plus de jus... je tourne la clé et rien...

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afterlove
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plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par afterlove »

ça commence bien...

j'ai démonté le siège passager pour voir en dessous l'ampli afin de savoir lequel c'est...
une fois l'ensemble remonté j'ai donc remis la batterie que j'avais préalablement enlevée...

je tente ensuite de mettre le contact ... rien...
plus de jus

quelqu'un à déjà eu ça?
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pontiac
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par pontiac »

[quote="afterlove";p="111186"]ça commence bien...

j'ai démonté le siège passager pour voir en dessous l'ampli afin de savoir lequel c'est...
une fois l'ensemble remonté j'ai donc remis la batterie que j'avais préalablement enlevée...

je tente ensuite de mettre le contact ... rien...
plus de jus

quelqu'un à déjà eu ça?[/quote]

Salut,

Tu est certain d'avoir remis correctement les cosses de batterie ?? :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


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Message non lu par pub2n »

Bonjour ;)
Une fois, cosses oxydée (et la partie HS était bien cachée sur la cosse + )
+1 avec Pontiac, es tu sur du sens du + et du - ... ok :arrow:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
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afterlove
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par afterlove »

j'ai commencé par remettre la cosse négative
ensuite la +
(négative à droite - noire, positive à gauche - rouge)

sur la mienne ce sont des cosses à visser mais les partie filetée sur la batterie on des ergots à serrer qui sont fatigué

quand j'ai vissé le + les ergots se sont cassés j'ai donc bien enfoncé l'anneau filleté sur la batterie (en tappotant un peu avec un bon de bois) et ensuite j'ai visser le +

sinon au niveau du remontage je n'ai pas remis l'antenne dans l'entrée radio de l'ampli... cela serait dû à ça? j'imagine que Renault ne vas pas si loin :)
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pontiac
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par pontiac »

[quote="afterlove";p="111205"]j'ai commencé par remettre la cosse négative
ensuite la +
(négative à droite - noire, positive à gauche - rouge)

sur la mienne ce sont des cosses à visser mais les partie filetée sur la batterie on des ergots à serrer qui sont fatigué

quand j'ai vissé le + les ergots se sont cassés j'ai donc bien enfoncé l'anneau filleté sur la batterie (en tappotant un peu avec un bon de bois) et ensuite j'ai visser le +

sinon au niveau du remontage je n'ai pas remis l'antenne dans l'entrée radio de l'ampli... cela serait dû à ça? j'imagine que Renault ne vas pas si loin :)[/quote]

As tu au moins les plafonniers qui s'allument ?? sinon cosse vraiment hs ou mal remise...

Si tu voyais comment je démarre parfois les Espace pour les bouger... juste le volant le tdb de connecté... :roll: :lol:
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par afterlove »

je n'ai rien de chez rien je pense, je vais aller vérifier...
même la fermeture centralisée (avec clé) ne fonctionne pas

si ce n'est que ça je suis happy :)
ce que je peux faire c'est aller voir chez un spécialiste pour des cosses standard car celles à visser je trouve ça assez moyen..
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par pontiac »

[quote="afterlove";p="111208"]je n'ai rien de chez rien je pense, je vais aller vérifier...
même la fermeture centralisée (avec clé) ne fonctionne pas

si ce n'est que ça je suis happy :)
ce que je peux faire c'est aller voir chez un spécialiste pour des cosses standard car celles à visser je trouve ça assez moyen..[/quote]

Moyen c'est gentil... :lol: je dirais carrément merd*que :lol:
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Message non lu par pub2n »

Cela fait bien longtemps que les cosses du losange ont disparu du mien ... depuis que tout s'éteignait à chaque fois que je prenais un virage ou que je freinais :!: ... pour ses 3 ans :!:
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par afterlove »

je vous confirme donc...
c'est bien ces foutu cosses à visser...

en fait sur la batterie vienne se mettre la partie filletée en bas de laquelle il y a des ergots pour serrer sur le + ou sur le -

mais ce sont ces ergots qui font aussi contact... et comme les miens sont tous cassé depuis aujourd'hui sur le + et bin... plus rien hum...

j'ai fais le test en déposant juste le cable + sur le + de la batterie - juste un contact quoi et ça marche (enfin je sais fermer les portes)
pour le démarrage je tente pas le diable... pas envie d'une étincelle...

je dois donc trouver comment faire un contact sur le plus avec du bidouillage maison jusqu'à demain... en attendant d'aller chercher ce qu'il me faut...

merci en tout cas de m'avoir mis sur la piste, en espérant que ça servira à d'autres mes péripéties dans le vide mdr!
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par afterlove »

je vais démonter les attaches de ma celica ta22 flat...
remplacer ceux à visser de l'espace et le tour est joué

demain j'achète 2 nouvelles attaches et je recommence car je mettrais pas les nouveaux sur ma celica ;) origine oblige...

ce sont 2 vieilles attache de 1972 qui vont me sauver la mise :twisted:
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par gwenTXE »

Slt,
une vraie plaie c'est plots la !!,meme soucis sur un scenic il y a quelque temps (bornier +,compartiment moteur)
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
afterlove
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Re: plus de jus... je tourne la clé et rien...

Message non lu par afterlove »

et moi qui connait que les attaches de celica 1970 je pensais que c'était bien vissé

la voiture redémarre... par -2 c'est ... chaud.. mdr

merci ma ptite celica pour le dépannage!
en gros j'ai rien coupé sur les cables de l'espace, j'ai bidouillé un truc
au niveau du cable positif je suis venu mettre une pièce sur laquelle je rajoute un cable rallonge au bout duquel je viens mettre une attache + qui vient se mettre sur la batterie

bidouillage bidouillage.... comme je les aime lool
demain je vais quand même aller chez auto5 (groupe Norauto côté belge ;) )

le principal c'est que ça marche!
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