voyant defaut injection

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Message non lu par bricoducat »

[quote="pontiac";p="112178"]

@ Bricoducat : Ton idée du mauvais type d'injecteurs n'est pas mauvaise... mais il ratatouillerait au ralenti... ( je connais... pour en avoir essayé quelques-uns sur le mien.. :wink: )

[/quote]

Ca c'est parce tu a mis des injecteurs de débit plus faible, ça peut marcher avec des plus gros sans ratatouiller mais ça allume et consomme beaucoup.... testé.
Ou pas allumer du tout et consommer moins si tu reste dans des débits proches, avec un gars qui cherche les équivalences. à faire
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="bricoducat";p="112188"][quote="pontiac";p="112178"]

@ Bricoducat : Ton idée du mauvais type d'injecteurs n'est pas mauvaise... mais il ratatouillerait au ralenti... ( je connais... pour en avoir essayé quelques-uns sur le mien.. :wink: )

[/quote]

Ca c'est parce tu a mis des injecteurs de débit plus faible, ça peut marcher avec des plus gros sans ratatouiller mais ça allume et consomme beaucoup.... testé.
Ou pas allumer du tout et consommer moins si tu reste dans des débits proches, avec un gars qui cherche les équivalences. à faire[/quote]

Le débit ne change rien au voyant... c'est seulement l'impédance qui fera allumer ce voyant...
Il n'y a pas une grosse marge de manÅ“uvre... ensuite tout dépend du type d'injection.. Deka ou Bosch... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Message non lu par bricoducat »

[quote="pontiac";p="112189"]
Le débit ne change rien au voyant... c'est seulement l'impédance qui fera allumer ce voyant...
Il n'y a pas une grosse marge de manÅ“uvre... ensuite tout dépend du type d'injection.. Deka ou Bosch... :roll:
[/quote]
Pas seulement l'impédance, comme certain l'on vu avec l'E85, si pour avoir une richesse correcte il faut injecter longtemps le voyant s'allume. Et bien avec des injecteur de plus faible débit, il faut aussi injecter plus longtemps pour avoir une richesse correcte. Même punition.
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Message non lu par Mopral »

moi je reviens de la valise (mon voyant de defaut ne marche pas ampoule ok....) bah 100% e85 en deka et 0 defauts memorisés :D


mais j'avais eu le cas sur un espace de 92 d'un collegue voyant allumé en permanence, pas d'ampoule a l'origine et 0 defauts a la valise.... donc renault a pas mal foiré avec ces voyants de defaut
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Message non lu par bricoducat »

[quote="Mopral";p="112197"]
mais j'avais eu le cas sur un espace de 92 d'un collegue voyant allumé en permanence, pas d'ampoule a l'origine et 0 defauts a la valise.... donc renault a pas mal foiré avec ces voyants de defaut[/quote]

J'imagine la scène en bout de ligne à Romorantin.
On démarre on branche la valise de l'époque, tiens ça s'allume, enlève l'ampoule Paulo pendant que je remplis la fiche de contrôle final......
C'est une procédure du BE ?
J'espère qu'ils vont pas contrôler l'allumage transitoire au démarrage de l'ampoule au CT, parce que ça va faire une hécatombe.
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Message non lu par bricoducat »

Si c'est ça seul moyen de savoir : valise
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: voyant defaut injection

Message non lu par Mopral »

bah oui valise afin de savoir si un defaut est memorisé....

je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec ce voyant mais il marche comme il veut, sur certains il est allumé en permanence, sur d'autres, il ne s'allume jamais, sur d'autres il fait son travail.....


perso j'aimerais que le mien marche ! mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien .... la mr serait la bienvenue la aussi ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: voyant defaut injection

Message non lu par pontiac »

[quote="Mopral";p="112335"]bah oui valise afin de savoir si un defaut est memorisé....

je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec ce voyant mais il marche comme il veut, sur certains il est allumé en permanence, sur d'autres, il ne s'allume jamais, sur d'autres il fait son travail.....


perso j'aimerais que le mien marche ! mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien .... la mr serait la bienvenue la aussi ;)[/quote]

Bin sur le mien il fonctionne bien... quand j'ai eu mon soucis d'injecteur HS il s'est allumé... pendant mes tests de différents injecteurs et calculo il s'allumait...
Depuis que j'ai remis du Deka d'oringine ( le tout ), un reset... et il ne s'est jamais rallumé... même dernièrement en changeant de type d'injecteurs... signe que tout va bien...

