installer un plafonnier
Modérateur : Equipe du site
installer un plafonnier
Bonjour,je ne connais rien aux forums, je vois des topics déplacés, des gens se faire remonter les bretelles...tant pis je me lance pour une 1ere question ! Quelqu'un a t il déjà installé le gros plafonnier qu'on trouve sur certains espaceII , à la place du simple capteur (qui est entre les 2 pare-soleil) qu'on trouve sur d'autres EspII ? Sinon à quel endroit brancher sans risque 2 fils pour une ampoule ? Merci ! 

Espace II TD J63525 de 94, 270000km, moteur éch.standart de 36000km :)
- Pilou29
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: installer un plafonnier
Tu es poli et tu as respecté les usages du forum alors pas de crainte pour le remontage de bretelles !
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Espace I 2000 TSE (futur collector
N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
_____
_____
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS
(Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS

Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988

Merci pour votre accueil et cette réponse rapide !! Comme je n'y connais rien en elecricité (amperage, voltage,est..): y a t il un risque de trop tirer si je branche sur un plafonnier au dessus d'une porte, et de faire griller quelque chose, est ce qu'il faut par exemple retirer les ampoules de ces 2 plafonniers( qui d'ailleur n'éclairent pas grand chose..)Pilou29 a écrit :Tu es poli et tu as respecté les usages du forum alors pas de crainte pour le remontage de bretelles !
Bienvenue parmi nous.
Espace II TD J63525 de 94, 270000km, moteur éch.standart de 36000km :)
Re: installer un plafonnier
tu fait comme moi tu l'équipé en led
pour la petite histoire je restaure mon TD donc dans la cour il ne roule pas donc batterie faible comme un con j'ai laissé le plafonnier allumé pendant deux jour
et bien avec 9 led allumé en continu j'ai réussi a le démarrer
si non pas de risque pour les fil par contre équipe toi d'un testeur électrique ca sert bien pour les continuité
bien venue a toi et longe vie a ton espace
pour la petite histoire je restaure mon TD donc dans la cour il ne roule pas donc batterie faible comme un con j'ai laissé le plafonnier allumé pendant deux jour
et bien avec 9 led allumé en continu j'ai réussi a le démarrer
si non pas de risque pour les fil par contre équipe toi d'un testeur électrique ca sert bien pour les continuité
bien venue a toi et longe vie a ton espace