
probleme a l'essence
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- nonogt
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ben apparemment tout remarche comme sur des roulettes, plus de calage, plus de trous ni rien... le nettoyant injecteur doit être efficace! merci pontiac d'avoir soupçonner un problème d'injecteur 



- pontiac
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[quote="nonogt";p="104633"]ben apparemment tout remarche comme sur des roulettes, plus de calage, plus de trous ni rien... le nettoyant injecteur doit être efficace! merci pontiac d'avoir soupçonner un problème d'injecteur
[/quote]
Salut,
Merci de retour...
Dorénavant n'hésite pas à rouler de temps en temps à l'essence pour éviter la même panne !..
enfin tu sais d'où çà vient maintenant.... 

Salut,
Merci de retour...
Dorénavant n'hésite pas à rouler de temps en temps à l'essence pour éviter la même panne !..


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
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- nonogt
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bonsoir a tous,
rraah, juste alors que je revenait du contrôle technique, le moteur refait a des sienne
j'ai a peine eu le temps de m'arrêter un instant que le moteur a calé, alors qu'il a tenu pendent tout le CT! bon, étant dans la décente de mon jardin j'ai voulu démarrer en embrayant mais rien! juste après a la clef, ça a démarrer au quart de tour, mais ça na pas tenu! j'ai du redémarrer plusieurs fois pour me garer, mais le lendemain, ça a fonctionnait parfaitement...
honnêtement, je suis perdu... j'ai lu plusieurs fois des trucs sur un certain capteur pmh, mais je connais pas cette bête là
est ce que ça pourrait venir de lui?
rraah, juste alors que je revenait du contrôle technique, le moteur refait a des sienne

j'ai a peine eu le temps de m'arrêter un instant que le moteur a calé, alors qu'il a tenu pendent tout le CT! bon, étant dans la décente de mon jardin j'ai voulu démarrer en embrayant mais rien! juste après a la clef, ça a démarrer au quart de tour, mais ça na pas tenu! j'ai du redémarrer plusieurs fois pour me garer, mais le lendemain, ça a fonctionnait parfaitement...

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- pub2n
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Re: probleme a l'essence
Je crois qu'on va avoir besoin de notre expert en sonde !
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988





Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

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- pontiac
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[quote="nonogt";p="106040"]bonsoir a tous,
rraah, juste alors que je revenait du contrôle technique, le moteur refait a des sienne
j'ai a peine eu le temps de m'arrêter un instant que le moteur a calé, alors qu'il a tenu pendent tout le CT! bon, étant dans la décente de mon jardin j'ai voulu démarrer en embrayant mais rien! juste après a la clef, ça a démarrer au quart de tour, mais ça na pas tenu! j'ai du redémarrer plusieurs fois pour me garer, mais le lendemain, ça a fonctionnait parfaitement...
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Salut,
Il est sur la cloche de boite relié a une prise 2 fils...
( attention tu en a peut-être pas !!..
si tu as tout suivi...
)
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est ce que ça pourrait venir de lui?[/quote]
Salut,
Il est sur la cloche de boite relié a une prise 2 fils...
( attention tu en a peut-être pas !!..


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[quote="pub2n";p="106073"]Il en aura un ... c'est un modèle injection le sien ... pas un à carbu
[/quote]
C'est clair il y en a un !!
[quote="pontiac";p="106060"]( attention tu en a peut-être pas !!..
si tu as tout suivi...
)[/quote]
c'était juste ironique !... je ne peux m'empêcher... 

C'est clair il y en a un !!
[quote="pontiac";p="106060"]( attention tu en a peut-être pas !!..




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bonsoir a tous!
déjà, excusez moi de pas avoir donner des nouvelles avant, mais j'ai été occuper, puis malade, puis encore occuper... bref, j'ai tenter de jeter un Å“il au capteur, mais a cause des tuyaux de gpl, pas moyen d'y arriver par au dessus, et vu que depuis la dernière fois le moteur tourne rond, j'attends de voir! si il recommence a caler, je trouverais bien un moyen de voir le capteur! mais merci encore pour vos conseils!
déjà, excusez moi de pas avoir donner des nouvelles avant, mais j'ai été occuper, puis malade, puis encore occuper... bref, j'ai tenter de jeter un Å“il au capteur, mais a cause des tuyaux de gpl, pas moyen d'y arriver par au dessus, et vu que depuis la dernière fois le moteur tourne rond, j'attends de voir! si il recommence a caler, je trouverais bien un moyen de voir le capteur! mais merci encore pour vos conseils!


