Bonjour,
Voilà mon problème peu banal:
La batterie de mon Espace III est HS, donc je ne peux pas me servir du plip.
Lorsque j'ai voulu ouvrir la portière avec la clé, le barillet est sorti de son logement et il est cassé (un des petits ressorts est tombé)
Comment puis-je ouvrir la portière sans faire appel à un dépanneur?
Merci de m'aider
Au secours!!! Ouverture de porte impossible
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Re: Au secours!!! Ouverture de porte impossible
Si tu ne peux pas ouvrir la porte je crois qu'il y a moyen d'ouvrir le capot.
Contorsion et bras minces nécessaires, ensuite il suffit de recharger la batterie
Ce que tu aurais pu trouver avec la fonction recherche du site
Voir ici : https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=2928
Et n'oublie pas de te présenter et de remplir ta signature, bonne chance et tiens nous au courant de la suite des évènements.
Contorsion et bras minces nécessaires, ensuite il suffit de recharger la batterie
Ce que tu aurais pu trouver avec la fonction recherche du site

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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
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Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





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Re: Au secours!!! Ouverture de porte impossible
[quote="Pilou29";p="102191"]Si tu ne peux pas ouvrir la porte je crois qu'il y a moyen d'ouvrir le capot.
Contorsion et bras minces nécessaires, ensuite il suffit de recharger la batterie
Ce que tu aurais pu trouver avec la fonction recherche du site
Voir ici : https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=2928
Et n'oublie pas de te présenter et de remplir ta signature, bonne chance et tiens nous au courant de la suite des évènements.[/quote]
Salut
+1
C'est la seule solution... pas la peine d'essayer d'aller cherche le loquet par la trou du barillet -> il est trop loin !!
Contorsion et bras minces nécessaires, ensuite il suffit de recharger la batterie
Ce que tu aurais pu trouver avec la fonction recherche du site

Voir ici : https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=2928
Et n'oublie pas de te présenter et de remplir ta signature, bonne chance et tiens nous au courant de la suite des évènements.[/quote]
Salut
+1
C'est la seule solution... pas la peine d'essayer d'aller cherche le loquet par la trou du barillet -> il est trop loin !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Il n'y a qu'un barillet pour toute la voiture sur un espace III ?
Sur mon II, il y a celui de la portière passager, celui du hayon...
Sur mon II, il y a celui de la portière passager, celui du hayon...
[b]Espace 2.2i de 1994[/b] acheté à 198000 Km, actuellement [b]301000 Km[/b]
A vu le garage... 1 fois pour la distrib. Le reste assuré par mes p'tites mimines.
A la recherche d'un Gd III 2.2dt ou 2.0 16v
A vu le garage... 1 fois pour la distrib. Le reste assuré par mes p'tites mimines.
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Bonjour
@ wildudu
Il n'y a qu'un seul barillet sur le III, et oui
Pour le reste, il peut y avoir une astuce, selon la motorisation du véhicule, tu peux avoir accès par en dessous au + de l'alternateur
Tu mets un + de batterie de dépannage dessus par un fil protégé par un fusible de 30 ou 40 Amp, tu mets le - batterie sur le chassis, avec un peu de chance, tu va pouvoir remplacer ponctuellement le jus de la batterie ... juste assez pour pouvoir ouvrir la porte avec le Plip. Puis débrancher ce faisceau provisoire.
Je dis peut être une connerie, mais cela peut tenir la route avec un peu d'attention ( pas de contact entre les prises et surtout un fusible sur le faisceau coté batterie de dépannage) cela doit pouvoir t'aider à ouvrir les portes puis ton capot
A+
@ wildudu
Il n'y a qu'un seul barillet sur le III, et oui

Pour le reste, il peut y avoir une astuce, selon la motorisation du véhicule, tu peux avoir accès par en dessous au + de l'alternateur
Tu mets un + de batterie de dépannage dessus par un fil protégé par un fusible de 30 ou 40 Amp, tu mets le - batterie sur le chassis, avec un peu de chance, tu va pouvoir remplacer ponctuellement le jus de la batterie ... juste assez pour pouvoir ouvrir la porte avec le Plip. Puis débrancher ce faisceau provisoire.
Je dis peut être une connerie, mais cela peut tenir la route avec un peu d'attention ( pas de contact entre les prises et surtout un fusible sur le faisceau coté batterie de dépannage) cela doit pouvoir t'aider à ouvrir les portes puis ton capot

A+