comment demonter emmeteur d'embrayage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
douaisien
Passager(ère)
Passager(ère)

comment demonter emmeteur d'embrayage

Message non lu par douaisien »

bonjour
en janvier 2007 mon espace iv authentique 1.9 dci de 2004 a fait un rappel chez renault pour changement d'emeteur d'embrayage et mise en place d'un ressort supplementaire a la pedale d'embrayage
il y a trois semaines en prenant l'autoroute et ne me servant pas de ma pedale d'embrayage pendant 50 kilometres environ
jais eu la mauvaise surprise de decouvrir que cette derniere etait collé au plancher
en remontant cette derniere a l'aide de mon pied et en pompant plusieur fois elle a retrouvé ces fonctions
j'ais donc essayer de trouver la cause et j'ai decouvert que le ressort qui avait eté mis en 2007 etait cassé
j'ais donc remplacé ce ressort mais helas toujours le soucit
renault m'as dit que c'etait l'emmetteur
donc si quelqu'un pourrais m'aider sur ce soucit
merci pour votre aides
espace iv authentique 1.9 dci de 2004 130000kms et espace 2 essence 2.2 11cv 240000kms
Losren
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2016

Re: comment demonter emmeteur d'embrayage

Message non lu par Losren »

Tu m'es fort sympathique mais vu le nombre de problèmes que tu soumets simultanément je vais te donner un petit conseil :wink: :
Achète donc la RTA CIP682.1 relative à Espace IV 1,9 dci (117cv) et 2,2 dci (150cv). Tu verras c'est un bon investissement :wink:

Pour ton information je l'ai acheté alors que je possède un 2,0 dci dont la RTA n'est pas encore sortie et de plus je n'ai pas (encore) de problème. Le démontage de l'émetteur y figure te je pourrais à la rigueur te le scanner mais ne compte pas sur moi pour te scanner tout le bouquin :lol:
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
douaisien
Passager(ère)
Passager(ère)

Message non lu par douaisien »

merci encore losren pour tes reponses
je possedes deja cette revue technique je l'avais meme acheter avant d'acheter le vehicule mais helas ce fameux emeteur est vraiment mal placé j'ais deja regardé pour voir on ne voit rien
je fais me faire la douille pour le demontage comme sur la rta mais j'ais du mal a localiser le purgeur alors si quelqu'un l'as deja fait tu voit cela pourrais m'aider mais je te remercis tes conseil sont tres bon salutations
espace iv authentique 1.9 dci de 2004 130000kms et espace 2 essence 2.2 11cv 240000kms
Répondre