
le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Modérateur : Equipe du site
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
Tout à fait d'accord,
même si maintenant l'écart de qualité aurait tendance à s'inverser sur certains modèles.

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 56
- Inscription : 15 sept. 2009, 22:23
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Alyum
- Année : 2007
- : : :
- : : :
[quote="franzose";p="98849"]Salut,
merci le modo pour rectifier.Mais Tlr a quand même raison en partie si tu prends une voiture dans la même catégorie que l'espace , les finitions et la qualité d'assemblage et la fiabilité des BMW,Audi Mercedes sont d'un niveau nettement supérieur.
Franzose[/quote]
Je pense qu'il ne faut pas melanger *finition+qualite d'assemblage* et *fiabilite*
1)*finition+qualite d'assemblage* = coute tres cher sur chaque voiture, tout comme les finitions dans une maison (principale difference pour le prix entre une audi et un renault. Les BMW, Audi, Mercedes ne jouent pas du tout dans la meme categorie que les francaises, y'a pas photo
2)*fiabilite* = N'est pas directement lie au cout de la voiture. C'est plutot la politique de l'entreprise (sortir des modeles trop tot...) et le volume de production(si on fait 500000, on a + d'experience de l'engin que si on fait 500 exemplaires comme les francais sur le tres ht de gamme). Pour toutes gammes sauf clio, renault a cree ses annees NOIRES 2001-2005, pour 2006-2008 ca a l'air d'etre super. La question est... est ce que renault va continuer a ce niveau la?
Un bon exemple de cette separation entre 1) et 2), c'est 2 voitures que j'ai eues: polo 9N et clioII de 2003
Pour 1), polo 9N est devant clioII
Pour 2), clioII est devant polo 9N
merci le modo pour rectifier.Mais Tlr a quand même raison en partie si tu prends une voiture dans la même catégorie que l'espace , les finitions et la qualité d'assemblage et la fiabilité des BMW,Audi Mercedes sont d'un niveau nettement supérieur.
Franzose[/quote]
Je pense qu'il ne faut pas melanger *finition+qualite d'assemblage* et *fiabilite*
1)*finition+qualite d'assemblage* = coute tres cher sur chaque voiture, tout comme les finitions dans une maison (principale difference pour le prix entre une audi et un renault. Les BMW, Audi, Mercedes ne jouent pas du tout dans la meme categorie que les francaises, y'a pas photo
2)*fiabilite* = N'est pas directement lie au cout de la voiture. C'est plutot la politique de l'entreprise (sortir des modeles trop tot...) et le volume de production(si on fait 500000, on a + d'experience de l'engin que si on fait 500 exemplaires comme les francais sur le tres ht de gamme). Pour toutes gammes sauf clio, renault a cree ses annees NOIRES 2001-2005, pour 2006-2008 ca a l'air d'etre super. La question est... est ce que renault va continuer a ce niveau la?
Un bon exemple de cette separation entre 1) et 2), c'est 2 voitures que j'ai eues: polo 9N et clioII de 2003
Pour 1), polo 9N est devant clioII
Pour 2), clioII est devant polo 9N
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Je pense qu'il ne faut pas melanger *finition+qualite d'assemblage* et *fiabilite*chx a écrit :[quote="franzose";p="98849"]Salut,
merci le modo pour rectifier.Mais Tlr a quand même raison en partie si tu prends une voiture dans la même catégorie que l'espace , les finitions et la qualité d'assemblage et la fiabilité des BMW,Audi Mercedes sont d'un niveau nettement supérieur.
Franzose
1)*finition+qualite d'assemblage* = coute tres cher sur chaque voiture, tout comme les finitions dans une maison (principale difference pour le prix entre une audi et un renault. Les BMW, Audi, Mercedes ne jouent pas du tout dans la meme categorie que les francaises, y'a pas photo
2)*fiabilite* = N'est pas directement lie au cout de la voiture. C'est plutot la politique de l'entreprise (sortir des modeles trop tot...) et le volume de production(si on fait 500000, on a + d'experience de l'engin que si on fait 500 exemplaires comme les francais sur le tres ht de gamme). Pour toutes gammes sauf clio, renault a cree ses annees NOIRES 2001-2005, pour 2006-2008 ca a l'air d'etre super. La question est... est ce que renault va continuer a ce niveau la?
Un bon exemple de cette separation entre 1) et 2), c'est 2 voitures que j'ai eues: polo 9N et clioII de 2003
Pour 1), polo 9N est devant clioII
Pour 2), clioII est devant polo 9N[/quote]Salut,
mais tu prends une BMW Dans la même tranche de prix que l'espace IV ,et bien il ny a pas photo sur la qualité d'assemblage et même sur la fiabilité
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
[quote="franzose";p="98927"]mais tu prends une BMW Dans la même tranche de prix que l'espace IV [/quote]Plus haut tu parlais de même catégorie ce n'est pas la même chose. Parce que dans la même catégorie en Allemagne je ne vois que l'utilitaire Vito dans sa version monospace
ou le VW Sharan et son cousin germain
Seat Alhambra. Ayant possédé un Sharan je peux te dire que la boite à gants n'a jamais fermé correctement qu'au niveau du coffre ou des 6ème et 7ème places si tu préfères le tissu recouvrant de chaque coté les garnitures juste au dessus du couvre-bagage était déchiré (soleil) laissant apercevoir la mousse dessous et que le même soleil avait un effet particulièrement néfaste sur les grilles des hauts parleurs de basses sur les 4 portières. Ces grilles en plastique bas-de-gamme devenaient cassantes et le moindre genou qui les effleuraient les bousillaient complétement.
PS: Je parle de cousins germains mais avec leur autre parent de l'époque le Ford Galaxy ils sortaient les trois de la même chaine ....au Portugal
J'attends toujours que tu me cites un véhicule plus abouti que l'Espace....dans sa catégorie.


