[quote="Gaelinux";p="108390"] ...@ Losren, mon sharan était de 2002 en version carat avec affichage des alertes dans l'odb au centre des compteurs.[/quote]T'avais le top

version cuir. Pour ma part j'avais l'affichage du totaliseur km et journalier à l'intérieur du compteur et l'ODB à l'intérieur du compte-tours. Ce que je regrette sur Espace est que l'affichage de l'ODB te prive de celui des données kilométriques. Je trouve celà pas heureux sur autoroute ou l'activation ou désactivation du régulateur te masque systématiquement ces données.
[quote="danieltitou";p="108410"]oui, j avais le débimetre de débranché certainement que je l avais mal rebranché quand j ai changé le filtre a air, ...[/quote]je ne comprend pas, si le débranchement était involontaire, ce que tu attends pour le rebrancher

Au lieu de nous demander d'ou vient la fumée tu pourrais peut-être nous le dire toi-même
[quote="danieltitou";p="108410"]...il parait que si il y a une bougie de préchaufage hs cela peut etre la cause de la fummée d aprés un mécano de renault ...[/quote] OUi mais seulement au démarrage

mais une fois que le cylindre a atteint sa température la bougie ne joue plus aucun rôle.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant