les vitesses ne passe plus
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 29 déc. 2009, 22:03
les vitesses ne passe plus
bonsoir j'ai acheté un ESPACE III 2.2 dt de fin 1998 et il à peu plus de 220 000 kms
mon probleme c 'est que l'ESPACE marché tres bien jusqu"au moment ou je me suis arreté
a un stop la pas moyen de passer la premiéré n'y aucune autre vitesse.je suis passé sous l'ESPACE pensant que c'etais la tringlerie qui aurais sauté et pas de tringlerei mais deux cables
quelqu'un pourrais t'il maider a savoir d'ou sa pourrais provenir la panne de ce cable qui serais cassé ou de la boite a vitesse qui serais HS
merci pour votre aide
mon probleme c 'est que l'ESPACE marché tres bien jusqu"au moment ou je me suis arreté
a un stop la pas moyen de passer la premiéré n'y aucune autre vitesse.je suis passé sous l'ESPACE pensant que c'etais la tringlerie qui aurais sauté et pas de tringlerei mais deux cables
quelqu'un pourrais t'il maider a savoir d'ou sa pourrais provenir la panne de ce cable qui serais cassé ou de la boite a vitesse qui serais HS
merci pour votre aide
ESPACE 3 fin 98 2.2 dt 220 000 kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: les vitesses ne passe plus
Salut et bienvenu,
Un peu de recherche et surtout de lecture sur ce forum et tu verra que c'est l'une des maladies du III...
Câble qui casse ( enfin sa connexion... ) et te laisse sur place !!
Un peu de recherche et surtout de lecture sur ce forum et tu verra que c'est l'une des maladies du III...
Câble qui casse ( enfin sa connexion... ) et te laisse sur place !!

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: les vitesses ne passe plus
salut,
la fonction rechercher est un peu "limitée" en ce moment!
la fonction rechercher est un peu "limitée" en ce moment!

Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: les vitesses ne passe plus
[quote="patespace";p="110863"]salut,
la fonction rechercher est un peu "limitée" en ce moment!
[/quote]
Oui c'est vrai... mais on en a parlé il n'y a pas longtemps donc le sujet ne doit pas être loin...
la fonction rechercher est un peu "limitée" en ce moment!

Oui c'est vrai... mais on en a parlé il n'y a pas longtemps donc le sujet ne doit pas être loin...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bonjour
C'était en Juillet :
"Levier de vitesse qui tourne dans le vide
Il y a une annonce avec une image d'une partie de la "Bête"
"[Vends]Boitier commande vitesse Renault Espace 3 manque câble
Pour ma part cela m'est arrivé après une repose de boite ... le câble avait sauté de la rotule située sous la boite à air
@+
C'était en Juillet :
"Levier de vitesse qui tourne dans le vide

Il y a une annonce avec une image d'une partie de la "Bête"
"[Vends]Boitier commande vitesse Renault Espace 3 manque câble

Pour ma part cela m'est arrivé après une repose de boite ... le câble avait sauté de la rotule située sous la boite à air

@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 29 déc. 2009, 22:03
Re: les vitesses ne passe plus
merci pub2n pour ta reponse qui ma bien aider reste plus qu'a se metre
au boulot.
à bientot!!!
au boulot.
à bientot!!!
ESPACE 3 fin 98 2.2 dt 220 000 kms
-
- Passager(ère)
- Messages : 3
- Inscription : 01 févr. 2016, 14:56
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Privilège
- Année : 1998
- : : :
- : : :
Re: les vitesses ne passe plus
bonjour,
j'ai un espace III 2.2 DT et j'ai aussi un soucis de vitesses.
La marche arrière ne passe plus et les autres vitesses sont dures.
Le problème n'intervient que moteur allumé, sinon moteur éteint toutes mes vitesses passent
une fois la vitesse enclenchée moteur coupé, en rallumant le moteur elle fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème s'il vous plaît , merci
je précise que je n'y connais pas grand chose en mécanique
j'ai un espace III 2.2 DT et j'ai aussi un soucis de vitesses.
La marche arrière ne passe plus et les autres vitesses sont dures.
Le problème n'intervient que moteur allumé, sinon moteur éteint toutes mes vitesses passent
une fois la vitesse enclenchée moteur coupé, en rallumant le moteur elle fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème s'il vous plaît , merci
je précise que je n'y connais pas grand chose en mécanique
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: les vitesses ne passe plus
Encore !!...titelle32 a écrit :bonjour,
j'ai un espace III 2.2 DT et j'ai aussi un soucis de vitesses.
La marche arrière ne passe plus et les autres vitesses sont dures.
Le problème n'intervient que moteur allumé, sinon moteur éteint toutes mes vitesses passent
une fois la vitesse enclenchée moteur coupé, en rallumant le moteur elle fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème s'il vous plaît , merci
je précise que je n'y connais pas grand chose en mécanique
Pas la peine d'aller recopier le même message sur 36 sujets

Commence par répondre aux questions posées

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