PS: Je parle de cousins germains mais avec leur autre parent de l'époque le Ford Galaxy ils sortaient les trois de la même chaine ....au Portugal

J'attends toujours que tu me cites un véhicule plus abouti que l'Espace....dans sa catégorie.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 17 sept. 2009, 13:12
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
faut pas révé il été en descente le mec
espace c'est sympa pour trainé sa petite famille mais sa n'as pas le tenue de route d'une berline ni son demarage
c'est pas fait pour appuyer

espace c'est sympa pour trainé sa petite famille mais sa n'as pas le tenue de route d'une berline ni son demarage

c'est pas fait pour appuyer

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
[quote="Losren";p="98943"]Plus haut tu parlais de même catégorie ce n'est pas la même chose. Parce que dans la même catégorie en Allemagne je ne vois que l'utilitaire Vito dans sa version monospace
ou le VW Sharan et son cousin germain
Seat Alhambra. Ayant possédé un Sharan je peux te dire que la boite à gants n'a jamais fermé correctement qu'au niveau du coffre ou des 6ème et 7ème places si tu préfères le tissu recouvrant de chaque coté les garnitures juste au dessus du couvre-bagage était déchiré (soleil) laissant apercevoir la mousse dessous et que le même soleil avait un effet particulièrement néfaste sur les grilles des hauts parleurs de basses sur les 4 portières. Ces grilles en plastique bas-de-gamme devenaient cassantes et le moindre genou qui les effleuraient les bousillaient complétement.
PS: Je parle de cousins germains mais avec leur autre parent de l'époque le Ford Galaxy ils sortaient les trois de la même chaine ....au Portugal
J'attends toujours que tu me cites un véhicule plus abouti que l'Espace....dans sa catégorie.[/quote]
Voilà un post "à la hauteur" !! c'est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable...
Sinon autant comparer une Mini à une Mondena... bah !! pourquoi pas l'temps que nous y sommes...
bon ok "j'exagère légèrement"... 


PS: Je parle de cousins germains mais avec leur autre parent de l'époque le Ford Galaxy ils sortaient les trois de la même chaine ....au Portugal

J'attends toujours que tu me cites un véhicule plus abouti que l'Espace....dans sa catégorie.[/quote]
Voilà un post "à la hauteur" !! c'est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable...
Sinon autant comparer une Mini à une Mondena... bah !! pourquoi pas l'temps que nous y sommes...



Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="bigjim";p="99060"]lol ... quelle polémique ...!!! lol
je posséde en autre , une rs6 .. je sais bien que l espace ne lui arrive pas à la cheville ...mais c est cool de se faire suivre à prés de 240 par un mono , nan .?
bon quand j appuis , bye bye .!!!
a bientot .[/quote]
c'est vrai...
Tiens un petit HS enfin presque... parlant comparaison...
Cà me rappelle quand j'avais mon che 4.0l 6 en ligne version HO !!.. rarement quelqu'un à me suivre
... mais par contre j'en poussais pas mal... jusqu'à une Clio 16s à ... peu pas l'dire...
imaginez la tête des 2 gars avec dans le rétro un 4X4 qu'ils n'arrivaient pas à décrocher...
c'était pourtant pas une Allemande... et encore moins l'un de leur "soit-disant" 4x4... mouarffff....
A l'époque là ok j'avais un tueur d'Allemande...
HS Off
je posséde en autre , une rs6 .. je sais bien que l espace ne lui arrive pas à la cheville ...mais c est cool de se faire suivre à prés de 240 par un mono , nan .?
bon quand j appuis , bye bye .!!!
a bientot .[/quote]

Tiens un petit HS enfin presque... parlant comparaison...
Cà me rappelle quand j'avais mon che 4.0l 6 en ligne version HO !!.. rarement quelqu'un à me suivre




A l'époque là ok j'avais un tueur d'Allemande...
HS Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
perso, il n'y a rien de comparable avec une autre auto roulant à la meme vitesse!
faut voir combien de km elle parcours pour atteindre cette vitesse "folle" (pour une famille!)
pour moi ce qui compte c'est l'accélération
avec mon vulgaire "vieux" mazout 2,2 d'a peine 115cv, je frolle les 200
une seule foi en essai en allemegne en allant à europapark
en descente avec vent favorable, mais sur une vidéo compteur, ça ne se voit pas.... que c'est un vieux dt, en descente, vent dans le dos, tracté par une porche, ect, ect
et puis ne comparont pas un monospace avec un coupé allemand: rien a voir!
faut voir combien de km elle parcours pour atteindre cette vitesse "folle" (pour une famille!)
pour moi ce qui compte c'est l'accélération

avec mon vulgaire "vieux" mazout 2,2 d'a peine 115cv, je frolle les 200
une seule foi en essai en allemegne en allant à europapark
en descente avec vent favorable, mais sur une vidéo compteur, ça ne se voit pas.... que c'est un vieux dt, en descente, vent dans le dos, tracté par une porche, ect, ect

et puis ne comparont pas un monospace avec un coupé allemand: rien a voir!
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
-
- Sur la nationale
- Messages : 368
- Inscription : 11 août 2005, 18:17
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : la Champagne
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
[quote="patespace";p="99072"]
et puis ne comparont pas un monospace avec un coupé allemand: rien a voir![/quote]
exact si tu veut rouler sport, achete une voiture de sport, si tu veut acheter une familiale sportive, il y a d'excellents break pour ça (
), mais honnetement si tu veux une vrai familiale, le monospace est imbatable.
même le rapport poids/puissance de ma 19td est meilleur que mon espace.... alors tu pense me faire doubler par un allemande, qu'importe laquelle...
J'ai un copain qui a une bmw serie trois avec trois gamins (comme moi), il me cramerait a chaque fois si on essayait, mais je comprends pas ils n'ont pas l'air a l'aise a l'interieur,non, je comprend pas
.
pontiac, un che 4.0,veinard, j'ai jamais trouvé en occase potable, je me tape donc un 2.1td
(a vendre d'ailleurs)
et puis ne comparont pas un monospace avec un coupé allemand: rien a voir![/quote]
exact si tu veut rouler sport, achete une voiture de sport, si tu veut acheter une familiale sportive, il y a d'excellents break pour ça (

même le rapport poids/puissance de ma 19td est meilleur que mon espace.... alors tu pense me faire doubler par un allemande, qu'importe laquelle...
J'ai un copain qui a une bmw serie trois avec trois gamins (comme moi), il me cramerait a chaque fois si on essayait, mais je comprends pas ils n'ont pas l'air a l'aise a l'interieur,non, je comprend pas

pontiac, un che 4.0,veinard, j'ai jamais trouvé en occase potable, je me tape donc un 2.1td

ex Espace IV 2.2 dci expression février 2004, que du bonheur...
et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité
mais... Tesla model 3

et maintenant espace IV 2.0dci 150 sans fap mars 2007 toujours fonctionnel en 2022 malgé les kilomètres... et les débuts de sénélité

mais... Tesla model 3

- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
[quote="fab";p="99086"]
pontiac, un che 4.0,veinard, j'ai jamais trouvé en occase potable, je me tape donc un 2.1td
[/quote]
Ouaip j'ai fait une belle conn*rie de le revendre !!
alors qu'à l'heure actuelle j'en recherche un pour besoin professionnel !!.. 
pontiac, un che 4.0,veinard, j'ai jamais trouvé en occase potable, je me tape donc un 2.1td

Ouaip j'ai fait une belle conn*rie de le revendre !!


