà, ça c'est ditfkp 94 a écrit :si ton test etait si concluant, pourquoi ne roules tu pas en permanence avec un kit ?olifon a écrit :je sais que ce n'est pas le sujet dont on peut parler librement et sérieusement ici ...
evidemment tu peux prouver les chiffres que tu avances ?
une chose est sure : tu n'es pas chimiste
j'ai du mal à croire à ce procédé mais je ne suis pas bloqué sur mes positions
surtout au prix du carburant ,je suis le premier à faire mes vidanges filtres tout les 7000 km ,conduite souple et descente au point mort
pour arriver à des consommations honnêtes,je roule aussi à l'huile de friture , dès que la temperature le permets ,
donc un procédé comme celui là pourrais m’intéresser
après pour le coté obtus de certains ,c'est la nature humaine
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1948
- Inscription : 28 mars 2016, 11:56
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition : Zen
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: hho
Salut,olifon a écrit :Mais ici, je commence à avoir l'habitude, et je crois que je vais me barrer purement et simplement, face au côté borné de certaines personnes, et d'un modo qui ne peut pas me blairer, en plus, ce qui n'arrange rien. je crois qu'on se passera de ma cotisation l'année prochaine, tout simplement. voilà, ça c'est dit
tu t'excites toujours autant quand on est sceptique avec toi ici ou la bas même remarque à ton sujet.
C'est quoi cette réflexion habituelle de ta part, tu veux te casser d'un forum parce qu'on n'est pas d'accord avec toi..
Mais dés que tu as un soucis, coucou me revoila...
Si c'est comme tes 3 litres...je dirais que de la gueulle.
Voila c'est dit aussi.
Et si tu ne payes pas ta cotisation, pas grave en soi, je mettrais le double.
A bon entendeur. Bisous et que la paix soit avec toi..
Et sur l'autre forum 2013 pour tes test, ici tu me reponds, je n'ai plus ce vehicule depuis 2013....il a explosé...
Grand Espace 4 130 DCI de 2013 finition ZEN.
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
Tu as au moins testé une fois pour pouvoir en parler ???? NON !!!!moulino51 a écrit :Ha le chat chaud
Chépo poukoi mais ça me fait toujours rire
Gé
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
Tu as au moins testé une fois pour pouvoir en parler ???? NON !!!!gwen a écrit :houla! Envoyer de l'hydrogene dans un moteur thermique, je doute que ce soit sans danger et pour le moteur et pour les personnes! surtout quand c'est pas étudié pour
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
fkp 94 a écrit :si cela fonctionnait, cela ferait bien longtemps que les constructeurs monteraient ces pseudos systemes....
et le 24 decembre, pour information (et peut etre deception), ca n'est pas le pere noel qui passe
Tu as au moins testé une fois pour pouvoir en parler ???? NON !!!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1375
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:21
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
- Finition : 25 Th
- Année : 2012
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV 1.9 DCI]
- finition : Expression
- Année : 2005
- : : :
- Finition : Base
- Localisation : Drancy mais breton ...
Re: hho
Painchocolat19 a écrit :Salut,olifon a écrit :J'avais testé sur mon I 2000GTS. j'avais gagné quand même 3 litres aux cent
je ne m'apelle pas Thomas, je ne suis pas un saint, mais comme lui, je ne crois que ce que je vois.
Des photos de ton installation
Tu as au moins testé une fois pour pouvoir en parler ???? NON !!!!
.Appelé aussi Olipoisse ( merci Camion Rouge...)
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...
le seul mec à acheter une vanne EGR NEUVE qui ne dure qu'un an !!!
et le reste, vaut mieux ne pas en parler, ça prendrait trop de temps...