Apres une longue recherche sur le fofo, ... po trouver ce que je cherchais... Alors me revoilà

Hiers soir apres quelques temps en statique, la voiture déclanche l'alarme de temperature; je regarde donc sous le capot (si si quelque fille le font... lol) et la plus de liquide dans le vase...
Donc ce matin, démontage du vase (car fissuré), couru au magasin et remonte de mon vase tout propre tout neuf...

Un petit essai avant de prendre la route... et la pas de ventillo a 5 barres!

Ce soir je m'archarne sur le démontage du parechoc (oui je sais 'suis blonde, me suis rendu compte apres que j'avais pas besoin....

Et la toujours pas de ventillo a 5 barres!! et meme en mettant la clim en route les ventillo ne se déclanche pas. (il me semblait pour tant avoir fait l'essai avant meme la commande du bocal, bref ...)
Alors voila, vu que je suis rendu a une petite somme de pieces pour mon tit budjet, je voudrai pas changer des trucs qui sont bon!
A par que les 2 ventillos soit grillé en meme temps (se qui m'ettonerai!) quesque ca peu etre??? si y a des relais, ou sont ils?...
Suis handicapée sans ma voiture (campagne, bébé, et mari en caserne...) si quelqu un a une idée? je suis preneuse!
Merci beaucoup d'avance.