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Le titre est marrant.... j'imagine le mec avec sa mercedes saturée de bourrins.... se faire pourrir par une camionnette de chez Renault...
"Tueuse d'allemandes".... trop drôle.

"Tueuse d'allemandes".... trop drôle.



Espace IV 2.2 DCI 150 CV BVA larguée !!! => C Crosser
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
CBR 125
Vespa PX 125 1989
Vespa T5 125 1988
Vespa Acma V56 1956
2 Solex (un 3800 et un 1400)
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
[quote="bigjim";p="99060"]lol ... quelle polémique ...!!! lol[/quote] Elle est bonne celle-là
Tu t'étonnes de la polémique alors que le titre même de ton fil est une incitation pour ne pas dire une provocation
Je pense que le propriétaire lambda d'un Espace ne se préoccupe pas beaucoup de savoir si son véhicule accélère comme une Carrera 4 ou une Testarossa


Je pense que le propriétaire lambda d'un Espace ne se préoccupe pas beaucoup de savoir si son véhicule accélère comme une Carrera 4 ou une Testarossa

Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
Salut,
HS On
En parlant "solidité" des Allemandes... hier Mme en faisant une manÅ“uvre c'est fait heurter l'arrière de la Twingo par... une A4 break ( 1° modèle ) !! choc en angle les 2...
Résultat assez drôle !!
-> La twingo = juste le feu arriere gauche de cassé et pare choc cabossé mais revenu...
-> L'Audi = le pare choc HS, le phare AVD HS, le cligno AVD HS, l'aile AVD HS, c'est déjà pas mal...
et çà n'a pas "tapé dur !!... de plus c'est elle en tord...
tout faux quoi !!!
Qui a dit que Renault c'était pas costaud ???
HS Off
EDIT: j'ai vu de mes yeux l'Audi cet aprem... ( ayant eu le droit au coup de vouloir refaire le constat... bin tiens !!...
) du coup effectivement beaucoup de dégâts pour un si petit choc !! ma femme avait raison... par contre le phare/cligno c'est celui à led donc pas le 1° modèle... ( ? )
HS On
En parlant "solidité" des Allemandes... hier Mme en faisant une manÅ“uvre c'est fait heurter l'arrière de la Twingo par... une A4 break ( 1° modèle ) !! choc en angle les 2...
Résultat assez drôle !!
-> La twingo = juste le feu arriere gauche de cassé et pare choc cabossé mais revenu...
-> L'Audi = le pare choc HS, le phare AVD HS, le cligno AVD HS, l'aile AVD HS, c'est déjà pas mal...



Qui a dit que Renault c'était pas costaud ???

HS Off
EDIT: j'ai vu de mes yeux l'Audi cet aprem... ( ayant eu le droit au coup de vouloir refaire le constat... bin tiens !!...

Dernière modification par pontiac le 20 sept. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




[quote="pontiac";p="99214"]
Salut,
HS On
En parlant "solidité" des Allemandes... hier Mme en faisant une manÅ“uvre c'est fait heurter l'arrière de la Twingo par... une A4 break ( 1° modèle ) !! choc en angle les 2...
Résultat assez drôle !!
-> La twingo = juste le feu arriere gauche de cassé et pare choc cabossé mais revenu...
-> L'Audi = le pare choc HS, le phare AVD HS, le cligno AVD HS, l'aile AVD HS, c'est déjà pas mal...
et çà n'a pas "tapé dur !!... de plus c'est elle en tord...
tout faut quoi !!!
Qui a dit que Renault c'était pas costaud ???
HS Off
[/quote]
MDRRRRRR ;;///!!!!!!!!!!
Salut,
HS On
En parlant "solidité" des Allemandes... hier Mme en faisant une manÅ“uvre c'est fait heurter l'arrière de la Twingo par... une A4 break ( 1° modèle ) !! choc en angle les 2...
Résultat assez drôle !!
-> La twingo = juste le feu arriere gauche de cassé et pare choc cabossé mais revenu...
-> L'Audi = le pare choc HS, le phare AVD HS, le cligno AVD HS, l'aile AVD HS, c'est déjà pas mal...



