Bonjour messieurs ,
Je vous remerçie pour vos recherches .
Je connais assez bien le site du bon coin , nous sommes chineurs à nos heures et pour moi , c'est un must .
Je sais , maintenant , reconnaître un Espace long d'un court ( decrochement de la fenêtre arrière ) sur photo .
Alors , maintenant , je vais être super chiante , j'ai oublié de vous dire :
- J'aimerai en trouver un qui ait moins de 120.000 km en essence ou moins de 150.000 km en diesel .
- Et de préference qu'il n'ait pas tracté . Explications, j'ai un amis en Moselle qui a tracté un van 2 chevaux presque tous les week end . Après moult problèmes electroniques , il a réussi à foutre le moteur en l'air . La voiture était devenue un vrai veau .... Reprise par un garagiste à 8.000 euros en échange d'un 4x4 neuf , plus fait pour ce genre de travaux ...
Ah oui j'oubliai , pour pouvoir aller le voir et l'essayer , plutôt la moselle que le haut Rhin ( on est vraiment au nord

)
Voilà , je sais que c'est pas gagné , mais si vous trouvez quelque chose , n'hésitez pas , je vous en serai vraiment reconnaissante .
Nous ne sommes pas préssés , l'échéance étant les prochaines vacances .... d'été !
Bonne journée à tous ,
VALERIE