Je dois rentrer un 2.2i les jours prochains ( je sais pas s'il est équipé en Bosch ou Deka = ? fin '93 )... je regarderais si ce voyant fonctionne en faisant quelques tests... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
domino91
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2008, 17:34

Re: voyant defaut injection

Message non lu par domino91 »

Pour ce qui est de la valise ce n'est pas nonplus la panacé et j'en parle connaissace de cause sur le mien 2,2lI le voyant ne s'allume que lorsque l'ont décellere avant de remplacer les sondes T°° air et lamdba je l'ai enmené au garage du technocentre renault et bien pas de com entre la valise et le calculo avec la XR 25 ou la nouvelle Alors ?
delphine
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 11 janv. 2010, 09:50

Message non lu par delphine »

ce qui est bizard aussi c'est que parfois surtout au ralenti le voyant scintille mais pas au meme rythme que les autres voyants ( frein feux etc ...)
j'ai pourtant testé la tension au claculateur et sa masse
- en ce qui conserne les injecteurs , quand ils sont "morts" , leurs impedance est elle plus elevée ?
- peut on pour test tromper le calculateur en mettant en serie ou paralelle des resistances ?
- si leur debit diminu peut on augmenter la pression d'essence ?
bonjour a tous
heureuse proprietaire depuis 6 mois d'un espace II 2.2 essence dont je suis tres satisfaite
j'ai quelque soucies avec
je fais l'entretien moi meme
je m'en sert peu sauf en ce moment
sinon , moto
je travail dans l'ingenirie automobile pour .....
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20249
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Message non lu par TheStone »

[quote="delphine";p="113013"]
......
- peut on pour test tromper le calculateur en mettant en serie ou paralelle des resistances ?
- si leur debit diminu peut on augmenter la pression d'essence ?[/quote]
.... tu veux faire une préparation spéciale de ton moteur pour obtenir des chevaux en plus :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
bricoducat
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 165
Inscription : 23 nov. 2007, 18:35

Message non lu par bricoducat »

[quote="delphine";p="113013"]ce qui est bizard aussi c'est que parfois surtout au ralenti le voyant scintille mais pas au meme rythme que les autres voyants ( frein feux etc ...)
j'ai pourtant testé la tension au claculateur et sa masse
- en ce qui conserne les injecteurs , quand ils sont "morts" , leurs impedance est elle plus elevée ?
- peut on pour test tromper le calculateur en mettant en serie ou paralelle des resistances ?
- si leur debit diminu peut on augmenter la pression d'essence ?[/quote]

-Les voyants scintillent au ralentis :x
pas chez moi, ou alors quand mon alternateur (ou juste le regulateur) est mort.
Cela pourrait expliquer la lumière : un défaut sur la tension d'alimentation ?
voltmétre rapide pour vérifier les tension en fonctionnement.

-si la bobine est grillé oui :twisted: sinon j'en ai changé et c'était cela sans rien d'allumé.

-oui mais ça dépend des capteurs, pour les capteurs de T° aucun problème si ce sont des résistances CTN (dont la résistance diminue avec la T°).
sinon c'est l'electronique de base mesure des tension, recherche google pour voir ce qu'il y a dedans....

-y a des régulateurs d'essence à pression plus élevée mais cela ne résoudra pas le problème.
En cas de defaillance il est fort imporbable que tous les injecteurs aient le même defaut. Il n'y a qu'une sonde lambda qui regle les 4 ensemble, un deconne moins de debit ou mal vaporisé, les autres pas et il n'existe plus de bon reglages pour le temps d'injection.....
Espace II GPL Quadra 240 kkm
C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: voyant defaut injection

Message non lu par pontiac »

Salut,

Suite de mon dernier message...

Le dernier rentré est en injection Deka... j'ai regardé et l'ampoule est bien en place au compteur, en débranchant électriquement un injecteur et le démarrant ainsi le voyant c'est allumé !!..

Faudra que je test cela sur un injection Bosch...

Autre chose à voir aussi... au niveau de la prise Diag, à l'intérieur du couvercle sur les Bosch il y a un contact alors que sur les Deka il n'y a rien...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: voyant defaut injection

Message non lu par Mopral »

interessant pontiac, mais le voyant en etat de marche normal, s'allume t-il a la mise du contact pour s'eteindre moteur tournant?


car etant en deka, je me pose la question, le mien ne s'allumant pas a la mise du contact, pas plus qu'en roulant >> valise 0 defauts....
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: voyant defaut injection

Message non lu par pontiac »

[quote="Mopral";p="113625"]interessant pontiac, mais le voyant en etat de marche normal, s'allume t-il a la mise du contact pour s'eteindre moteur tournant?


car etant en deka, je me pose la question, le mien ne s'allumant pas a la mise du contact, pas plus qu'en roulant >> valise 0 defauts....[/quote]

Il ne s'allume pas du tout en cas de 0 défauts... ni au contact ni en roulant... par contre en cas de défaut -> oui il reste tout le temps allumé... :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: voyant defaut injection

Message non lu par Mopral »

donc il se pourrait que le mien fonctionne alors ?
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: voyant defaut injection

Message non lu par pontiac »

[quote="Mopral";p="113630"]donc il se pourrait que le mien fonctionne alors ?[/quote]

Tout à fait !!... le jours où il s'allumera c'est qu'il y aura un soucis... alors autant qu'il ne s'allume pas !! :lol:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: voyant defaut injection

Message non lu par Mopral »

tout a fait merci de l'info
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Re: voyant defaut injection

Message non lu par PATRICK18 »

et sur la prise diag ces les quelle qui sont en contact

ca serait possible d avoir une photo
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
cb
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 98
Inscription : 08 nov. 2006, 20:35

Message non lu par cb »

et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
s'il y en a un ....................
r14tl,r14ts,visa gt,bx gti,bx gti
espace I td (beurk le gaz oil)
espace II 2.2
ducati 600 , 750 ktm 250
espace II 2.2 1994 180 000 KM inj deka
MATRA MURENA 1.6 1983 110000 km

http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: voyant defaut injection

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="113808"]et sur la prise diag ces les quelle qui sont en contact

ca serait possible d avoir une photo[/quote]

En ouvrant la prise sur le tien ( vu qu'il est en Bosch ) tu dois avoir ce shunt...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
PATRICK18
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 50
Inscription : 23 janv. 2010, 17:24

Message non lu par PATRICK18 »

et ben j ai rien
Espace 4 dci 3litre
ANNEE 2003
160 000km

et Un

Espace 2 quadra 2.2 injection
annee 92
220 000 km
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Message non lu par pontiac »

[quote="PATRICK18";p="114772"]et ben j ai rien[/quote]

Bah vu que je n'ai pas d'injection Bosch en stock pour le moment il n'y aura pas de photo !... si quelqu'un peut le faire...

Peut-être que c'est une spécificité au Quadra que tu n'ai pas ce shunt...( ? )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: voyant defaut injection

Message non lu par Mopral »

j'ai ca moi mais sur la 21 de ma femme ... il y a ce shunt mais je ne sais pas si c'est pareil
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: voyant defaut injection

Message non lu par pontiac »

[quote="Mopral";p="114849"]j'ai ca moi mais sur la 21 de ma femme ... il y a ce shunt mais je ne sais pas si c'est pareil[/quote]

Roller50 avait mis une photo de ce shunt sur le forum... mais pas moyen de la retrouver... :roll:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre