embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
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- tourge
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Tu as raison, le moyeu du disque a une certaine liberté par rapport à l'ensemble du mécanisme mais je pense que ça ne se traduit pas par des accoups mais pas un moindre amortissement des vibrations engendrées par le moteur, donc par quelque chose de très régulier.
Il faudrait que l'on en sache quand même un peu plus sur les fameux accoups !
Sont-ce des ratées moteur, des cognements, ...
le fait que ça s'arrête dans les parkings circulaires me fait penser à un support moteur ou boîte mais on a quand même vraiment peu d'éléments pour juger.
J'espère qu'on en aura bientôt un peu plus !
Il faudrait que l'on en sache quand même un peu plus sur les fameux accoups !
Sont-ce des ratées moteur, des cognements, ...
le fait que ça s'arrête dans les parkings circulaires me fait penser à un support moteur ou boîte mais on a quand même vraiment peu d'éléments pour juger.
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Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
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Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
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Bonjour,
tout d abord merci !!
j ai montré l espace, a un autre mécano et une autre hypotese est ressortie !!!
soit les injecteurs soit le turbo !!!
je ne comprend plus .... snifff
oui c est sur mon porte monnaie va souffrir, mais bon j aimerais savoir ce qu il a !!!
a vous les docs !!!!
je vous explique depuis le debut !!!
en juillet, controle technique ok mais preferable de changer le support boite/moteur donc ok
ensuite pendant les vacances j ai cassé le pot a l entree du catalyseur, ça m a fait "sauté" le souflet de boite, donc souflet remis, pot enfin partie catalyseur ok
et ensuite de temps en temps, ça fesait des accoups, donc on a pensé le filtre a gasoil, il a ete change et en plus on a mis du produit dans le gasoil, et les accoups ne sont pas arreté bien au contraire meme !!!
difficile par ecrit d expliquer la sensation !!
quand je roule que je vienne juste ou pas de passer la vitesse, il donne des accoups, ça me fait des vibrations dans le levier de vitesse ...
la vanne Egr a ete debranché ...
le debitmetre a aussi ete debranché et remis ...
qu en pensez vous ???
merci
tout d abord merci !!
j ai montré l espace, a un autre mécano et une autre hypotese est ressortie !!!
soit les injecteurs soit le turbo !!!
je ne comprend plus .... snifff
oui c est sur mon porte monnaie va souffrir, mais bon j aimerais savoir ce qu il a !!!
a vous les docs !!!!
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ensuite pendant les vacances j ai cassé le pot a l entree du catalyseur, ça m a fait "sauté" le souflet de boite, donc souflet remis, pot enfin partie catalyseur ok
et ensuite de temps en temps, ça fesait des accoups, donc on a pensé le filtre a gasoil, il a ete change et en plus on a mis du produit dans le gasoil, et les accoups ne sont pas arreté bien au contraire meme !!!
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quand je roule que je vienne juste ou pas de passer la vitesse, il donne des accoups, ça me fait des vibrations dans le levier de vitesse ...
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merci
Choupespace ! proprietaire d un espace III phase 2 de 2001 - 1.9dti avec au compteur 133 000 km
- pontiac
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[quote="choupespace";p="108463"]Bonjour,
tout d abord merci !!
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ensuite pendant les vacances j ai cassé le pot a l entree du catalyseur, ça m a fait "sauté" le souflet de boite, donc souflet remis, pot enfin partie catalyseur ok
et ensuite de temps en temps, ça fesait des accoups, donc on a pensé le filtre a gasoil, il a ete change et en plus on a mis du produit dans le gasoil, et les accoups ne sont pas arreté bien au contraire meme !!!
difficile par ecrit d expliquer la sensation !!
quand je roule que je vienne juste ou pas de passer la vitesse, il donne des accoups, ça me fait des vibrations dans le levier de vitesse ...
la vanne Egr a ete debranché ...
le debitmetre a aussi ete debranché et remis ...
qu en pensez vous ???
merci[/quote]
Question bête.. mais le cata remis est celui d'origine ou un autre ?? il n'y aurait pas des morceaux qui viendraient le boucher ou voir boucher l'intermédiaire ou silencieux ??
L'un de ces jours si tu entends un gros BOUMM sous l'auto ne cherche pas !!!

tout d abord merci !!
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oui c est sur mon porte monnaie va souffrir, mais bon j aimerais savoir ce qu il a !!!
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en juillet, controle technique ok mais preferable de changer le support boite/moteur donc ok
ensuite pendant les vacances j ai cassé le pot a l entree du catalyseur, ça m a fait "sauté" le souflet de boite, donc souflet remis, pot enfin partie catalyseur ok
et ensuite de temps en temps, ça fesait des accoups, donc on a pensé le filtre a gasoil, il a ete change et en plus on a mis du produit dans le gasoil, et les accoups ne sont pas arreté bien au contraire meme !!!
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qu en pensez vous ???
merci[/quote]
Question bête.. mais le cata remis est celui d'origine ou un autre ?? il n'y aurait pas des morceaux qui viendraient le boucher ou voir boucher l'intermédiaire ou silencieux ??
L'un de ces jours si tu entends un gros BOUMM sous l'auto ne cherche pas !!!


Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
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[quote="choupespace";p="108470"]le catalyseur est neuf !!
vous pensez que ça peut venir du catalyseur ??[/quote]
Du coup s'il est neuf non !... l'ancien avait encore sa "céramique" ? voir si des morceaux ne seraient partis boucher les autres pots...
ne sait-on jamais...
vous pensez que ça peut venir du catalyseur ??[/quote]
Du coup s'il est neuf non !... l'ancien avait encore sa "céramique" ? voir si des morceaux ne seraient partis boucher les autres pots...

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- tourge
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Je pense toujours à des ratées moteur.
Je ne suis pas spécialiste diesel, loin s'en faut, mais je lis tous les post (uniquement sur le III) et un problème fréquent est une prise d'air dans l'alimentation en GO, ce pourrait être aussi un injecteur mais là, je n'y connais encore rien (mais ça va peut-être venir). Dans ce domaine certains sont plus spécialistes que moi
Je ne pense pas à une ligne d'échappement bouchée, tu aurais un manque de puissance mais je ne crois pas des accoups.
Tu n'as pas dit si ça le faisait au ralenti, ce qui permettrait d'éliminer le turbo mais je ne crois pas à un problème de ce côté là non plus, ça ferait sûrement du bruit et un manque de puissance.
Je suis quand même outré par tous ces garagistes qui donnent des avis aussi divergents ! C'est quoi leur métier ? Ils n'ont pas d'outils de diagnostic ? Ils n'ont pas appris à réfléchir durant leur formation ?
Ils avancent une hypothèse au hasard, proposent de changer des pièces souvent fort chères et si au bout du compte ce n'est pas mieux, ils disent : il n'y avait pas que ça ! sans se remettre en cause et sans reconnaître qu'ils s'étaient trompés. Je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds !
Je ne suis pas spécialiste diesel, loin s'en faut, mais je lis tous les post (uniquement sur le III) et un problème fréquent est une prise d'air dans l'alimentation en GO, ce pourrait être aussi un injecteur mais là, je n'y connais encore rien (mais ça va peut-être venir). Dans ce domaine certains sont plus spécialistes que moi
Je ne pense pas à une ligne d'échappement bouchée, tu aurais un manque de puissance mais je ne crois pas des accoups.
Tu n'as pas dit si ça le faisait au ralenti, ce qui permettrait d'éliminer le turbo mais je ne crois pas à un problème de ce côté là non plus, ça ferait sûrement du bruit et un manque de puissance.
Je suis quand même outré par tous ces garagistes qui donnent des avis aussi divergents ! C'est quoi leur métier ? Ils n'ont pas d'outils de diagnostic ? Ils n'ont pas appris à réfléchir durant leur formation ?
Ils avancent une hypothèse au hasard, proposent de changer des pièces souvent fort chères et si au bout du compte ce n'est pas mieux, ils disent : il n'y avait pas que ça ! sans se remettre en cause et sans reconnaître qu'ils s'étaient trompés. Je ne suis pas prêt d'y mettre les pieds !
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
[quote="tourge";p="108526"]Je suis quand même outré par tous ces garagistes qui donnent des avis aussi divergents ! C'est quoi leur métier ? Ils n'ont pas d'outils de diagnostic ? Ils n'ont pas appris à réfléchir durant leur formation ?[/quote]
Pour certains vendeurs de pièces ... et entubeur de client
Pour revenir au sujet ... il serait important savoir si ce sont des accoups ou des ratées de moteur
là est la question 
Pour certains vendeurs de pièces ... et entubeur de client

