Votre avis sur une petite annonce d'espace 4

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
loulou18
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 23
Inscription : 20 mars 2019, 21:48
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :

Re: Votre avis sur une petite annonce d'espace 4

Message non lu par loulou18 »

AOD a écrit :
Espace443,5 a écrit :
AOD a écrit :
J'suis dég.... je l'ai vu vendredi soir, j'ai envoyé un message direct pour aller le voir (pas loin de chez moi)... il était préempté ! Et vendu dans la foulée dimanche ! :| :| :| Je cherche un 2.0 l turbo depuis un bout de temps pour remplacer mon daily et j'avoue que ça court pas les rues (en phase II).

Hé bien le voilà de nouveau en vente, apparemment il a été acheté par un "pro" sui a flairé la bonne affaire pour le revendre immédiatement, mais 5000 € de plus... hallucinant !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1608955111.htm/
Oui j'ai vu, ça m'a mis en rage !! J'ai failli envoyer un message au vendeur...puis je me suis calmé. Mais j'ai quand même essayé de savoir ce qui justifiait un tel prix au nouveau vendeur. Il m'a répondu que je trouverais pas moins cher.... Quant à ma petite remarque sur le fait que c'était le même que celui en vente à 6000 €, il n'a pas daigné me répondre (mais m'a quand même royalement octroyé une remise de 1000 € lol)... Je suis vraiment dégoûté...
Oui et visiblement il est partit rapidement (ou alors il a refait son annonce et je ne l'ai pas vu), encore faut il avoir l'argent dispo instantanément pour un achat comme celui ci, c'est une somme
Répondre