.... en plus de tous les niveaux

, pour ma part je vous conseille de contrôler:
- le bon fonctionnement de votre tableau de bord (jauges de t°, d'huile et voyants)
- le bon fonctionnement de votre circuit de refroidissement, avec contrôle du déclenchement des ventilos.
- le bon état des durites du circuit de refroidissement, et les nettoyer de la présence de tout produit pétrolier, en particulier celle qui alimente le refroidisseur d'huile (durite coudée d'environ 15 cm)
- le bon montage et positionnement des durites, normalement elle ne doivent pas se toucher sans protections (sinon usure puis fuite et même explosion de la durite lorsque le moteur est bien sollicité sur autoroute par exemple), en particuler avec celles du turbo (pour le
J8S), à vérifier absolument, dés son retour, si vous mettez quelquefois votre véhicule en entretien dans un garage (vous pourrez aussi être surpris de retrouver des outils ...)
voilà mon expérience, car j'ai vécu il y a 15 ans (à 120 000 kms) la rupture de la durite du refroidisseur d'huile sur autoroute à 150 km/h, de jour heureusement avec un gros nuage de pluie derrière en plein soleil, et arrêt d'urgence, tout ça pour une durite de 45 francs de l'époque, heureusement pour moi aucun impact sur le moteur, la preuve il tourne toujours comme une horloge

, de nuit cela aurait sans doute abouti à une casse moteur