espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et ABS
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence
Salut,
Et bien tant mieux... encore un de réparé !!
[quote="didier03";p="101385"]alor je viendrais et je reste membre c est pas par se que mon espace est reparer que vous ne me verrais plus [/quote]
C'est à espérer !!... même sans panne.. c'est ce qui rend ce forum vivant !!
Et bien tant mieux... encore un de réparé !!
[quote="didier03";p="101385"]alor je viendrais et je reste membre c est pas par se que mon espace est reparer que vous ne me verrais plus [/quote]
C'est à espérer !!... même sans panne.. c'est ce qui rend ce forum vivant !!
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence
[quote="pontiac";p="101413"]Salut,
Et bien tant mieux... encore un de réparé !!
[quote="didier03";p="101385"]alor je viendrais et je reste membre c est pas par se que mon espace est reparer que vous ne me verrais plus [/quote]
C'est à espérer !!... même sans panne.. c'est ce qui rend ce forum vivant !![/quote] hello encor moi mdr
j ais le voyant ABS qui reste allumé et quand je demar d un stop il me dis stop avec un bip
Et bien tant mieux... encore un de réparé !!
[quote="didier03";p="101385"]alor je viendrais et je reste membre c est pas par se que mon espace est reparer que vous ne me verrais plus [/quote]
C'est à espérer !!... même sans panne.. c'est ce qui rend ce forum vivant !![/quote] hello encor moi mdr
j ais le voyant ABS qui reste allumé et quand je demar d un stop il me dis stop avec un bip
:P renault espace III 3L V6 24V BVA 177000KLM ANNEE 2000 GPL
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
.... il va falloir encore faire venir Renault, ou du moins y aller
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
slt je me doute que g pas le choix d aller chez renault encor un billet lol
:P renault espace III 3L V6 24V BVA 177000KLM ANNEE 2000 GPL
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence
[quote="didier03";p="101280"]slt donc renault est veunu avec la valise et le verdic est le suivant
alor j ais pas de bouton anti choc et c est le capteur PMH qui est HS donc piece commander et je vous tien au courrant[/quote]
alor j ais pas de bouton anti choc et c est le capteur PMH qui est HS donc piece commander et je vous tien au courrant[/quote]
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence
[quote="didier03";p="101280"]slt donc renault est veunu avec la valise et le verdic est le suivant
alor j ais pas de bouton anti choc et c est le capteur PMH qui est HS donc piece commander et je vous tien au courrant[/quote]
bonjour,
je possede le meme espace que toi,avec je pense la meme panne,il ne demarre plus,le demarreur ne se lance pas sauf en direct sur la batterie,tous les voyant a l interieur sont ok,la batterie est ok,mais pas un bruit en tournant la cle.
j ai acheter le fameux capteur pmh,mais impossible d atteindre la vis pour le demonter.
y a t il une solution svp?
cdt seb
alor j ais pas de bouton anti choc et c est le capteur PMH qui est HS donc piece commander et je vous tien au courrant[/quote]
bonjour,
je possede le meme espace que toi,avec je pense la meme panne,il ne demarre plus,le demarreur ne se lance pas sauf en direct sur la batterie,tous les voyant a l interieur sont ok,la batterie est ok,mais pas un bruit en tournant la cle.
j ai acheter le fameux capteur pmh,mais impossible d atteindre la vis pour le demonter.
y a t il une solution svp?
cdt seb
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
Bonsoir,
Si tu n'entends pas le démarreur tourner, je doute que tu aies un problème de PMH mais plutôt un problème de démarreur.
Je vérifierai en premier si le courant arrive sur le fil de commande du démarreur (petit fil sur le démarreur) et si ce fil est bien branché sur le démarreur et si le contact n'est pas oxydé.
Si le courant arrive, probablement problème de démarreur
Si le courant n'arrive pas, il faut voir s'il n'y aurait pas un problème de Neiman, voir si le courant y arrive, je ne sais pas s'il y a un fusible sur ce circuit mais je pense que oui.
