Bonjour à tous, c'est mon premier post !!!
Voilà, je viens d'acquérir un grand espace III 2,2 dci 115 cv expression.
Le truc c'est que je n'ai aucune notice et je ne sais pas comment régler le fader ou les bass, ... Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus ce serait bien.
C'est un système audio pionneer avec chargeur cd en façade et télécommande.
Merci beaucoup
Réglages audio
Modérateur : Equipe du site
Re: Réglages audio
2.2) COMMENT AGIR SUR LE VOLUME SONORE:
Apres une premiere pression sur la touche AUD de la telecommande,choisisser le reglage a effectuer en appuyant une ou plusieurs fois sur cette touche:
1 information tuner
2 fader: + vers avant, - vers arriere
3 graves
4 medium
5 aigus
6 balance:+droite,- gauche
si ta telecommande fonctionne sinon
sorti du manuel "auditorium renault"attention les oreilles 
Apres une premiere pression sur la touche AUD de la telecommande,choisisser le reglage a effectuer en appuyant une ou plusieurs fois sur cette touche:
1 information tuner
2 fader: + vers avant, - vers arriere
3 graves
4 medium
5 aigus
6 balance:+droite,- gauche
si ta telecommande fonctionne sinon

Ok merci, je viens juste de trouver et ça fonctionne mais j'ai découvert un autre problème, je ne capte rien à la radio. je pense que l'antenne est mal branchée, mais où elle se branche
tu le sais ?
Merci de m'avoir répondu

Merci de m'avoir répondu
Regarde sur le post ODB ET AMPLI et tu y trouvera sans doute les reponse a tes questions 

Merci Gil28 je vais y jeter un oeil, j'ai pas encore eu le temps de lire tous les post.
Sinon, je confirme tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant, quand on a goûté à l'espace...
Sinon, je confirme tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant, quand on a goûté à l'espace...

-
- Conduite accompagnée
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
La prise d'antenne est branché sous le plancher du siège passager à l'endroit ou il y a une trappe.
Ce site est en allemand mais y'a de très bonne photos.
http://je.espace-freunde.de/jeinfo/espa ... nhalt.html
Ce site est en allemand mais y'a de très bonne photos.
http://je.espace-freunde.de/jeinfo/espa ... nhalt.html
Je me suis servi de cette page web pour jeter un oeil sous le siege et c'est ce que je pensais, la fiche d'antenne était devenue femelle
J'y ai mis un clou du diamètre correspondant à l'intérieur de la fiche et.............ça marche nickel.
Merci à tous

J'y ai mis un clou du diamètre correspondant à l'intérieur de la fiche et.............ça marche nickel.
Merci à tous