Pour revenir au sujet ... il serait important savoir si ce sont des accoups ou des ratées de moteur


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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
[quote="pub2n";p="108536"]il serait important savoir si ce sont des accoups ou des ratées de moteur
là est la question
[/quote]
+1
Là est la question...
Ou encore
des accoups dûs aux ratés moteur ou l'inverse



+1
Là est la question...
Ou encore



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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Il faudrait choupespace si tu n'as pas trop de notion de mécanique te faire aider par quelqu'un ayant quelques bases afin de décrire ton problème au mieux.
Les personnes fréquentant les forums,aussi douées soient certaines d'entre elles, ne sont pas devins. Il n'est pas toujours évident sur place de définir l'origine d'un bruit ou d'un problème (il n'y a qu'à voir les avis fortements divergents de tes mécanos
) alors à distance c'est pratiquement mission impossible c'est pour te dire l'importance que peut avoir la de.scription du problème
Bon courage car je te comprend devant ces avis si différents tu ne dois pas savoir à lequel confier ton véhicule.
Les personnes fréquentant les forums,aussi douées soient certaines d'entre elles, ne sont pas devins. Il n'est pas toujours évident sur place de définir l'origine d'un bruit ou d'un problème (il n'y a qu'à voir les avis fortements divergents de tes mécanos


Bon courage car je te comprend devant ces avis si différents tu ne dois pas savoir à lequel confier ton véhicule.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
As-tu des problèmes de démarrage ou démarre-t-il normalement ?
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Bonjour à tous,
je réouvres une discution vieille de plus de 2 ans. Car c'est une discution sur les DTI (c'est si rare
). Je vais devoir changer la boîte de vitesse et l'embrayage sur mon DTI cette semaine car elle est tombée en panne : boîte de vitesse bloquée en 3ème. Donc moi, j'ai résolu le soucis de trouver la panne, j'avais juste une question : le volant moteur est-il vendu avec le kit embrayage http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-v ... 4542-479-p ?
Pour information, avant cette panne, j'ai eu le câble d'embrayage qui a laché. Après changement, j'ai roulé trois semaines. Et jeudi, nous avons eu le droit aux inondations dans le village. Mais la voiture étant garée dans une pente, elle n'a pas baigné dans l'eau. Je suis parti travaillé et sur l'autoroute, la 5èm n'arrêtait pas de sauter. Mais sans soucis, je me suis dis que ce week-end, je ferai une vidange de boite. Mais l'espace a choisi qu'elle s'arrêtait hier. Boite de vitesse bloquée en 3ème.
Donc la semaine, je vais changer l'embrayage et la boite de vitesse. Mais je voulais savoir si je ne dois pas changer le volant moteur qui a prit l'eau. Et savoir s'il est dans le kit que j'aimerai commander.
Merci de vos réponses.
je réouvres une discution vieille de plus de 2 ans. Car c'est une discution sur les DTI (c'est si rare

