bonjour a tous
depuis quelques temps (et ca empire) j'entends le bruit de l'allumage dans l'auto radio...(Auto radio d'origine renault sur Espace III, jeoao5 de 2000 GPlisé). j'ai bien sur nettoyé les masses que j 'ai pu trouvé mais cela n'a rien changé, j ai meme changé les bougies d'allumages, mis de la graisse spéciale contact etc, etc..... rien de rien, cela devient penible a vitesse normale de route).
De plus si quelqu'un a un conseil sur les bougies qu il faut utiliser pour le GPL je suis preneur, le concessionnaire rinolt n'est pas un grand sorcier du gaz.
merci d'avance a tous et bonnes fetes.
totoche
allumage dans les hauts parleurs + bougies GPL
Modérateur : Equipe du site
allumage dans les hauts parleurs + bougies GPL
Espace III, modele JEOAO5 MOD (passé au GPL) 220000 km; 7 places, rouge rubis.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
Re: allumage dans les hauts parleurs + bougies GPL
Salut,
anti parasite HS !.. rajoutes en un au niveau de l'alimentation autoradio... tu sera fixé !
Pour le GPL pas vraiment de bougies "spéciales" par contre pas de marque bidon non plus !... perso je ne prends QUE tout ce qui est Beru en allumage ( bougies, câbles, etc... ) !! plus cher certes... mais no soucis... 

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

bonsoir a tous
merci du tuyau j essaye et je vois
bonne fetes a tous
merci du tuyau j essaye et je vois
bonne fetes a tous
Espace III, modele JEOAO5 MOD (passé au GPL) 220000 km; 7 places, rouge rubis.
- elmoko
- Conduite accompagnée
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2001
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : 1997
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
Salut Totoche,
Tu trouveras peut être ton bonheur à ces adresses :
http://www.spark-plugs.co.uk/index.htm
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&p ... e_allumage
IMPORTANT - Tu dois toujours tenir compte que le GPL a besoin d'un allumage de qualité, sans faille car sans cela, tu risqueras toujours le retour de flamme et l'explosion qui détruira ton boîtier de filtre à air. Donc avec le GPL, considère que tu as un moteur de voiture de rallye = toujours de la qualité pour l'allumage, les soupapes et leurs sièges.
Bonnes fêtes de fin d'année
Elmoko
Tu trouveras peut être ton bonheur à ces adresses :
http://www.spark-plugs.co.uk/index.htm
http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&p ... e_allumage
IMPORTANT - Tu dois toujours tenir compte que le GPL a besoin d'un allumage de qualité, sans faille car sans cela, tu risqueras toujours le retour de flamme et l'explosion qui détruira ton boîtier de filtre à air. Donc avec le GPL, considère que tu as un moteur de voiture de rallye = toujours de la qualité pour l'allumage, les soupapes et leurs sièges.
Bonnes fêtes de fin d'année
Elmoko
Espace IV 2.0T Expression de 11/2004 - 232 000 km
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.