Voir aussi du côté du capteur de choc, mais je ne sais pas quels circuits il est sensé couper. Mais je pense que tu n'aurais pas d'éclairage de tableau de bord.
Si tu n'entends pas le démarreur tourner, je doute que tu aies un problème de PMH mais plutôt un problème de démarreur.
Je vérifierai en premier si le courant arrive sur le fil de commande du démarreur (petit fil sur le démarreur) et si ce fil est bien branché sur le démarreur et si le contact n'est pas oxydé.
Si le courant arrive, probablement problème de démarreur
Si le courant n'arrive pas, il faut voir s'il n'y aurait pas un problème de Neiman, voir si le courant y arrive, je ne sais pas s'il y a un fusible sur ce circuit mais je pense que oui.
Voir aussi du côté du capteur de choc, mais je ne sais pas quels circuits il est sensé couper. Mais je pense que tu n'aurais pas d'éclairage de tableau de bord.
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
re,le truc c est lorsque je branche le demarreur en direct sur la batterie au petit fil sur la petite bobine,le demarreur tourne,mais lorsque j essaye de le demarrer a la cle il ne se passe rien
alors j avais penser a ce fameux capteur pmh mais je n arrive pas a demonter la vis qui est inacessible,alors comment faire pouir la demonter?de plus cette panne est apparu du jour au lendemain!!!je ne sais vraiment pas quoi faire,j ai changer les bougies,les bobines,le faisceau,2 soupapes cote admision,c est un gouffre cet espace,aider moi svp,merci.
[quote="tourge";p="110521"]Bonsoir,
Si tu n'entends pas le démarreur tourner, je doute que tu aies un problème de PMH mais plutôt un problème de démarreur.
Je vérifierai en premier si le courant arrive sur le fil de commande du démarreur (petit fil sur le démarreur) et si ce fil est bien branché sur le démarreur et si le contact n'est pas oxydé.
Si le courant arrive, probablement problème de démarreur
Si le courant n'arrive pas, il faut voir s'il n'y aurait pas un problème de Neiman, voir si le courant y arrive, je ne sais pas s'il y a un fusible sur ce circuit mais je pense que oui.
Voir aussi du côté du capteur de choc, mais je ne sais pas quels circuits il est sensé couper. Mais je pense que tu n'aurais pas d'éclairage de tableau de bord.[/quote]
alors j avais penser a ce fameux capteur pmh mais je n arrive pas a demonter la vis qui est inacessible,alors comment faire pouir la demonter?de plus cette panne est apparu du jour au lendemain!!!je ne sais vraiment pas quoi faire,j ai changer les bougies,les bobines,le faisceau,2 soupapes cote admision,c est un gouffre cet espace,aider moi svp,merci.
[quote="tourge";p="110521"]Bonsoir,
Si tu n'entends pas le démarreur tourner, je doute que tu aies un problème de PMH mais plutôt un problème de démarreur.
Je vérifierai en premier si le courant arrive sur le fil de commande du démarreur (petit fil sur le démarreur) et si ce fil est bien branché sur le démarreur et si le contact n'est pas oxydé.
Si le courant arrive, probablement problème de démarreur
Si le courant n'arrive pas, il faut voir s'il n'y aurait pas un problème de Neiman, voir si le courant y arrive, je ne sais pas s'il y a un fusible sur ce circuit mais je pense que oui.
Voir aussi du côté du capteur de choc, mais je ne sais pas quels circuits il est sensé couper. Mais je pense que tu n'aurais pas d'éclairage de tableau de bord.[/quote]
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
... j'espère que tu n'as pas fait tous ces changements pour ton problème actuel
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="TheStone";p="110567"]... j'espère que tu n'as pas fait tous ces changements pour ton problème actuel [/quote]
re,
non bien sure,j ai fais tout ces changement a cause du broutage et qu il peteradait surtout en accelerant,d ailleur ca le fais toujour moins mais ca le fait!!!!!
donc j avais penser dernierement a changer le capteur pmh et la sonde lambda.
mais vu qu il demarre plus du tout maintenant,je ne sais plus quoi faire.....