Pour information, avant cette panne, j'ai eu le câble d'embrayage qui a laché. Après changement, j'ai roulé trois semaines. Et jeudi, nous avons eu le droit aux inondations dans le village. Mais la voiture étant garée dans une pente, elle n'a pas baigné dans l'eau. Je suis parti travaillé et sur l'autoroute, la 5èm n'arrêtait pas de sauter. Mais sans soucis, je me suis dis que ce week-end, je ferai une vidange de boite. Mais l'espace a choisi qu'elle s'arrêtait hier. Boite de vitesse bloquée en 3ème.
Donc la semaine, je vais changer l'embrayage et la boite de vitesse. Mais je voulais savoir si je ne dois pas changer le volant moteur qui a prit l'eau. Et savoir s'il est dans le kit que j'aimerai commander.
Merci de vos réponses.
Espace 3 1.9DTI vert clair de 2001 avec 311 000 km au compteur => en cours de réparations pour le moment...
Réparations faites en 2013 : courroie d'accessoire, pompe à injection, courroie de distribution et pompe à eau, batterie 74ah 680a (en), les deux klaxons, les deux pneus avants (lisses sans un cran), système de freinage avant (étriers, plaquettes et disques), embrayage et boîte de vitesses
Aprilia RS 125 de 2001 avec 13 000 km
Espace 2 2.1TD vert bouteille de 1995 avec 360 000 km au compteur, acheté en mars 2011
Réparations et entretien depuis : courroie de distribution (avec galets), les deux biellettes, freins avant et réglage des freins à tambour, soufflet de cardan gauche, embrayage complet (butée, mécanisme et embrayage), vidange à huile complète=> Partie pour la casse en septembre 2011 pour un choc arrière
R19 1.4RN 90ch
205 XRD 1.7D 60ch de 1993
Ford Escort 1.8TD Ghia 70ch
Réparations faites en 2013 : courroie d'accessoire, pompe à injection, courroie de distribution et pompe à eau, batterie 74ah 680a (en), les deux klaxons, les deux pneus avants (lisses sans un cran), système de freinage avant (étriers, plaquettes et disques), embrayage et boîte de vitesses

Espace 2 2.1TD vert bouteille de 1995 avec 360 000 km au compteur, acheté en mars 2011
Réparations et entretien depuis : courroie de distribution (avec galets), les deux biellettes, freins avant et réglage des freins à tambour, soufflet de cardan gauche, embrayage complet (butée, mécanisme et embrayage), vidange à huile complète=> Partie pour la casse en septembre 2011 pour un choc arrière
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Ford Escort 1.8TD Ghia 70ch
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Salut
Sur ton lien le volant moteur ni est pas.
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- Dare
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Merci,
je me disais car sur les moteurs DT et DCI, il est vendu avec. Bon, je vais devoir trouver un volant moteur pour être sûr que tout ira bien après réparation. Même si la voiture a beaucoup de kilomètres. Je sais que mon Esoacepeut avaler encore beaucoup plus que 320 000.
Une petite question : le rachat d'un volant moteur d'occasion est-il une bonne idée ?
Encore merci.
je me disais car sur les moteurs DT et DCI, il est vendu avec. Bon, je vais devoir trouver un volant moteur pour être sûr que tout ira bien après réparation. Même si la voiture a beaucoup de kilomètres. Je sais que mon Esoacepeut avaler encore beaucoup plus que 320 000.
Une petite question : le rachat d'un volant moteur d'occasion est-il une bonne idée ?
Encore merci.
Espace 3 1.9DTI vert clair de 2001 avec 311 000 km au compteur => en cours de réparations pour le moment...
Réparations faites en 2013 : courroie d'accessoire, pompe à injection, courroie de distribution et pompe à eau, batterie 74ah 680a (en), les deux klaxons, les deux pneus avants (lisses sans un cran), système de freinage avant (étriers, plaquettes et disques), embrayage et boîte de vitesses
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Espace 2 2.1TD vert bouteille de 1995 avec 360 000 km au compteur, acheté en mars 2011
Réparations et entretien depuis : courroie de distribution (avec galets), les deux biellettes, freins avant et réglage des freins à tambour, soufflet de cardan gauche, embrayage complet (butée, mécanisme et embrayage), vidange à huile complète=> Partie pour la casse en septembre 2011 pour un choc arrière
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205 XRD 1.7D 60ch de 1993
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Bonjour

Au bout d'un certain kilométrage ils lachent ... d'autant plus si le véhicule a fait de la ville ... mais çà, peu de vendeurs te le diront par honnêteté
@+
Je vais être direct : nonDare a écrit : Une petite question : le rachat d'un volant moteur d'occasion est-il une bonne idée ?
Encore merci.

