salut a tous
j'ai 1 espace3 v6 24 et ma boite auto vien de lacher...j'en ai acheter une d'occase mais elle est raide aussi
je cherche de la doc , des info et des adresses de fourniseurs de pieces pour refaire ma boite(doc de renault, ZF , peugeot ou specialiste de la boite auto).
pour des raison economique je ne peu pas en acheter de boite E.S.
help me
Il reste aussi un sujet de Pontiac relativement clair sur la LMO , je n'arrive pas à remettre la main dessus Si Pontiac passe par là
A+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
et encore une boite naze !!! une
une vidange faite depuis que tu l'as ??
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24 sur ce forum depuis le 23 mai 2003 Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
pardon
je suis en panique avec ma boite de m... car je l'ai acheté d'occase sur le web( elle me semblait pas mal) mais elle fait un bruit de feraille(j'ai eu un gros lors doute car,lors de la vidange il avait mis de la dexron )
Esapce III(long) v6 3litre 24S RXT BVA cuir 115000KM.acheté en mai 2004.j'ai instalé 2 ecrans lcd 9 pouces + lecteur cd.usb et sd card, branché sur l'auditorium.
.... complétes ta signature avec BVA , et retournes la boïte au vendeur car pas mal sur le Web c'est un peu virtuel, qu'en penses-tu
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
signature corrigé...
sinon .... des info technique pour refaire une des 2 boites....(je verais plus tard la quelle je lui servirais au dinner... )
la premiere boite donnais des accou lors du passage entre la 2 et la 3 eme...apres 1 heure d'essai au garage elle c'est mise a vomir l'huile entre la boite et le moteur....apres démontage, je n'arrive pas à désacoupler le convertiseur de la boite il est soudé
Esapce III(long) v6 3litre 24S RXT BVA cuir 115000KM.acheté en mai 2004.j'ai instalé 2 ecrans lcd 9 pouces + lecteur cd.usb et sd card, branché sur l'auditorium.
[quote="prepajar";p="106193"]pardon
je suis en panique avec ma boite de m... car je l'ai acheté d'occase sur le web( elle me semblait pas mal) mais elle fait un bruit de feraille(j'ai eu un gros lors doute car,lors de la vidange il avait mis de la dexron )[/quote]
Salut et bienvenu...
Surtout jamais de Dexron dans une LMO !! çà correspondrait a lui mettre de.. l'eau ?? autant dire que sa durée de vie est TRÈS limitée voir même son arrêt de mort à la 1° chauffe !!...
La seule huile correspondante se trouve assez facilement chez Peugeot/Citroen ( et ouais... )
Voici les bonnes et UNIQUES références d'huile pour la LMO ( autrement dit la ZF 4HP20 ) :
Ref: Citroen P.R 97.36.22
Ref: Esso ATF LT 71141
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
on est bien d'accord pour l'huile,mais le mal est fait et il me faut refaire cette boite a moidre frais
c'est pour ça que je suis a la pêche au info sur le dépilage et le rempilage de la boite LMO afin que ce ne soit pas de la chance ou de la malchance apres remtage et essai.....la seul loterie que je veus bien admètre ce son les jeux de hazard
Esapce III(long) v6 3litre 24S RXT BVA cuir 115000KM.acheté en mai 2004.j'ai instalé 2 ecrans lcd 9 pouces + lecteur cd.usb et sd card, branché sur l'auditorium.
Oui je sais... sur un site Russe.. facile je le parle couramment !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Meuh non , c'est du russe de l'autre coté de la Manche
Super doc Pontiac, merci , je met aux archives persos
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
merci
je traduit (via un logicel),et je vous raconte mets déboures....
ps:depuit la chute du mur,les russes sont corompuent par le capitalisme....la langues va avec....
Esapce III(long) v6 3litre 24S RXT BVA cuir 115000KM.acheté en mai 2004.j'ai instalé 2 ecrans lcd 9 pouces + lecteur cd.usb et sd card, branché sur l'auditorium.
[quote="pub2n";p="106313"]Meuh non , c'est du russe de l'autre coté de la Manche
Super doc Pontiac, merci , je met aux archives persos [/quote]
J'ai essayé de le mettre en attachement ici afin de le rendre dispo mais fichier trop gros c'est pas passé ! tant pis..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...