Voila... c est fait.. 1er accrochage avec l Espace ce soir... un Clermontois a cru bon de me couper la route dans un rond point... résultat des courses cligno avant gauche plus que cassé, les fixations de ce même cligno sur le phare disparu et l aile qui a prit aussi !! ça me gonfle ces gens qui roulent en "belles voitures" avec madame a coté et la petite a l arrière et qui de plus vous disent que c est de votre faute !!!

il était a l intérieur du rond point et moi a l extérieur pour prendre la prochaine sortie et il m a tout simplement coupé la route... donc j ai freiné et klaxonné et lui (parait il) a eu peur et a pilé

après un constat (a sa demande) en bonne et dù forme, il m appel ce soir pour annuler le constat (parce que ça fait beaucoup de papiers, nos fanchises vont couter plus cher que les pièces...) et me propose donc d acheter un phare et un cligno en casse et de me les fournir...
Qu en pensez vous ?? j accepte ou je fais marcher les assurances ? sachant qu il roule en opel vectra quasiement dernier modèle assurée au tiers et mon Espace également...
Merçie pour votre aide !!!!!