Au bout d'un certain kilométrage ils lachent ... d'autant plus si le véhicule a fait de la ville ... mais çà, peu de vendeurs te le diront par honnêteté

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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Encore merci pour la réponse.
Je ne sais pas comment je vais trouver un volant moteur
. Mais je chercherai. Je vais commencer par démonter la boîte de vitesses et l'embrayage et voir l'état du mécanisme.
Bonne soirée

Je ne sais pas comment je vais trouver un volant moteur

Bonne soirée



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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment sur mon espace pour changer la boîte de vitesse et l'embrayage, morts la semaine dernière dans les inondations bourguignonnes. Mais plus de perte matériels que de peur. Hier, entre la pluie et le soleil, j'ai fait tomber la boîte de vitesses et l'embrayage. Quelques bons moments pour retirer telle ou telle vis. Mais je suis arrivé à bout.
Ma question est simple : mon volant moiteur n'est pas HS, mais j'aimerai savoir si je peux le nettoyer avec au moins du nettoyant frein et un torchon car il est rempli de poussières. Mais je sais que je ne dois pas mettre n'importe quoi sur le volant moteur.
Bon dimanche à tous.
Je suis en ce moment sur mon espace pour changer la boîte de vitesse et l'embrayage, morts la semaine dernière dans les inondations bourguignonnes. Mais plus de perte matériels que de peur. Hier, entre la pluie et le soleil, j'ai fait tomber la boîte de vitesses et l'embrayage. Quelques bons moments pour retirer telle ou telle vis. Mais je suis arrivé à bout.
Ma question est simple : mon volant moiteur n'est pas HS, mais j'aimerai savoir si je peux le nettoyer avec au moins du nettoyant frein et un torchon car il est rempli de poussières. Mais je sais que je ne dois pas mettre n'importe quoi sur le volant moteur.
Bon dimanche à tous.
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
hello
un bon coup de soufflette, si tu a du nettoyant frein, ou de l'essence.
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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Merci merci pour ra réponse. J'ai attaqué au nettoyant frein.
Allez, j'y retourne.

Allez, j'y retourne.

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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Eh bien, Toi, on peut dire que Tu es opiniâtre !!!!
Félicitations !!!
Félicitations !!!

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Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 104 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 200km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)

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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Merci merci. Je suis tenace car avec un Espace comme le mien, il faut.
Ben j'ai pas laché et voilà enfin que j'ai terminé. Mais il me reste une surprise
: la tringlerie est à régler car je n'ai ni la première, ni la marche arrière.
Il faut que je vois comment régler la tringlerie !!??
Juste pour le plaisir, voici mon volant moteur, avant le nettoyage au nettoyant frein, qui n'était pas HS :

Même pas abîmé malgré une butée d'embrayge HS :


Ben j'ai pas laché et voilà enfin que j'ai terminé. Mais il me reste une surprise


Il faut que je vois comment régler la tringlerie !!??
Juste pour le plaisir, voici mon volant moteur, avant le nettoyage au nettoyant frein, qui n'était pas HS :

Même pas abîmé malgré une butée d'embrayge HS :

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Re: embrayage - volant moteur espace 3 1.9dti
Bonjour tout le monde,
Un petit retour sur l'embrayge. Juste pour vous remercier tous et toutes de votre aide. La voiture fonctionne à merveilles.
Encore merci pour tous les conseils. Sans vous, ma Tuture serait à la casse
Bonne soirée

Un petit retour sur l'embrayge. Juste pour vous remercier tous et toutes de votre aide. La voiture fonctionne à merveilles.
Encore merci pour tous les conseils. Sans vous, ma Tuture serait à la casse

Bonne soirée


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