fumé a froid et difficultés a démarrer
Modérateur : Equipe du site
fumé a froid et difficultés a démarrer
Salut a tous . Voila , j'ai un petit soucis . Apres avoir refait ma distribution sur mon espace 2.1 td de 1991 (et suite a un petit soucis dans le calage , finalement réglé ) je me retrouve avec des difficultés a démarrer et de la fumé bleue grise a froid . quelqu'un aurait il un axe de recherche a me soumettre ? D'avance merci
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 185
- Inscription : 14 janv. 2009, 21:42
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Magellan
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Dordogne
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
salut ! peur etre regarder du coté prechauffage !!
Espace serie II 2.1 dtv MAGELLAN 1995 289000km compteur (moteur 98000)
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
MOTO 125 REBEL HONDA 1996
MOTOBECANE 125 Z54 1954
Zinzin de l'ESPACE 8)
http://www.microeasy.fr/forums/index.php
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
salut , peut etre qu'il y a encore un tres leger mais suffisant decalage de la pompe , sinon essaie comme tu le sens de rechercher une eventuelle prise d'air sur le circuit d'alim(filtre ,joint axe de pompe,...) ou peut etre tout simplement une bougie de préchauffe qui ne donne plus
apres ces verifs donne un peu plus de precision qu'on puisse t'orienter plus finement
bon courage et bonne soirée
a plus
apres ces verifs donne un peu plus de precision qu'on puisse t'orienter plus finement
bon courage et bonne soirée
a plus
[i]espace 2.1td alizée 94[/i]
[i]espace 2.1td helios 94[/i]
405 grd break a vendre
[i]espace 2.1td helios 94[/i]
405 grd break a vendre
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
Merci pour ces bonnes sujetions . Mais si cela venait d'un léger décalage de la pompe elle ne devrait pas faire consommer un peu plus ? car pour le moment pas de surconsommation . 

Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
non , pour unleger decallage on ne ressent pas de surconso ; mais si ton demarrage n'est difficile qu'a froid , ça sent plus la prechauffe qu'autre chose
[i]espace 2.1td alizée 94[/i]
[i]espace 2.1td helios 94[/i]
405 grd break a vendre
[i]espace 2.1td helios 94[/i]
405 grd break a vendre
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
[quote="yannos44";p="101536"]Merci pour ces bonnes sujetions . Mais si cela venait d'un léger décalage de la pompe elle ne devrait pas faire consommer un peu plus ? car pour le moment pas de surconsommation .
[/quote]
.... renseignes ta signature 



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
Bonsoir
Avant de démarrer, regarder si il y a des bulles d'air dans le circuit, en pompant manuellement , si après bon démarrage,il ya donc une prise d'air.
A contrôler
- les raccords
- La tête amorçage manuelle
- Le clapet anti-retour dans la pompe manuel
Voilà à +
Daniel
Avant de démarrer, regarder si il y a des bulles d'air dans le circuit, en pompant manuellement , si après bon démarrage,il ya donc une prise d'air.
A contrôler
- les raccords
- La tête amorçage manuelle
- Le clapet anti-retour dans la pompe manuel
Voilà à +
Daniel
Espace II Alizée 1994 TD 310.000Km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
.... en effet peut-être les bougies de préchauffage, mais j'ai quand même un gros doute puisque c'est suite à une distribution refaite avec quelques soucis 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- lolo_42
- Sur la nationale
- Messages : 288
- Inscription : 02 août 2009, 21:52
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : MONTCHAL
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
[quote="TheStone";p="101688"].... en effet peut-être les bougies de préchauffage, mais j'ai quand même un gros doute puisque c'est suite à une distribution refaite avec quelques soucis
[/quote]
avec un peu de "malchance" tu en a une qui a pu lacher ou bien ton boitier.
bon courage dans tes recherche

avec un peu de "malchance" tu en a une qui a pu lacher ou bien ton boitier.
bon courage dans tes recherche
[color=green]allez les verts[/color]
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Espace 2 V6 de mai 1991,
292 000 kms
tombe doucement en miettes ............
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
regarde ton tuyo de retour si tu a des bulles qui passent a froid
si oui tu a une prise d'air a l'arrivé soit aux conection de réservoir soit au filtre ou tres dangereux a l'axe de pompe j'ai eu ce joint spy HS et ensuite jeux trop important axe de pompe j'ai fini par la changé
depuis plus de fumé caca
si oui tu a une prise d'air a l'arrivé soit aux conection de réservoir soit au filtre ou tres dangereux a l'axe de pompe j'ai eu ce joint spy HS et ensuite jeux trop important axe de pompe j'ai fini par la changé
depuis plus de fumé caca

