allume cigare et TDB

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
sklerijenn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Saint Denis sur Sarthon

allume cigare et TDB

Message non lu par sklerijenn »

Salut
Apres avoir changé mes ampoules des boutons VE etc..
je voudrais démonter l'allume cigare pour passer en led bleu mais je n'arrive pas a le demonter. Quelle est la combine?

Egalement est ce bien des Led T5 qu'il faut monter sur le TDB et combien.
Merci de votre expérience.
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture

Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
dyonis
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 69
Inscription : 13 déc. 2006, 11:30

Re: allume cigare et TDB

Message non lu par dyonis »

Bonjour, j'aimerais connaitre aussi la procédure, car, a vue de nez, cela semble insurmontable.

En ce qui me concerne, mon allume cigares est cassé
N'a plus de voiture
Avatar de l’utilisateur
sklerijenn
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 23 nov. 2007, 21:32
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Saint Denis sur Sarthon

Message non lu par sklerijenn »

J'ai passé 1/2 heure dessus , pas pigé la chose
j'ai meme fait des phtos num en mode macro par derriere mais j'ai abandonné avant de m'exciter............Par contre le demontage de la console de clim par ce coté me semble plutot tres aisé avec mes petites mains !
je vais essayé de ce coté plutot que par en haut
Espace II 2,1 TD de 1995, Violine, siege pivotant, pretentionneur de ceinture, anti demarrage codé,356000 kms et sans complexes mais un peu fatigué sauf le moteur !
second espace II TD de 95, Cyclade, 237500kms. Violine aussi mais Tout neuf et tres bel etat de peinture

Moto : Yamaha 1300XJR; Suzuki GS1000 de 1980 ; Scénic RXT Expression 1,9 Dci 237000km
Répondre