bonsoir a tous ..voila mon capot s ouvre d un coter et ne veu plus s ouvrir coter chauffeur .j ai essayer de tirer fort a plusieur reprise et rien .avez vous une solution a part casser le capot merci a tous s est un ph 2 1993
Salut
Peut-être que le crochet n'arrive pas à ce libérer,donc
une personne appuie sur le capot et l'autre tire la manette, lâcher
le capot avant la manette.
je ne sais pas si j'ai été bien clair.
Daniel
une idée comme une autre. j'avais eu un accro avec une r25 de 85. Impossible d'ouvrir le capot a cause du choc (of course), En passant sous la voiture j'ai remarqué que les ecrous de fixation des crochets etaient accessible, cela m'a permis d'ouvrir et reparer.
bon courage.
Zakat003
Mohamed
[b]Espace [/b]3 2.2 RTE Dt 07/1998 Bordeau, 245000 Kms (Achetée à 172000), NonMultiplexée (JE0E05 T034142) Merci Pub2n, Compteur E1 :( Clim Man, Chargeur 6 CD dans le coffre + télécommande, hp x 6. Jantes alu Estoril 16p, Vitres teintées. Sieges Capitan Chair x7, Éclairage Extérieure/Intérieur Led, (Xénon 12000k) en Feux de route. Bandeaux de Led ss calandre. TAB, tous voyants Led et Bleu pour le fond. A voir AB et Croisements.
[b]Opel [/b]Meriva Cosmo 2005, ma première étrangère !
[quote="JOEBAR77";p="106526"] bonsoir a tous ..voila mon capot s ouvre d un coter et ne veu plus s ouvrir coter chauffeur .j ai essayer de tirer fort a plusieur reprise et rien .avez vous une solution a part casser le capot merci a tous s est un ph 2 1993[/quote]
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="pontiac";p="106549"][quote="JOEBAR77";p="106526"] bonsoir a tous ..voila mon capot s ouvre d un coter et ne veu plus s ouvrir coter chauffeur .j ai essayer de tirer fort a plusieur reprise et rien .avez vous une solution a part casser le capot merci a tous s est un ph 2 1993[/quote]
Pas de panique mais je crois que la fonction recherche s'est mise en vacances !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
[quote="JOEBAR77";p="106561"] merci pontiac je n arrive pas a trouver les sujets merci quand meme [/quote]
Suite a ton mp... attendre ce soir que notre ouaibmistress "arrange" la recherche et tu aura la solution...
Il y a eu un sujet dernièrement là dessus
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
[quote="JOEBAR77";p="106587"]un grand merci a tous probleme resolu [/quote]
... content pour toi, mais comment as-tu fait
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
mister_under a écrit :ben oui voila, j'ai le souci et le type regle sont petit bazzard et ce casse sans nous dire comment .....
Eh ouais... après çà certains s'étonnent que l'on "râle"
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...