probleme a l'essence

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

probleme a l'essence

Message non lu par nonogt »

bonjour a tous!
j'ai un petit souci avec mon espace (a l'essence uniquement): au ralenti, il cale tout seul de temps en temps, et en roulent j'ai comme la sensation qu'il y a des "micro troues", pas forcement l'acceleration d'ailleurs. comme la pompe a essence fait pas le même bruit que d'habitude quand je met le contacte (on dirait qu'elle force) je me dit que ça pourrait venir d'elle, donc premières questions: où elle est et est elle réparable? mais je me demandais aussi si il y a un filtre a essence, et si oui, où il est? car je doute que si filtre il y a, il est était changer récemment!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme a l'essence

Message non lu par gwenTXE »

slt ,
pour la repérer rapidement ,tu te met sous le coté passager et quelqun met le contact(pas ta femme hein !! elle serai tentée de démarrer et de mettre la premiére :lol: ),sinon ca doit se situer sous la premiere rangée de siége pompe à droite(passager) et filtre à gauche (conducteur).Pour ce qui est de la pompe ca coute une misere a la casse ,pas chez renault..........
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

merci de l'info! faudra que je regarde ça la semaine prochaine, après le long vikend du 14 juillet 8)
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
Pachaa
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 929
Inscription : 17 août 2006, 18:48
: : :
Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition :
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2020
Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)

Message non lu par Pachaa »

le filtre a essence est juste devant le réservoir, côté passager arrière (à droite).

Un cylindre d'un 10aine de cm de diamètre.

Normalement, il se change tous les 60.000 km.
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20) 8)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20) 8)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km :(
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise :)

Image
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bien! je viens de vérifier le filtre, quand j'ai souffler dedans a l'envers, y a plein de m***e qu'est sortit :shock: donc a changer (je suis sur qu'il est d'origine, un collector :lol: ). sinon, la pompe fait un meilleur bruit maintenant, donc faudra voir après le changement du filtre (en plus de sous la voiture j'entends la pompe au niveau du réservoir. dessus? dedans? pas accessible, quoi :cry: )
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bon, je reviens enfin de mes long vacances! j'en ai profiter pour changer le filtre a essence: rien n'a changer...
mais j'ai remarquer que lorsque le moteur cale, le voyant qui indique un problème électronique s'allume tout de suite, avant les autre du contacte, donc je pencherais pour un problème électronique. y'a t'il un genre de pressostat quelque part?
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme a l'essence

Message non lu par pontiac »

Salut,

Injecteurs à vérifier... sur le tien ce sont des Bosch donc inpedance de 2.4 Ohms...
1° test -> verifier l'impedance
2° test -> vérifier qu'ils fonctionnent bien = tu prends 2 fils ( un pour le + l'autre pour le - ) repris sur la batterie et tu met en contact sur les 2 langettes des injecteurs ( en ayant enlever la prise... cqfd ) tu dois entendre un tictictic
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

ah! j'avais pas penser aux injecteurs! merci du conseil, je vérifiais demain!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme a l'essence

Message non lu par gwenTXE »

slt ,
ou un petit nettoyage du boitier papillon :roll:
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

deux truc a voir, donc! ok!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme a l'essence

Message non lu par pontiac »

[quote="gwenTXE";p="98662"]slt ,
ou un petit nettoyage du boitier papillon :roll:[/quote]


euh... çà le ferait aussi au gpl... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

maintenant que j'y pense, c'est vrai que le gpl y arrive...(mon cerveau est toujours en vacances :oops: )
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bon bah... les injecteurs sont bons... j'ai démarrer après avoir tester et ça a même pas calé! étrange...
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: probleme a l'essence

Message non lu par gwenTXE »

[quote="pontiac";p="98671"][quote="gwenTXE";p="98662"]slt ,
ou un petit nettoyage du boitier papillon :roll:[/quote]


euh... çà le ferait aussi au gpl... :roll:[/quote]
slt ,
heu je connais pas du tout le systeme GPL :oops:,mais le GPL passe pas par les bosch non ?
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: probleme a l'essence

Message non lu par pontiac »

[quote="gwenTXE";p="98713"][quote="pontiac";p="98671"][quote="gwenTXE";p="98662"]slt ,
ou un petit nettoyage du boitier papillon :roll:[/quote]


euh... çà le ferait aussi au gpl... :roll:[/quote]
slt ,
heu je connais pas du tout le systeme GPL :oops:,mais le GPL passe pas par les bosch non ?[/quote]

Effectivement... le gpl ayant son propre circuit il ne passe donc pas par les injecteurs essence... que ce soit d'ailleurs en injecté ou en aspiré...
@ ce propos c'est bien en injecté qu'est ton montage ?
Si il n'a pas calé c'est que tout est rentré dans l'ordre ?
Si c'est le cas cela veut donc dire que c'était bien un injecteur qui commençait a se grippait... défaut du gpl !!...
Pour çà qu'il faut rouler assez fréquemment à l'essence...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

c'est un système aspirer, et cette semaine je ferais un peu de route pour voir si ça remarche vraiment comme il faut :wink:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bonjour a tous! comme ça ne marchais toujours pas comme il faut, cette après midi j'ai mis du nettoyant injecteur (made in Belgique) en prenant de l'essence, et malgré le peu de kilomètres que j'ai fait après, il y a une très nette amélioration, maintenant le moteur tourne rond! je ferait peut être un peu de route ce weekend, donc a suivre...
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: probleme a l'essence

Message non lu par orval56 »

du bardhall ??
c'est fabriqué dans le zoning de mon patelin
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

nan, du wynn's :wink:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10571
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

tb aussi
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bonjour a tous!
j'ai fait 40 kilomètres aujourd'hui, et ça na pas marcher trop mal... un peu mou, j'ai trouvé, mais pas de "micro trous" , par contre, quelque calage au ralentit. il m'est d'ailleurs arrivé un truc intéressent: je roulais au ralentit dans un chemin un peu en pente, et le moteur a s'est arrêté! l'espace roulait toujours car en décente mais le moteur ne redémarrait pas (j'étais rester embrayer) :!: il n'a redémarrer que lorsque j'ai mis au gpl :roll: la je doit bien dire que je sèche... pompe a essence?
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="nonogt";p="101961"]bonjour a tous!
j'ai fait 40 kilomètres aujourd'hui, et ça na pas marcher trop mal... un peu mou, j'ai trouvé, mais pas de "micro trous" , par contre, quelque calage au ralentit. il m'est d'ailleurs arrivé un truc intéressent: je roulais au ralentit dans un chemin un peu en pente, et le moteur a s'est arrêté! l'espace roulait toujours car en décente mais le moteur ne redémarrait pas (j'étais rester embrayer) :!: il n'a redémarrer que lorsque j'ai mis au gpl :roll: la je doit bien dire que je sèche... pompe a essence?[/quote]

Salut,

1° idée... :arrow: je ne sais pas si le gpl a besoin de la sonde lambda sinon voir de ce coté... ( ? )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bonsoir,
mon espace n'a pas de pot catalytique, donc pas de sonde lambda!
sinon, hier j'ai fait une centaine de kilomètres, et il y a eu quelque micro trous, c'était un peu mou (peut être a cause du nettoyant?) mais cette fois ci, pas de calage... trop complexe pour moi, l'injection :lol:
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="nonogt";p="102144"]bonsoir,
mon espace n'a pas de pot catalytique, donc pas de sonde lambda! [/quote]

Ah ! je croyais... :oops: bin sinon je vois pas... enfin pour le moment...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
nonogt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 735
Inscription : 24 nov. 2008, 13:58
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : Ardèche

Message non lu par nonogt »

bon, ben j'ai eu l'idée de jeter un Å“il au boitier papillon: il est propre, donc ça viens pas de la... je continu de réfléchir!
:D Espace I ph2 2000-1 quadra 2.0I (J7R) ess/gpl aspiré lovato, ABS (debranché), clim (vide), double t.o., 11/1989, 289000 Km :D
Répondre