@ kanaki66
.... peux-tu remplir ta signature, cela pourrait aider
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="kanaki66";p="99368"]pouvez vous m'indiquer des garage qui font la courroie de distribution + pompe a eau + courroie d'accessoire pour pas trop chere car mon garage roro lui me propose environ 2000 euro la j'ai mal tres mal a mon fondement merci de vos reponse a l'avance[/quote]
alors j'ai fait changer la pompe d'ammorçage verifier les tuyaux toujour pareil de plus en plus de probleme de demarrage avec grosse fumer es que je dois changer le capteur niveau carburant ou cela ne vaux pas le coup je suis passer dessous cela n'as pas l'air compliquer a changer pouver vous me donner des details avec photo si possible
merci
ps: si je vais a la casse chercher un reservoir complet dois-je obligatoirement prendre un reservoir diesel ou alors n'importe lequel va dessus
[/quote]
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
[quote="kanaki66";p="101651"][quote="kanaki66";p="101096"]
bonjour a tous
alors j'ai fait changer la pompe d'ammorçage verifier les tuyaux toujour pareil de plus en plus de probleme de demarrage avec grosse fumer es que je dois changer le capteur niveau carburant ou cela ne vaux pas le coup je suis passer dessous cela n'as pas l'air compliquer a changer pouver vous me donner des details avec photo si possible
merci
ps: si je vais a la casse chercher un reservoir complet dois-je obligatoirement prendre un reservoir diesel ou alors n'importe lequel va dessus
[/quote][/quote]
Tu voulais dire quoi après ta copie de message
Pour en revenir au sujet ... réservoir et jauge différentes entre essence et diesel
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Le réservoir en lui même est identique essence/diesel mis à part que sur le modèle essence il y a le support de filtre !! ( voir photo... )
Pour ce qui est de la jauge là je suis ok elles sont complètement différentes !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
les refs sont différentes pourtant Thierry
Et pour la jauge, le prix est x4 pour l'essence en agence j'ai regardé sur Dia...s
En tout cas merci de ton retour
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
[quote="pub2n";p="101670"]les refs sont différentes pourtant [/quote]
Purement commercial !!! alors qu'il n'y a juste qu'une modif....
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
merci pour les photos du reservoir cela me donne une idee des different bra,chement car comme je le demonte ce matin je ne voudrai pas faire de connerie en esperant que la prise d'air vient bien du capteur de niveau carburant car apres la je suis perdu car roro voulez changer mon reservoir pour environ 1000euro et 3 h de main d'oeuvre environ
merci probleme resolut j'ai changer le capteur de niveau carburant et bingo cela fonctionne parfaitement plus de bulle d'air et dire que roro me disait environ 1000 euro pour changer un reservoir et plus de 3 heure de main-d'oeuvre alors que moi qui n'est pas de pont de super outil j'ai reussi a le faire en moins de 1h il faut m'expliquer en tout cas je ne ferai pas de pub pour roro de fresnes
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km