[quote="lardéchois";p="119776"]Je viens d'acheter un 2.0l turbo avec 70000km, 9000€ (avec les options 40 000 € en 2004

)(y'en a surement des moins chères, mais sans traçabilité d'utilisation je préfère éviter)...l'ancien proprio en était très content , il n'a jamais eu de souci avec, j'éspère que ce sera pareil pour moi. De toute façon, le retour à l'essence c'est fait naturellement, ma vie ayant changé, il ne va pas rouler plus de 12000 km par an. Mais quel pied ce 4 cylindre volontaire et silencieux, ça me rappel ma CX 2.5 RI, j'avais oublié le plaisir que pouvait procurer une motorisation essence (silence, montées dans les tours efficaces...). Question fiabilité, c'est le top, je connais bien les vel-satis, et c'est pareil : 2.0 l turbo ou 3.5V6 nissan, c'est les seules mécaniques qui ne sont jamais emmerdées....[/quote]
je suis aussi surpris que toi qu'un véhicule avec si peu de km décote autant...tant mieux pour nous...et c'est vrai qu'il y en a de biens équipés.
quand on voit que certains roulent à l'éthanol (sans boitier), pour 0,72 € le litre ou que d'autres, l'équipent gpl ca vaut carrément le coup!!

-espace III 2l 8 soupapes de 96 finition rxe.
bleu metal,siege avant pivotant captain chair, 2 toits ouvrant,barre de toit,auditorium,10 pare soleil,porte velo matra,clim bizone etc... FIN
75% e85 y'a moins bien mais c'est plus cher!
-espace IV 2.0T privilége interieur cuir,toep,lunette ouvrante 160000KM...vendu
-Grand espace IV 2.0dci 175 BVA privilège 110000KM moteur turbo changés!!!