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="yannos44";p="103622"]J'ai changer mes bougies de préchauffage mais rien ne change . Ou se situe le boitier s'il vous plait ?[/quote]
.... commences par renseigner ta
2éme rappel


2éme rappel

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Salut yannos44,
Si ton problème est apparu à la suite d'un changement de couroie de distrib. et n'exixtait pas avant cela pourrait venir de la pompe mal calée.
Une seule dent de décalage peut provoquer des soucis de démarrage même si le moteur tourne à peu près normalement ensuite.
Pour le vérifier, il faut mettre le cylindre n°1 au pmh et vérifier par les petites fenêtres du cache couroie en tôle que la dent repérée de l'aac et la dent repérée de la pompe apparaissent bien en face de leurs repères au milieu des fenêtres.
Pour caler le plus surement au pmh, c'est de mettre une pige de 8 dans l'encoche du vilo en dévissant le bouchon prévu pour ça sur le côté du carter moteur .
C'est le contrôle de base avant de chercher ailleurs.
Si ton problème est apparu à la suite d'un changement de couroie de distrib. et n'exixtait pas avant cela pourrait venir de la pompe mal calée.
Une seule dent de décalage peut provoquer des soucis de démarrage même si le moteur tourne à peu près normalement ensuite.
Pour le vérifier, il faut mettre le cylindre n°1 au pmh et vérifier par les petites fenêtres du cache couroie en tôle que la dent repérée de l'aac et la dent repérée de la pompe apparaissent bien en face de leurs repères au milieu des fenêtres.
Pour caler le plus surement au pmh, c'est de mettre une pige de 8 dans l'encoche du vilo en dévissant le bouchon prévu pour ça sur le côté du carter moteur .
C'est le contrôle de base avant de chercher ailleurs.
espace II 2.1td 95 limited 530000km
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
Slt,
+1 avec les autres : calage a controler ,controle si le courant arrive aux bougies quand tu met le contact (lampe témoin ),comme ca tu pourras ecarter le défaut relais
+1 avec les autres : calage a controler ,controle si le courant arrive aux bougies quand tu met le contact (lampe témoin ),comme ca tu pourras ecarter le défaut relais
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Mon calage est bon mes reperes sont en face des dents marquées . Donc pas le calage ? Mes bougies changées il y a peu . Donc mis a part un manque de bol ? Quant au boitier de préchauf comment en vérifier le bon fonctionnement car je l'ai trouvé et ouvert , et pas de relais a vérifier ( je croyais qu'il y en avait ) . Est ce qu 'il y a une sonde qui déclanche quelque chose sur la pompe s'il vous plait . Merci
:oops: espace 2.1l td de 1991
333000 km
333000 km
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
Moteur chaud même pb?
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="yannos44";p="104890"]Mon calage est bon mes reperes sont en face des dents marquées . Donc pas le calage ? Mes bougies changées il y a peu . Donc mis a part un manque de bol ? Quant au boitier de préchauf comment en vérifier le bon fonctionnement car je l'ai trouvé et ouvert , et pas de relais a vérifier ( je croyais qu'il y en avait ) . Est ce qu 'il y a une sonde qui déclanche quelque chose sur la pompe s'il vous plait . Merci[/quote]
... et la fonction
doit toujours être ton amie 
... et la fonction


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="yannos44";p="112103"]J'ai enfin trouvé . J'avais une prise d'air . Une durite était déchirée au niveau d'un collier . Merci de votre aide[/quote]
.... merci pour le retour, mais quelle durite, car je suis assez étonné que cela soit la cause de ton problème initial sur un J8S
.... merci pour le retour, mais quelle durite, car je suis assez étonné que cela soit la cause de ton problème initial sur un J8S

