instalation d une centralisation paralelle
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
instalation d une centralisation paralelle
bon voila le sujet j instale une centralisation en paralelle de l origine(raison clef plip mort et serrure briser le barrier et rester sur la clef de ma cher et tendre...)bref apres avoir lu les posts sur le sujet (merci doudou!!!)j ai reussi a l instaler seulement reside un probleme apres environ 15 minute la voiture se m est en espece de veille et la centralisation ne se reveille plus en tous cas elle reagit m est pas asser pour ouvrire les porte MEME apres avoir tirer un cable positif directe a la baterie je suis perdu sa fait deja 15 jour que je roule le tableau de bort dans le coffre sa me gave un peut (surtout que je vie en espagne alors vas expliquer sa a la garde civile les mec ont mit un moment a me laisser partir quand il m ont vut forcer ma serrure ...)bref j en profite au passage si quelqu un a besoin de foto de tableau de bord demonter pour realiser des post je suis a sa disposition. merci pour se et celle qui s interraiseront a mon cas petite precision s est un espace grand espace de 1999 2.2dt
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: instalation d une centralisation paralelle
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: instalation d une centralisation paralelle
C'est une véritable invasion depuis un moment... 

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: instalation d une centralisation paralelle
Je vais devoir sortir mon outil préféré pour tailler dans certains topics 

Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 14 nov. 2009, 17:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : benidorm
Re: instalation d une centralisation paralelle
desoler je ne pensser pas qu il fallait faire partit du club des peteux excuser moi du peut quand je voit la maniere que vous avait d accueuillr les nouveaux...s est un peut et surtout pour se genre de truc que je suporte plus la france ....trop de gen qui se prenne vraimment pas pour de la m....
hoo aussi excuser moi je pensser pas qu il fallais se repetter bonnnnjour vut que je viens de saluer tous le monde dans ma presentation il me parraissait logique de ne pas me repeter vut que venant d arriver vous aurrier evidament veriffier si je m etait bien presenter....sur ceux bye bye et merci de votre aimable paticipation
hoo aussi excuser moi je pensser pas qu il fallais se repetter bonnnnjour vut que je viens de saluer tous le monde dans ma presentation il me parraissait logique de ne pas me repeter vut que venant d arriver vous aurrier evidament veriffier si je m etait bien presenter....sur ceux bye bye et merci de votre aimable paticipation
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Modération Pub2n:
Merci et au revoir ...
Je verrouille devant tant d'enthousiasme ...
Quand tu entres quelque part, tu dit bonjour
... ici c'est pareil et tu en connaissais les modalités ... c'est écrit ici ...
Si tu n'étais pas d'accord avec ces explications ... il ne fallait pas entrer
Juste un truc, fais la même chose ailleurs (Planète Renault par exemple ) ... tu vas voir que c'est pareil
voire même plus direct ... sujet verrouillé d'emblée avec une mise au rebus ... pas de coup de semonces 
Pour ta panne, vus les symptomes : B2I et/ou TDB HS ... pas de sortie de veille au bout de 15 minutes , c'est typique
ce n'est que le début ... le reste des fonctions va suivre
Pour le reste, le sujet est expliqué ailleurs sur le forum sur un sujet de la pose d'une alarme ... c'est sur il faut chercher et lire ... mais la réponse est en image, tu as toutes les connections de circuit
Mais renseigne toi avant si tu es multiplexé, c'est plus qu'important pour ta centralisation...la réponse est dans le forum aussi .
Franchement cela me bouffe
l'acceuil espagnol n'est plus ce qu'il était ... tu as de la chance d'avoir coupé au carton rouge , je suis dans un bon jour
... trop bon d'ailleurs, j'ai pris la peine de répondre
...
Merci et au revoir ...
Je verrouille devant tant d'enthousiasme ...
Quand tu entres quelque part, tu dit bonjour


Si tu n'étais pas d'accord avec ces explications ... il ne fallait pas entrer

Juste un truc, fais la même chose ailleurs (Planète Renault par exemple ) ... tu vas voir que c'est pareil


Pour ta panne, vus les symptomes : B2I et/ou TDB HS ... pas de sortie de veille au bout de 15 minutes , c'est typique


Pour le reste, le sujet est expliqué ailleurs sur le forum sur un sujet de la pose d'une alarme ... c'est sur il faut chercher et lire ... mais la réponse est en image, tu as toutes les connections de circuit

Mais renseigne toi avant si tu es multiplexé, c'est plus qu'important pour ta centralisation...la réponse est dans le forum aussi .
Franchement cela me bouffe



- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13548
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: instalation d une centralisation paralelle
Le prochain je le flingue en plein vol et sans sommation, il y en a marre de se décarcasser pour des c..s (restons polis ) qui en plus viennent cracher dans la soupe ! Mais pour qui ils se prennent ces branleurs pour nous faire la morale,
Ce qui me navre c'est que des individus pareils s'expatrient (on ne les regrettent pas) mais ils contribuent à la mauvaise réputation des français à l'étranger.
@la pilarica : nous on n'a pas besoin de toi, par contre toi tu vas pas tarder à être dans le m..de avec ta voiture
Le forum te déplait, tu vas chez Renault et tu sors ton carnet de chèques et zou, bon débarras.
Ce qui me navre c'est que des individus pareils s'expatrient (on ne les regrettent pas) mais ils contribuent à la mauvaise réputation des français à l'étranger.
@la pilarica : nous on n'a pas besoin de toi, par contre toi tu vas pas tarder à être dans le m..de avec ta voiture
Le forum te déplait, tu vas chez Renault et tu sors ton carnet de chèques et zou, bon débarras.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande