Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffffff
Modérateur : Equipe du site
Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffffff
bjr a tous
et oui mon espace 4 2.2 DCI NE VEUT PAS DEMARRER
Je met ma carte et le moteur ne se lance pas,bien qu'il me dise d'appuyer sur le bouton;
une fois appuyé sur bouton,il me dit frein parking defectueux,puis airbag passager desactivé;;;
PS: la radio fctionne
merci de m'aider et c'est pas grave pour le VTT CAR IL PLEUT lol
seb
et oui mon espace 4 2.2 DCI NE VEUT PAS DEMARRER
Je met ma carte et le moteur ne se lance pas,bien qu'il me dise d'appuyer sur le bouton;
une fois appuyé sur bouton,il me dit frein parking defectueux,puis airbag passager desactivé;;;
PS: la radio fctionne
merci de m'aider et c'est pas grave pour le VTT CAR IL PLEUT lol
seb
hi, de mon vrai prenom seb
espace 4 2.2 DCI de 2005 :moteur hs à 160000 (BIELES)
ESPACE 4 2.0 ALYUM de 2008
espace 4 2.2 DCI de 2005 :moteur hs à 160000 (BIELES)
ESPACE 4 2.0 ALYUM de 2008
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
C'est certainement la batterie. Ce n'est pas parce qu'il y a qq voyants qui fonctionnent qu'elle est assez puissante pour alimenter le démarreur.
Citroën C-Crosser Exclusive HDI 2.2 150000 kms. Que du bonheur
Citroën C4 HDI 1.6 Confort Pack: 40000 kms
Espace IV 2.2 DCI Expression depuis 2004 125000 kms.... et des pannes à gogo. Vendu chez Renault avec couvre culasse HS pour le prix d'une mobylette.
Espace III 2.2 dt RTE de 1997. Vendu en 2004 à 170000 kms avec boîte et embrayage hs.
Citroën Picasso de 2007 61000 kms RAS pour le moment

Citroën C4 HDI 1.6 Confort Pack: 40000 kms
Espace IV 2.2 DCI Expression depuis 2004 125000 kms.... et des pannes à gogo. Vendu chez Renault avec couvre culasse HS pour le prix d'une mobylette.
Espace III 2.2 dt RTE de 1997. Vendu en 2004 à 170000 kms avec boîte et embrayage hs.

Citroën Picasso de 2007 61000 kms RAS pour le moment
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 687
- Inscription : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
C'est tout du moins ce qu'il faut contrôler d'abord
C'est vrai qu'une batterie faible engendre des alertes/défaults alors que la cause n'est qu'une tension insuffisante.

Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="HOEDIC";p="107369"]OK MERCI
je trouve des cables et je vs dis
merci encore[/quote]
.... un bon chargeur serait plus bénèfique pour ta batterie 
je trouve des cables et je vs dis
merci encore[/quote]


Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
salut Hoedic
si tu n'as pas poursuivi ton post c'est que cela devais bien être la batterie
je demande cela car il m'arrive le même problème
je pense que c'est dû au grand froids
la miènne a décidé de ne plus démarrer non plus, avec a la clé, affichage de frein parking défectueux et remise a 0 de l'heure,(heureusement qu'il me reste mon phase II) donc comme je n'ai pas de chargeur
je vais la remplacer (la batterie, pas l'espace
)par une de supermarché, j'espere ne pas avoir de probléme!!
V++
Bonne Année
à tous et toutes
si tu n'as pas poursuivi ton post c'est que cela devais bien être la batterie
je demande cela car il m'arrive le même problème
je pense que c'est dû au grand froids
la miènne a décidé de ne plus démarrer non plus, avec a la clé, affichage de frein parking défectueux et remise a 0 de l'heure,(heureusement qu'il me reste mon phase II) donc comme je n'ai pas de chargeur
je vais la remplacer (la batterie, pas l'espace

V++
Bonne Année
à tous et toutes
pendant que Carla Bruni, Alpha blondy :lol:
(espace II 1994 alizé ess/GPL 275000km :!:)
espace type IV alyum 2.0L Turbo 2005 92000km
Bulldog 1100 21000Km
(espace II 1994 alizé ess/GPL 275000km :!:)
espace type IV alyum 2.0L Turbo 2005 92000km
Bulldog 1100 21000Km
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
Slt ,
rien ne vaut un bon voltmetre
,essaye de recharger ta batterie (ou démarrer avec des cables ) et si c'est bon test ton alternateur
rien ne vaut un bon voltmetre

Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
Une question, car j'ai le même problème aujourd'hui
Quelles sont les précautions à prendre en débranchant la batterie? ré-initialisation, perte de données, ...
En gros, si je débranche ma vieille batterie et rebranche la nouvelle, est-ce que tout fonctionnera comme avant? hormis le coup du code de l'autoradio
Merci de vos réponses.

Quelles sont les précautions à prendre en débranchant la batterie? ré-initialisation, perte de données, ...
En gros, si je débranche ma vieille batterie et rebranche la nouvelle, est-ce que tout fonctionnera comme avant? hormis le coup du code de l'autoradio

Merci de vos réponses.
Jérôme.
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
[quote="pub2n";p="111821"]Bonsoir
Ré initialisation des vitres électriques et toit ouvrant électrique obligatoires
@+[/quote]
Cela ne vas pas m'empêcher de démarrer, j'imagine
Car si je pouvais éviter de payer le remorquage de la voiture jusqu'à la concession renault pour un simple changement de batterie, ce serait toujours cela gagner

Ré initialisation des vitres électriques et toit ouvrant électrique obligatoires

@+[/quote]
Cela ne vas pas m'empêcher de démarrer, j'imagine

Car si je pouvais éviter de payer le remorquage de la voiture jusqu'à la concession renault pour un simple changement de batterie, ce serait toujours cela gagner


Jérôme.
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
jse tiens nous au jus stp, merci!
pas comme HOEDIC
.... encore un!!!!
pas comme HOEDIC

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
[quote="patespace";p="111872"]pas comme HOEDIC
.... encore un!!!![/quote]
Si seulement c'était le seul... et sans presentation malgré un rappel de Yann !!..
Marre des profiteurs je post donc moins et "trie" à qui je réponds...

Si seulement c'était le seul... et sans presentation malgré un rappel de Yann !!..

Marre des profiteurs je post donc moins et "trie" à qui je réponds...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
Pour l'instant, ça démarre pas
J'ai débranché la batterie et je l'ai mis e charge avec l'optimate
J'ai essaye de la faire démarrer avecla twingo mais 43 AH pour la twingo contre 85 AH pour l'espace, cela a juste fait frémir le 2.2
Je vous tiens au jus, sans jeu de mot

J'ai débranché la batterie et je l'ai mis e charge avec l'optimate
J'ai essaye de la faire démarrer avecla twingo mais 43 AH pour la twingo contre 85 AH pour l'espace, cela a juste fait frémir le 2.2
Je vous tiens au jus, sans jeu de mot

Jérôme.
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
[quote="jse";p="111886"]Pour l'instant, ça démarre pas
J'ai débranché la batterie et je l'ai mis e charge avec l'optimate
J'ai essaye de la faire démarrer avecla twingo mais 43 AH pour la twingo contre 85 AH pour l'espace, cela a juste fait frémir le 2.2
Je vous tiens au jus, sans jeu de mot
[/quote]
J'ai déjà démarré un mazout ( R25TD ) avec ma 1° Visa bi-cylindres ( batterie de 40Ah )
Une fois les cables en place il faut faire tourner la Twingo au moins 10mn de manière à ce que ce soit elle ( son alternateur ) qui donne un "coup de fouet" a la batterie de ton Espace et surtout lui faire au moins 2 bons préchauffages afin que les bougies soient bien chaudes avant de tenter un démarrage... là il devrait démarrer au 1/4 de tour...
M'enfin c'est MA méthode... et çà fonctionne a chaque fois...
Un truc qui marche aussi... pendant que le démarreur se lance allumer/éteindre les veilleuses plusieurs fois d'affilées ( sur l'Espace )... cela excite en plus l'alternateur...

J'ai débranché la batterie et je l'ai mis e charge avec l'optimate
J'ai essaye de la faire démarrer avecla twingo mais 43 AH pour la twingo contre 85 AH pour l'espace, cela a juste fait frémir le 2.2
Je vous tiens au jus, sans jeu de mot

J'ai déjà démarré un mazout ( R25TD ) avec ma 1° Visa bi-cylindres ( batterie de 40Ah )
Une fois les cables en place il faut faire tourner la Twingo au moins 10mn de manière à ce que ce soit elle ( son alternateur ) qui donne un "coup de fouet" a la batterie de ton Espace et surtout lui faire au moins 2 bons préchauffages afin que les bougies soient bien chaudes avant de tenter un démarrage... là il devrait démarrer au 1/4 de tour...