Qui a dit que Renault c'était pas costaud ???

HS Off
[/quote]
MDRRRRRR ;;///!!!!!!!!!!
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
Salut,
je voudrais juste revenir sur le sujet de ce soit disant superbus tueur d allemande.
dans sa video il nous montrait qu avec du mal il montait a 250 hors les BMW,Audi Et Mercedes atteignant ses vitesses sans problemes ont des freins et des amortisseurs pour pouvoir tenir ses vitesses et pas ce soi-disant superbus.Je trouve cela con et stupide.
Moi qui ai fait de la tres grande vitesse je sais qu il faut de tres bon frein,une bonne tenue de la voiture et une vigilance accru a chaque geste des autres conducteurs.
Franzose
je voudrais juste revenir sur le sujet de ce soit disant superbus tueur d allemande.
dans sa video il nous montrait qu avec du mal il montait a 250 hors les BMW,Audi Et Mercedes atteignant ses vitesses sans problemes ont des freins et des amortisseurs pour pouvoir tenir ses vitesses et pas ce soi-disant superbus.Je trouve cela con et stupide.
Moi qui ai fait de la tres grande vitesse je sais qu il faut de tres bon frein,une bonne tenue de la voiture et une vigilance accru a chaque geste des autres conducteurs.
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
[quote="franzose";p="105124"]
Salut,
je voudrais juste revenir sur le sujet de ce soit disant superbus tueur d allemande.
dans sa video il nous montrait qu avec du mal il montait a 250 hors les BMW,Audi Et Mercedes atteignant ses vitesses sans problemes ont des freins et des amortisseurs pour pouvoir tenir ses vitesses et pas ce soi-disant superbus.Je trouve cela con et stupide.
Moi qui ai fait de la tres grande vitesse je sais qu il faut de tres bon frein,une bonne tenue de la voiture et une vigilance accru a chaque geste des autres conducteurs.
Franzose
[/quote]
Enfin pour reprendre tes propos il est con et stupide de rouler a ces allures et de plus je pense que renault sait tres bien proportionner les freins de ses vehicules. MAis un espace meme v6 n'est pas fait pour rouler a 250, ce n'est pas parcequ'il peut l'atteindre qu'il faut se croire obligé de rouler comme ca.
Salut,
je voudrais juste revenir sur le sujet de ce soit disant superbus tueur d allemande.
dans sa video il nous montrait qu avec du mal il montait a 250 hors les BMW,Audi Et Mercedes atteignant ses vitesses sans problemes ont des freins et des amortisseurs pour pouvoir tenir ses vitesses et pas ce soi-disant superbus.Je trouve cela con et stupide.
Moi qui ai fait de la tres grande vitesse je sais qu il faut de tres bon frein,une bonne tenue de la voiture et une vigilance accru a chaque geste des autres conducteurs.
Franzose
[/quote]
Enfin pour reprendre tes propos il est con et stupide de rouler a ces allures et de plus je pense que renault sait tres bien proportionner les freins de ses vehicules. MAis un espace meme v6 n'est pas fait pour rouler a 250, ce n'est pas parcequ'il peut l'atteindre qu'il faut se croire obligé de rouler comme ca.
Grand Espace IV 3.5 V6 initiale TOEP. Super content, jamais emmerdé ! Ca existe la preuve !!
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allema
+1 ...
à savoir que je suis collectionneur : je roule fréquemment en rs6 plus, je posséde deux rs2 , je rettape une s1 ,
et je viens d acquérrir une ur quattro ...
pour moi , la vitesse , c'est uniquement sur circuit ....
mais bon , je te l'accorde, il faut un peu de moyen , et c'est bien le grand problème de notre sociétée !!!
en attendant, je tiens à signaler que madame et moi , nous totalisons nos 24 points, et souvent en auto de plus 400 cv ...
Bigjim
à savoir que je suis collectionneur : je roule fréquemment en rs6 plus, je posséde deux rs2 , je rettape une s1 ,
et je viens d acquérrir une ur quattro ...
pour moi , la vitesse , c'est uniquement sur circuit ....
mais bon , je te l'accorde, il faut un peu de moyen , et c'est bien le grand problème de notre sociétée !!!
en attendant, je tiens à signaler que madame et moi , nous totalisons nos 24 points, et souvent en auto de plus 400 cv ...
Bigjim
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 01 mai 2014, 18:43
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis la personne qui avait réalisé cette vieille vidéo. Je remonte le topic car je viens juste de le voir.
L'espace en question, est un Grand Espace 3.5 V6 de 2004. Aujourd'hui, il totalise 262 000 kms et il vrombdit toujours avec autant de fougue...
Mon Bus est un vrai tueur de berlines allemandes, quoiqu'en disent certains. J'ai poutré une paire de Kékés en bmw ou en audi. Dans les temps où j'avais réalisé cette vidéo, je roulais également en coupé allemand de 500ch et 700 NM de couple, donc je ne suis pas un anti allemande..
Je remet la vidéo pour ceux qui l' aurait raté à l' époque
:
http://www.dailymotion.com/video/x9b7z7 ... 51-km_auto.
Je suis la personne qui avait réalisé cette vieille vidéo. Je remonte le topic car je viens juste de le voir.
L'espace en question, est un Grand Espace 3.5 V6 de 2004. Aujourd'hui, il totalise 262 000 kms et il vrombdit toujours avec autant de fougue...
Mon Bus est un vrai tueur de berlines allemandes, quoiqu'en disent certains. J'ai poutré une paire de Kékés en bmw ou en audi. Dans les temps où j'avais réalisé cette vidéo, je roulais également en coupé allemand de 500ch et 700 NM de couple, donc je ne suis pas un anti allemande..
Je remet la vidéo pour ceux qui l' aurait raté à l' époque

