probleme radiateur ou durite

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par TheStone »

[quote="nicos45";p="106996"]je vous remerci tous, c'est bon j'ai trouve la piièce je l'ai demain matin, c'est le bouchon derrière la pompe a eau.[/quote]
... tiens nous informé de la suite :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
nicos45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2008, 14:30

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par nicos45 »

ca y est la pièces est changé mais les ventilos ce declenche pas aucun des 2
renault espace2, 2,2i RT de février 1992, 391 000kms compteur, moteur/boite, 170 000kms
peugeot 205 gl de 1989
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par TheStone »

.... pour que les ventilos se déclenchent il faut que le moteur soit bien chaud :?:
:idea: .... pour cela fais tourner ton moteur au ralenti, voiture à l'arrêt et capot ouvert, et regardes ce qui ce passe en surveillant ton indicateur de t° au tableau de bord, les ventilos doivent se déclencher avant la zone rouge, sinon arrête ton moteur et reviens vers nous :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
nicos45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2008, 14:30

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par nicos45 »

c'est ce que j'ai fais et l'aiguille arrivée dans le rouge aucun des ventilos c'est declenchés.
renault espace2, 2,2i RT de février 1992, 391 000kms compteur, moteur/boite, 170 000kms
peugeot 205 gl de 1989
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par TheStone »

:idea: .... la fonction Image doit toujours être ton amie pour te donner les pistes à vérifier, sujets maintes fois abordés sur ce forum :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
nicos45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2008, 14:30

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par nicos45 »

ok merci, si ca interesse quelqu'un je suis pret a le vendre dans l'etat! ca me gonfle les renault!
renault espace2, 2,2i RT de février 1992, 391 000kms compteur, moteur/boite, 170 000kms
peugeot 205 gl de 1989
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par TheStone »

.... pourquoi les Renault :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
nicos45
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 26 déc. 2008, 14:30

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par nicos45 »

j'ai eut 3 25 turbo d et plein de souci avec! pompe a huile qui a laché, distribution petée... donc si ca interesse quelqu'un je vends mon espace dans l'etat. pour + d'info me contacter
renault espace2, 2,2i RT de février 1992, 391 000kms compteur, moteur/boite, 170 000kms
peugeot 205 gl de 1989
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20287
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: probleme radiateur ou durite

Message non lu par TheStone »

.... je suis vraiment étonné d'un manque de fiabilité sur le J8S, peut-être as tu quelques explications: entretien pas à jour, système de refroidissement défectueux, rupture de durite, style de conduite, etc... :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Répondre