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb
re,
non bien sure,j ai fais tout ces changement a cause du broutage et qu il peteradait surtout en accelerant,d ailleur ca le fais toujour moins mais ca le fait!!!!!
donc j avais penser dernierement a changer le capteur pmh et la sonde lambda.
mais vu qu il demarre plus du tout maintenant,je ne sais plus quoi faire.....
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
Avant tout, il faut régler ton problème de démarreur
Va dans la boite à fusible du compartiment moteur
repère le relais 232 (flèche en bas à gauche)
vérifie qu'il claque quand tu essaie d'actionner le démarreur
S'il ne claque pas, vérifie le fusible F46 (flèche en haut à gauche)
S'il claque, vérifie le fusible F49 (flèche de droite)
donne nous le résultat
Va dans la boite à fusible du compartiment moteur
repère le relais 232 (flèche en bas à gauche)
vérifie qu'il claque quand tu essaie d'actionner le démarreur
S'il ne claque pas, vérifie le fusible F46 (flèche en haut à gauche)
S'il claque, vérifie le fusible F49 (flèche de droite)
donne nous le résultat
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="sebounet89";p="110568"]
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal...
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="pontiac";p="110578"][quote="sebounet89";p="110568"]
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal... [/quote]
oui bien sure je l avais retirer la boite a air mais impossible d acceder a la vis du capteur pmh, encore plus inaccesible que par le dessous de la voiture.
cdt seb
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal... [/quote]
oui bien sure je l avais retirer la boite a air mais impossible d acceder a la vis du capteur pmh, encore plus inaccesible que par le dessous de la voiture.
cdt seb
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="tourge";p="110574"]Avant tout, il faut régler ton problème de démarreur
Va dans la boite à fusible du compartiment moteur
repère le relais 232 (flèche en bas à gauche)
vérifie qu'il claque quand tu essaie d'actionner le démarreur
S'il ne claque pas, vérifie le fusible F46 (flèche en haut à gauche)
S'il claque, vérifie le fusible F49 (flèche de droite)
donne nous le résultat[/quote]
ok je fais ca demain et je vous tiens au courant du resultat.cdt seb
Va dans la boite à fusible du compartiment moteur
repère le relais 232 (flèche en bas à gauche)
vérifie qu'il claque quand tu essaie d'actionner le démarreur
S'il ne claque pas, vérifie le fusible F46 (flèche en haut à gauche)
S'il claque, vérifie le fusible F49 (flèche de droite)
donne nous le résultat[/quote]
ok je fais ca demain et je vous tiens au courant du resultat.cdt seb
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="sebounet89";p="110582"][quote="pontiac";p="110578"][quote="sebounet89";p="110568"]
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal... [/quote]
oui bien sure je l avais retirer la boite a air mais impossible d acceder a la vis du capteur pmh, encore plus inaccesible que par le dessous de la voiture.
cdt seb[/quote]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal... [/quote]
oui bien sure je l avais retirer la boite a air mais impossible d acceder a la vis du capteur pmh, encore plus inaccesible que par le dessous de la voiture.
cdt seb[/quote]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
re,
je n arrive meme pas a voir quel type de vis c est!!!si c est une tete pour cle de 10 ou btr????J ARRIVE A PEINE A L EFLEURER DU BOUT DE MES DOIGTS C EST POUR DIRE!!!!!
[quote="pontiac";p="110584"][quote="sebounet89";p="110582"][quote="pontiac";p="110578"][quote="sebounet89";p="110568"]
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal... [/quote]
oui bien sure je l avais retirer la boite a air mais impossible d acceder a la vis du capteur pmh, encore plus inaccesible que par le dessous de la voiture.
cdt seb[/quote]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote]
je n arrive meme pas a voir quel type de vis c est!!!si c est une tete pour cle de 10 ou btr????J ARRIVE A PEINE A L EFLEURER DU BOUT DE MES DOIGTS C EST POUR DIRE!!!!!
[quote="pontiac";p="110584"][quote="sebounet89";p="110582"][quote="pontiac";p="110578"][quote="sebounet89";p="110568"]
et surtout je n arrive pas a acceder a la vis du capteur pmh,elle est inaccesible alors si quelqu un a une solution.
cdt seb[/quote]
Salut,
As tu sorti la boite à air ? sans cela c'est normal... [/quote]
oui bien sure je l avais retirer la boite a air mais impossible d acceder a la vis du capteur pmh, encore plus inaccesible que par le dessous de la voiture.
cdt seb[/quote]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote]
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
si le capteur pmh est hs,ca empeche bien la voiture de demarrer?et que le demarreur ne se lance meme pas?
cdt seb
[quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
cdt seb
[quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
[quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
Bin... là non !... puis je m'en souviens plus trop car cela remonte a un bout de temps... ( avant l'été.. )
De toute façon c'est de par dessus...
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
Bin... là non !... puis je m'en souviens plus trop car cela remonte a un bout de temps... ( avant l'été.. )
De toute façon c'est de par dessus...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
mais c est un espace 3 v6 24 v que tu as?
[quote="pontiac";p="110591"][quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
Bin... là non !... puis je m'en souviens plus trop car cela remonte a un bout de temps... ( avant l'été.. )
De toute façon c'est de par dessus... [/quote]
[quote="pontiac";p="110591"][quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
Bin... là non !... puis je m'en souviens plus trop car cela remonte a un bout de temps... ( avant l'été.. )
De toute façon c'est de par dessus... [/quote]
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 104
- Inscription : 27 déc. 2009, 16:02
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
et ca te faisait la meme panne que moi ou pas?
[quote="sebounet89";p="110592"]mais c est un espace 3 v6 24 v que tu as?
[quote="pontiac";p="110591"][quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
Bin... là non !... puis je m'en souviens plus trop car cela remonte a un bout de temps... ( avant l'été.. )
De toute façon c'est de par dessus... [/quote][/quote]
[quote="sebounet89";p="110592"]mais c est un espace 3 v6 24 v que tu as?
[quote="pontiac";p="110591"][quote="sebounet89";p="110589"][quote="pontiac";p="110588"][quote="sebounet89";p="110585"]
J'ai pas souvenir sur celui que j'ai eu a démonter que le capteur soit si hard a sortir...
Vis avec tête hexa ( BTR ) il me semble... ?[/quote][/quote]
Je viens de retrouver dans mes archives une photo... c'est bien un écrou de 10 ou 11 et non une BTR...[/quote]
ok merci,mais t a pas une solution pour le changer,pour pouvoir atteindre cette vis?
cdt seb[/quote]
Bin... là non !... puis je m'en souviens plus trop car cela remonte a un bout de temps... ( avant l'été.. )
De toute façon c'est de par dessus... [/quote][/quote]
espace 3 v6 24 v de 1999 avec 190000 kms version rxt gpl
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20268
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: espace III 3L V6 24V BVA panne elect pompe essence et AB
.... un peu difficile à suivre tous vos échanges, utilisez-vous bien le bouton Citer correctement et la syntaxe qui en découle pour rendre les message plus cohérents
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
de plus au vu des autres symptomes profites en pour changer la sonde de temperature d'eau qui va au calculateur c'est celle a cote de la vis de purge moteur moi c'est ca qui a definitivement resolut les problemes de comportement moteur sur oscaro tu en a pour une vingtaine d'euro
Espace 3 V6 24s 2002 175 000km