http://www.dailymotion.com/video/x9b7z7 ... 51-km_auto.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61) PerfsAtelier InfosLiens Fiches Duels Matchs ClassementsMarquesPneusMécaniqueElectroniqueCarrosserieDiversLivre d'orParticiperNous écrireHistoriqueRechercheForumConstructeurs MagazinesClubs
Devenir membre - enregistrez-vous
Comparatif Renault Espace IV 3.5 V6 vs BMW 525 d Touring (E61) !
Match : Espace IV 3.5 V6 - 525 d Touring (E61) Renault Espace IV 3.5 V6 2002 -> ...
BMW 525 d Touring (E61) 2007 -> 2010 41 600 € (~45 600 € actuels)
Puissance Maxi
Renault Espace IV 3.5 V6 245 ch @ 6000
BMW 525 d Touring (E61) 197 ch @ 3750
Couple Maxi
Renault Espace IV 3.5 V6 336 Nm @ 3600
BMW 525 d Touring (E61) 400 Nm @ 1300
Rapport Poids/Puissance : Poids UE en marche (le plus élevé mesuré)
Renault Espace IV 3.5 V6 7.7 kg/ch
BMW 525 d Touring (E61) 8.8 kg/ch
Vitesse Maxi (en km/h)
Renault Espace IV 3.5 V6 220 à 220 km/h
BMW 525 d Touring (E61) 2З2 à 2З2 km/h
Moyennes des mesures à vitesse réelle de plusieurs véhicules d'après les essais de : Auto Plus, Estimations ZePerfs & performances annoncées
Légende des graphes :
•barres des caractéristiques (puissances,couples) : proportionnelles aux valeurs
•barres de couleurs pour les performances :
- la partie grise permet juste d'ajuster les graphes entre chaque véhicules,
- la partie rouge correspond à la plage des moins bonnes mesures du véhicule,
- la partie jaune correspond à la mesure moyenne du véhicule,
- la partie verte correspond à la plage des meilleurs mesures du véhicule
--------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un véhicule à ce match
Accéder au duel :
Renault Espace IV 3.5 V6 vs BMW 525 d Touring (E61)
Effectuer un Duel avec :
Renault Espace IV 3.5 V6 vs ...
BMW 525 d Touring (E61) vs ...
Lien direct QR CodeEnvoyer un lien vers Match : Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61) à un ami
Pour poster un lien vers "Match : Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61)" dans un forum, copiez le code suivant :
Match : Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61)
Partenaires : Elzon.Net | Auto-Museum.NetPlan du site© ZePerfs 2001-2014 réalisé par Rio / Graphismes Smart_Fury Merci de ne pas tenter d'aspirer le site : les pages étant générées/calculées à la demande et susceptibles de changer régulièrement ...
sur ZePerfs.com (non exhaustive)
Actuellement 264 visiteurs connectés sur ZePerfs
Devenir membre - enregistrez-vous