M'enfin c'est MA méthode... et çà fonctionne a chaque fois...

Un truc qui marche aussi... pendant que le démarreur se lance allumer/éteindre les veilleuses plusieurs fois d'affilées ( sur l'Espace )... cela excite en plus l'alternateur...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
Pontiac -> c'est ce que je fais, sauf le coup des veilleuses
Mais là, ça ne marche pas
Je viens juste d'essayer de la démarrer après 8H00 de charge de batterie et elle a failli démarrer.
Sinon, effectivement, j'ai plus de vitres électriques et j'ai toujours l'alarme du frein parking en défaut.
Je vais laisser la batterie charger toute cette nuit malgrès les -10 annoncée
Sinon, demain, matin, je rappelle l'assistance et direction renault qui me la mettront d'aplomb

Mais là, ça ne marche pas

Je viens juste d'essayer de la démarrer après 8H00 de charge de batterie et elle a failli démarrer.
Sinon, effectivement, j'ai plus de vitres électriques et j'ai toujours l'alarme du frein parking en défaut.
Je vais laisser la batterie charger toute cette nuit malgrès les -10 annoncée

Sinon, demain, matin, je rappelle l'assistance et direction renault qui me la mettront d'aplomb

Jérôme.
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Bonjour à tous,
L'espace a démarré ce matin
Par contre, j'ai toujours ce problème de frein de parking...
Je vais chez renault pour voir ce qu'il se passe et je vous tiens au courant.
pub2n --> Les vitres électriques fonctionnent malgrés que j'ai débranché la batterie. En fait, hier, les vitres étaient gelées
En tous les cas, un grand MERCI à vous tous pour votre accueil vos conseils

L'espace a démarré ce matin

Par contre, j'ai toujours ce problème de frein de parking...
Je vais chez renault pour voir ce qu'il se passe et je vous tiens au courant.
pub2n --> Les vitres électriques fonctionnent malgrés que j'ai débranché la batterie. En fait, hier, les vitres étaient gelées

En tous les cas, un grand MERCI à vous tous pour votre accueil vos conseils


Jérôme.
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff
Bon, j'ai effectué le passage à la valise, tout a été remis d'aplomb.
Et la batterie est toujours bonne.
Donc Wait and See.
Par contre, je confirme, pour les fenêtres la remontée par saccade ne se fait pas, pas besoin de ré-initialiser le point haut... bizzarre, bizzarre, dixit le garagiste

Et la batterie est toujours bonne.
Donc Wait and See.
Par contre, je confirme, pour les fenêtres la remontée par saccade ne se fait pas, pas besoin de ré-initialiser le point haut... bizzarre, bizzarre, dixit le garagiste



Jérôme.
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Espace 4 2.2 Dci expression boite auto, phase 2 de 07/2006, 128 000 kms
BMW 1200 GSA de 2007, 90 000 kms
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff

malgrés une apréhension au moment de brancher la nouvelle! c'est marrant je n'avait pas ce genre de trouille sur mes anciennes caisse mais avec celle ci qui est bourrée de composant éléctroniques on as peur de créer un arc qui pourrai perturber tous ça

sinon les vitres éléctrique on bien demander une réinitialisation, enfin juste celle coté conducteur!
merci gwenTXE mais comme je suis un bricoleur du dimanche

mais vu les températures que l'on as eu dans le 91 (-19°) j'ai préférer assurer le coup et repartir avec une nouvelle batterie celle qui etais dessus etais d'origine 3ans
voila merci et A+ sur les routes enneigées!!
pendant que Carla Bruni, Alpha blondy :lol:
(espace II 1994 alizé ess/GPL 275000km :!:)
espace type IV alyum 2.0L Turbo 2005 92000km
Bulldog 1100 21000Km
(espace II 1994 alizé ess/GPL 275000km :!:)
espace type IV alyum 2.0L Turbo 2005 92000km
Bulldog 1100 21000Km
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Ce matin j'ai VTT,mais il ne veut pas demarrer ,arffffff

.... on peut être bricoleur du dimanche et avoir chargeur et voltmétre

.... la durée de vie d'une batterie est très variable, mais 3 ans c'est très court (jusqu'à maintenant les miennes font 7 ans en moyenne), une bonne recharge de ta batterie aurait peut-être été suffisant (surtout en cette période de l'année, si tu roules de nuit, sur de courtes distances et avec de fréquents démarrages)

.... et un contrôle des tensions délivrées par ton alternateur aux bornes de ta batterie ne serait pas superflu.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