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- nounours56
- Conduite accompagnée
- Messages : 114
- Inscription : 11 oct. 2009, 17:58
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Privilège
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Nérondes (Entre Bourges et Nevers)
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
Bonsoir a tous!
The Stone je te confirme qu'un mauvais demarage et une fumée bleu grise peux venir d'une simple prise d'air, meme sur J8S.
J'ai eu ce probleme il y a deux ans et le fait de mettre un peu de silicone, en attendant de changer la durit, autour des deux bagues metalique situé de part et d'autre de la petite durit transparente sur la durit retour a suffit a suprimer le probleme!
Bonne soirée.
The Stone je te confirme qu'un mauvais demarage et une fumée bleu grise peux venir d'une simple prise d'air, meme sur J8S.
J'ai eu ce probleme il y a deux ans et le fait de mettre un peu de silicone, en attendant de changer la durit, autour des deux bagues metalique situé de part et d'autre de la petite durit transparente sur la durit retour a suffit a suprimer le probleme!
Bonne soirée.
[color=#00BFFF]Clio Estate de 2008, 1,4l / 100Ch. 136 400 km, Rouge[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
.... OK si vous parlez d'une durite gasoil, je pensais aux durites d'air, désolé 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- nounours56
- Conduite accompagnée
- Messages : 114
- Inscription : 11 oct. 2009, 17:58
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
- Finition : Privilège
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Nérondes (Entre Bourges et Nevers)
[quote="TheStone";p="112660"]
.... OK si vous parlez d'une durite gasoil, je pensais aux durites d'air, désolé
[/quote]
ça me paraitrai logique que se soit de durit gazole qu'on parle car si c'est durit d'air je ne vois effectivement pas de rapport direct!
.... OK si vous parlez d'une durite gasoil, je pensais aux durites d'air, désolé

[/quote]
ça me paraitrai logique que se soit de durit gazole qu'on parle car si c'est durit d'air je ne vois effectivement pas de rapport direct!
[color=#00BFFF]Clio Estate de 2008, 1,4l / 100Ch. 136 400 km, Rouge[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
[color=#FF4040]Clio II de 1998 finition Alizé. 97000 Km au compteur mais environ 110000 Km réel (Compteur faussé suite casse capteur de vitesse) Rouge "pompier" en tous ça y ressemble fort. 8)[/color] [b]VENDU[/b]
[color=#0000FF][color=#0000FF][b]Espace II 2,1DTV, de Juillet 95 (Millesime 96), moteur J63555 / J8S, 395 446 km au compteur, moteur refait a 215000km. Gris perle[/b][/color][/color]
[color=#FF4040][color=#FF4040]Espace II 2.1TD de 1993 Finition Alizé Moteur J63525 / J8S. Gris rafale Métalisé.
340 716 Km au compteur, 228 000 km moteur (E/S Moteur suite a rupture courroie distrib).
Sera démonté pour pièce pour mon deuxième[/color][/color] DÉTRUIT
[color=#FF4040]Espace I TD de 1989, 740 000Km compteur 540 000Km moteur (E/S Moteur par precedent proprio a 250 000Km) Vendu en 2003[/color]
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer



Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 53
- Inscription : 02 mai 2009, 20:19
Re: fumé a froid et difficultés a démarrer
Salut tout le monde,
Oue yannos si tu pouvais nous en dire plus, j'ai le même problème depuis que l'hiver à commencé grosse fumée blanche au démarrage.
J'ai donc changé mes bougies de préchauffages, mais j'ai toujours le même problème. J'aimerai bien savoir quelle durite vérifier.
Merci d'avance,
Oue yannos si tu pouvais nous en dire plus, j'ai le même problème depuis que l'hiver à commencé grosse fumée blanche au démarrage.
J'ai donc changé mes bougies de préchauffages, mais j'ai toujours le même problème. J'aimerai bien savoir quelle durite vérifier.
Merci d'avance,
Espace II 2.1Td de 1994 finition Helios 232 000 Km..... rien à dire..... superbe, simple et efficace !