Comparatif Renault Espace IV 3.5 V6 vs BMW 525 d Touring (E61) !
Match : Espace IV 3.5 V6 - 525 d Touring (E61) Renault Espace IV 3.5 V6 2002 -> ...
BMW 525 d Touring (E61) 2007 -> 2010 41 600 € (~45 600 € actuels)
Puissance Maxi
Renault Espace IV 3.5 V6 245 ch @ 6000
BMW 525 d Touring (E61) 197 ch @ 3750
Couple Maxi
Renault Espace IV 3.5 V6 336 Nm @ 3600
BMW 525 d Touring (E61) 400 Nm @ 1300
Rapport Poids/Puissance : Poids UE en marche (le plus élevé mesuré)
Renault Espace IV 3.5 V6 7.7 kg/ch
BMW 525 d Touring (E61) 8.8 kg/ch
Vitesse Maxi (en km/h)
Renault Espace IV 3.5 V6 220 à 220 km/h
BMW 525 d Touring (E61) 2З2 à 2З2 km/h
Moyennes des mesures à vitesse réelle de plusieurs véhicules d'après les essais de : Auto Plus, Estimations ZePerfs & performances annoncées
Légende des graphes :
•barres des caractéristiques (puissances,couples) : proportionnelles aux valeurs
•barres de couleurs pour les performances :
- la partie grise permet juste d'ajuster les graphes entre chaque véhicules,
- la partie rouge correspond à la plage des moins bonnes mesures du véhicule,
- la partie jaune correspond à la mesure moyenne du véhicule,
- la partie verte correspond à la plage des meilleurs mesures du véhicule
--------------------------------------------------------------------------------
Ajouter un véhicule à ce match
Accéder au duel :
Renault Espace IV 3.5 V6 vs BMW 525 d Touring (E61)
Effectuer un Duel avec :
Renault Espace IV 3.5 V6 vs ...
BMW 525 d Touring (E61) vs ...
Lien direct QR CodeEnvoyer un lien vers Match : Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61) à un ami
Pour poster un lien vers "Match : Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61)" dans un forum, copiez le code suivant :
Match : Espace IV 3.5 V6 vs 525 d Touring (E61)
Partenaires : Elzon.Net | Auto-Museum.NetPlan du site© ZePerfs 2001-2014 réalisé par Rio / Graphismes Smart_Fury Merci de ne pas tenter d'aspirer le site : les pages étant générées/calculées à la demande et susceptibles de changer régulièrement ...
sur ZePerfs.com (non exhaustive)
Actuellement 264 visiteurs connectés sur ZePerfs
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 01 mai 2014, 18:43
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Salut,
Désole ... Mon compteur marque 2 ou 3 km/h maxi de plus que la vitesse GPS. J'ai des vidéos de mes tests .
Les chiffres zeperf sont complètement bidon pour l'espace .
Il fait 17 cv fiscaux et non pas 18
Il fait moins de 8s le 0 a 100
Il fait 231 km/h en v Max selon le constructeur...
Alors je maintiens mes propos . Mon Bus est un tueur .,,
Désole ... Mon compteur marque 2 ou 3 km/h maxi de plus que la vitesse GPS. J'ai des vidéos de mes tests .
Les chiffres zeperf sont complètement bidon pour l'espace .
Il fait 17 cv fiscaux et non pas 18
Il fait moins de 8s le 0 a 100
Il fait 231 km/h en v Max selon le constructeur...
Alors je maintiens mes propos . Mon Bus est un tueur .,,

-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 01 mai 2014, 18:43
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
quelques photos d'un essai de record de conso sur un voyage de 3247.8 kms...











