Il faut toujours être vigilant avec eux
Heureux de voir que cela s'est bien résolu
Bon maintenant, tu as quoi, aller, 2 ou 3 ans pour la décharger ... Ok je suis
Bonne route et @+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
[quote="buck47";p="105745"]bonjour ils m'ont changé la batterie ce matin mais obligé de leur faire voir le devis de l'electricen ils m'ont teste la batterie au voltmetre c'est tout et ont commencé a raconté leurs histoires et la je leur ai sorti le devis et la comme un malaise je trouve ca triste un client est un client aussi bien pour une grosse enseigne que pour un artisan enfin bref.....[/quote]
.... et peux-tu accéder aux bouchons (utile après la fin de garantie)
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
non toujours pas ils m'ont redonné la meme batterie etanche la prochaine je la prendrais chez auchan ou geant moins prise de tete en cas de probleme et on peut faire les niveaux
espace2 2.1td de 1993 environ 300000 bornes et ca tourne!!!