-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
Comme tu dis si bien ce sont des données construscteurs.Si tu regardes bien ce sont des tests réalisés par plusieurs revues spécialisées.
Véhicules
Renault Espace IV 3.5 V6 V S Renault Espace III V6 A
2002 - ... 1996 - 2000
Boîte de vitesse : automatique à 5 rapports
avec mode séquentiel automatique à 4 rapports
Puissance Maxi : 245 ch @ 6000 170 ch @ 5500
Couple Maxi : 336 Nm @ 3600 235 Nm @ 4500
Poids UE en marche 1 1887 kg 1 1765 kg 1
Rapport Poids/Puissance 7.7 kg/ch 1 10.4 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Performances moyennes vérifiées*
Vitesse Maxi réelle : 220 km/h 196 km/h
Km DA : 29‚9 s. ЗЗ‚З s.
80 à 120 mini : Ƽ‚8 s. 8‚6 s.
* Moyennes des mesures à vitesse réelle de plusieurs véhicules d'après les essais de : Sport Auto, Auto Plus
1 Poids UE en marche = Poids avec 90% du plein + 75Kg (conducteur & bagages)
Véhicules
Renault Espace IV 3.5 V6 V S Renault Espace III V6 A
2002 - ... 1996 - 2000
Boîte de vitesse : automatique à 5 rapports
avec mode séquentiel automatique à 4 rapports
Puissance Maxi : 245 ch @ 6000 170 ch @ 5500
Couple Maxi : 336 Nm @ 3600 235 Nm @ 4500
Poids UE en marche 1 1887 kg 1 1765 kg 1
Rapport Poids/Puissance 7.7 kg/ch 1 10.4 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Performances moyennes vérifiées*
Vitesse Maxi réelle : 220 km/h 196 km/h
Km DA : 29‚9 s. ЗЗ‚З s.
80 à 120 mini : Ƽ‚8 s. 8‚6 s.
* Moyennes des mesures à vitesse réelle de plusieurs véhicules d'après les essais de : Sport Auto, Auto Plus
1 Poids UE en marche = Poids avec 90% du plein + 75Kg (conducteur & bagages)
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Re: le 3.5 v6 : un vrais superbus "tueur" d'allemande
en voici d´autres Avec même puissances
Duel : Renault Espace IV 3.5 V6 vs BMW 730 d (F01)
Véhicules
Renault Espace IV 3.5 V6 V S BMW 730 d (F01)
2002 - ... 2008 - ...
Boîte de vitesse : automatique à 5 rapports
avec mode séquentiel automatique à 6 rapports
avec mode séquentiel
Puissance Maxi : 245 ch @ 6000 245 ch @ 4000
Couple Maxi : 336 Nm @ 3600 540 Nm @ 1750
Poids UE en marche 1 1887 kg 1 2069 kg 1
Rapport Poids/Puissance 7.7 kg/ch 1 8.4 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Performances moyennes vérifiées*
Vitesse Maxi réelle : 220 km/h 24Ƽ km/h Km DA : 29‚9 s. 28‚З s.
80 à 120 mini : Ƽ‚8 s. 4‚6 s.
80 à 120 en KD : Ƽ‚8 s. 4‚7 s.
* Moyennes des mesures à vitesse réelle de plusieurs véhicules d'après les essais de : Auto Plus, Auto Journal, Autopista, Auto Motor & Sport, Auto Bild, Auto Zeitung
1 Poids UE en marche = Poids avec 90% du plein + 75Kg (conducteur & bagages)
Duel : Renault Espace IV 3.5 V6 vs BMW 730 d (F01)
Véhicules
Renault Espace IV 3.5 V6 V S BMW 730 d (F01)
2002 - ... 2008 - ...
Boîte de vitesse : automatique à 5 rapports
avec mode séquentiel automatique à 6 rapports
avec mode séquentiel
Puissance Maxi : 245 ch @ 6000 245 ch @ 4000
Couple Maxi : 336 Nm @ 3600 540 Nm @ 1750
Poids UE en marche 1 1887 kg 1 2069 kg 1
Rapport Poids/Puissance 7.7 kg/ch 1 8.4 kg/ch 1
1 Poids UE en marche le plus élevé mesuré
Performances moyennes vérifiées*
Vitesse Maxi réelle : 220 km/h 24Ƽ km/h Km DA : 29‚9 s. 28‚З s.
80 à 120 mini : Ƽ‚8 s. 4‚6 s.
80 à 120 en KD : Ƽ‚8 s. 4‚7 s.
* Moyennes des mesures à vitesse réelle de plusieurs véhicules d'après les essais de : Auto Plus, Auto Journal, Autopista, Auto Motor & Sport, Auto Bild, Auto Zeitung
1 Poids UE en marche = Poids avec 90% du plein + 75Kg (conducteur & bagages)
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur